Vos videos PERSONNEL de you tube, daylimotion ect...!!!!!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : sur mon pc ou en ville Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Vos videos PERSONNEL de you tube, daylimotion ect...!!!!!!! Dim 11 Jan 2009 - 21:50
Ici postez toutes vos vidéos PERSONNEL OU AMICALE ^^!!!! L'intérêt n'est pas de montrer les vidéos des autres mais les siennes sinon un sujet vidéo existe déjà Pour ma part en voici une de moi
http://fr.youtube.com/watch?v=hmJkochHW34 Vous étonner pas elle date un peut lol . bien entendu laissez vos com !!!!!^^
Dernière édition par $max$ le Mar 13 Jan 2009 - 20:54, édité 1 fois
Matt-l Elève à l'académie
Sujet: Re: Vos videos PERSONNEL de you tube, daylimotion ect...!!!!!!! Dim 11 Jan 2009 - 21:59
Hé pas mal p'tit gars =D
Le premier j'ia pas compris.
Par contre, le deuxieme, c'est une piece qu'il avait entre deux doigts et Il a met dans sa main en dessou =p On voi qu'avec sa main au dessus de la vitre, il la glisse, donc il cache quelque chose =p
Sinon, tu as les trucages ? =p
$max$ Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : sur mon pc ou en ville Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Vos videos PERSONNEL de you tube, daylimotion ect...!!!!!!! Mar 13 Jan 2009 - 21:01
Citation :
Le premier j'ia pas compris.
Par contre, le deuxieme, c'est une piece qu'il avait entre deux doigts et Il a met dans sa main en dessou =p On voi qu'avec sa main au dessus de la vitre, il la glisse, donc il cache quelque chose =p
Pour le premier je mes suis inspiré d'un tour existant mais que j'ai amélioré, pour le deuxième aussi mais c'était trop chaud parce que là je ne savais pas comment il faisait a la base.^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos videos PERSONNEL de you tube, daylimotion ect...!!!!!!!
Vos videos PERSONNEL de you tube, daylimotion ect...!!!!!!!