Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPetite question =) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite question =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinou
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite question =) Empty
MessageSujet: Petite question =)   Petite question =) EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:54

Bonjour, j'aimerais cleaner mais malheureusement nul part sur le forum (où du moins, partout où j'ai chercher) quel logiciel faut-il utiliser pour cleaner.. Dans chaque tutos que j'ai regarder, pas un seul indique quel logiciel utilisé pour les explications données... :s

Pourriez-vous svp, m'indiquer le nom du logiciel ?! :/

Merci d'avance.

Kinou!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:38

Ben Photoshop çà s'est sûr.

Après tu peux t'entrainer avec paint pour commencer.

Je suis pas Cleaner donc attends que yen a un qui passe :lookdown: mais tu peux commencer à télécharger photoshop.

Et si tu veux participer au dvp du site, il faut également le faire en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:26

il y a une partie graphisme sur le forum t'aurais trouvé un élément de réponse si tu avait bien chercher sinon dans la partie recutement aussi
si pour les tutos tous basé sur photoshop

tu les trouve sur la pages du site y a une section tutaux et deux sous catégorie clean...
http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/index/19/22/Forum/0/0/Tutoriaux.html#forum

edit: en passant je lock relance le sujet dans le coin approprier (graphisme ou recutement ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: