Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilThe Big Bang Theory Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:04

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory Cast_big_bang_theory


The Big Bang Theory est une série télévisée américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur CBS.

Synopsis (wikipedia quand tu nous tiens...)
Spoiler:

Mon avis :
La trame de départ a beau être classique, elle n'en est pas moins diablement efficace grâce à cette simple idée de confronter ces "nerds" (plutot que geeks) à un monde plus "normal". Que ce soit niveau répliques, situations, et surtout les personnages, beaucoup de fraicheur dans cette série. Mention spéciale à Sheldon que je trouve absolument génial. Bref, de quoi bien rigoler devant son écran... à moins que j'aille voir si je n'ai pas une nouvelle voisine, on ne sait jamais :p
Série recommandée chaudement donc même si je n'ai vu qu'un petite dizaine d'épisodes, il faut dire que je les ai enchainés... un signe sans l'ombre d'un doute.

La première saison contient 17 épisodes. Actuellement la saison 2 en contiendra 24 en tout, 12 sont sortis à l'heure où j'écris ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:42

En attendant pour How I Met Your Mother je regarderais ceci.


Merci Hihyo je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:17

C'est vrai que c'est sympa ^^ Même si les références à Star Trek sont trop nombreuses (j'ai jamais vu star trek !! T_T) le reste est très marrant, mention spéciale également à Sheldon qui est plus nerds que nerds xD

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 12 de la saison 2, perso je préférais la saison 1 (avec le début de la saison 2 qui montre **auto-censure**), la saison 2 on y retrouve qques blagues déja utilisé mais ca reste regardable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:08

J'ai commencé a regardé très récemment et j'aime beaucoup cette série, on est sur la 4éme saison et y a énormement de bon pasage, le Sheldon robot par exemple est énorme! HIMYM a perdu pas mal de son humour je trouve, on est trés loin des première saison.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:33

yo yo ! je suis un récent fan de cette série qui est vraiment pas mal, c'est légers drole, un humour parfois lourd mais qui fonctionne. L'humour NERD est vraiment tordant. Après avoir regardé trois épisodes de Dr house ça passe bien je trouve :p

Par contre Sheldon est un vrai enculé !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: