Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes   Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:14

"Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes" sort le 15 janvier en France sur PC, PS3 et X-BOX 360 (sur DS aussi je crois......).

Il s'agit d'un jeu nous replongeant dans les grandes batailles du film. Il est conçu par l'équipe de développement qui nous a pondu les "Battlefront 1 & 2" donc qui ont une certaine expérience dans le genre.

Il y a plein de mode online prévus et notamment un mode coopération jusqu'à 4 joueurs et du versus. L'originalité du jeu est principalement de proposer une campagne du coté des forces de Sauron (le point de départ étant: "et si Frodon avait échoué").

Voila, graphiquement, ça n'a pas l'air de casser des briques mais ça a l'air pas mal quand même.

J'aurais voulut savoir si certains d'entre vous avaient téléchargé la demo sur 360 (pour les membre gold) ou PS3 (sur le playstation store américain). Sinon Attendez vous ce jeu ? Pour ma part j'hésite...

Petite image:
Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes Age-conquetes-1

Video du jeu:
Video live

EDIT: Personne ne réagit pour l'instant... Personne ne l'attend ?
Dommage !!!
Je l'ai essayé sur PS3 en téléchargeant la démo, c'est vraiment trés bien online ! J'attend la version complète avec impatience...
Par contre dégouté... La seule fois ou je peux débloquer Gandalf et le diriger pendant la bataille ma connexion bug... Quelle loose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: