Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBug Msn Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bug Msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Bug Msn Empty
MessageSujet: Bug Msn   Bug Msn EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:15

Bonjour à toutes et a tous,j'ai aujourd'hui un super problème avec msn

En effet,j'avais jusqu'a hier la version 8.5 avec qui je me suis marié,tout allait bien....
Quand tout un coup,m'est apparut la version windows live messenger 2009!!
Tout content de pouvoir tromper ma femme et comparer,je l'installe alors,et tout allait bien.......jusqu'à aujourd'hui!!!
Msn qui ne marche plus,et pas moyen d'accéder à pas mal de pages de type live,msn,et SURTOUT HOTMAIL(pour lire mes mails XD)

Donc j'ai passé mon aprem dessus,pas été chez un pote histoire de trouver la solution
j'ai passé des heures a chercher sur google et sur diverses forum,essayé des centaines de trucs
Désintaller,réinstaller,installer d'anciennes version,fait une restauration du système!!!

Mais rien n'y fait,j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une superbe solution à ce problème,qui en gros me dit que je ne suis pas connecté à internet,alors qu'en fait si(c'est aussi dans les exceptions du pare-feu,et j'ai même essayé en coupant le pare-feu)

Merci d'avance ^^

P.S: formater mon pc ne me branche pas du tout :s,j'ai pas de quoi réinstaller plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bug Msn Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn   Bug Msn EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:27

Tes problèmes d'infidélité t'explosent à la figure; qu'est-ce que tu veux que je te dise? Fallait garder ta pétoire dans son fourreau. Tu le sauras pour la prochaine fois... Mais bon je pourrai parler à Mme Gardoum pour essayer de la consoler comme je peux. File-moi son portable ou... son msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Bug Msn Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn   Bug Msn EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:32

Moi qui était tout content de voir que j'avais une réponse qui pourrait peut-être me sauver
la lecture de ton post m'a totalement tuée XD
a part mon IP,madame n'a pas de num ^^


EDIT: Ayé,calvaire finit,il m'aura désinstaller msn tant bien que mal,passer un coup de CCleaner,et d'autres logiciels du genre,installer msn 7.5,vider mon fichier hosts,et réinstaller msn 8.5
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bug Msn Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn   Bug Msn EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:17

c'est un peu tard, mais j'ai eu le meme probleme, et je n'ai rien fait du tout, me foutant totalement de msn, et c'est revenu tout seul, meme pas besoin de lancer un CCleanage, ou bien S&D... rien du tout, et apparement, ma soeur qui avait son pc a coté a récupéré msn en meme temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Msn Empty
MessageSujet: Re: Bug Msn   Bug Msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: