Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Votes] Gardoum vs Rikkuneko

Aller en bas 
+9
Evil Ryu
sanin-alex
kura
lionel
yondai-sama
Unforgiven
tonilartiste
kimii
Jiraiya-Sama
13 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:17

Voilà le battle de dessin, crayon uniquement, peut commencer. Tonilartiste n'a pas pu me donner son dessin donc ce sera Rikkuneko qui participera contre Gardoum. Allez-y votez, le thème est : La Justice.


Dessin numéro 1
Spoiler:

Dessin numéro 2
Spoiler:

Résultats dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kimii
Elève à l'académie
kimii


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Hum en France je crois :p
Date d'inscription : 23/11/2008

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:30

Mon choix va ètre assez simple à faire :p
Je vote pour le 2ème dessin !

Je trouve qu'une femme qui tiens une balance et une épée à la main et très représentatif de la justice, ça me rapelle vaguement l'emblème de la justice de France, non ? ^^'
Même s'il y a quelques ressemblance, ce manga est très bien réussi !
Tu dois surement avoir déjà un bon niveau dans cet catégorie ... Franchement j'aime ! ^^'

Pour l'autre, je ne sais pas si c'est le scanner ou mes pauvres yeux qui me jouent des tours ... mais je ne vois pas grand chose, et pour le peu que je vois, j'ai l'impression que c'est du travail baclé ... les traits ne sont pas bien définis ... dommage.
Mais sache que c'est un bon début ^^' (je suppose que tu débute)

Voilà c'est l'un de mes premiers post, et je suis dajà critique ... mais d'un coté : il n'y a qu'avec les critiques que l'on avance !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:06

Avant tout je tiens à m'excuser de pas avoir su rendre mon dessin à temps car en s moment l'école me mange tout mon temps.

Sinon, je vote dessin 2 simplement parce que je trouve qu'il a été loin dans la symbolique du thème m^m s'il est plus simple ^^claire que je n'aurais pas été aussi loin dans la symbolique.

Sinon bon travail à tout deux, beaux duel
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:12

Le dessin 2

Il est plus propre et plus en rapport avec le thme selon moi.
Et puis le côté justice aveugle j'aime bien. Le dessin fait réfléchir.
De plus la fille est jolie :lookdown:
Félicitation à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:23

Pareille, dessin numéro 2 , plus fin , plus symbolique comme l'a dit tonilartiste, et plus sympa à regarder.
Cependant le dessin 1 est plus dans l'explicite et est vachement fournie et puis est très sympathique également en tous cas bravo au 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:27

alors pour moi je dirai la 2 est mieux réussi, malgré que le 1 ait tenté quelque chose de beaucoup plus dur niveau perspective, mais le probleme c'est que le résultat n'est pas très propre et il y a de nombreux détails ratés...

donc la 2, qui est très proche du thème selon moi, et en plus super jolie :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:54

si vis pacem para bellum

y'a une erreur dans la 1 :P

comme quoi mes 3 ans de latin on servit , après je trouve sa un peu bâclé aussi , pas très net , fait trop vite sans doute ...
donc j'aime pas trop la 1 .

la 2 me plait plus , on a un regroupement de symbolique est c'est plutôt bien dessiné , donc mon vote va a la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:08

Je vote pour la 2 aussi qui est vraiment sublime , le symbole de lajustice dans toute sa beauté , qui ma fait directement penser à :
Spoiler:
Mon côté fan de metallica est revenue a la charge
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:12

n'empeche comme je sais qui a fait quoi ici (je suis pas le seul a mon avis) je trouve que la personne qui a fait la 1 s'est super amélioré en dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:34

Je vote le dessin numéro 2.
Mieux dessiné.

Je félicite néanmoins l'autre dessinateur (pour ne pas dire le pseudo :p) pour ses progrès et son audace mal grès son niveau qui lui fait pour l'instant défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:43

Je vote pour le 2 également,je vais pas répéter totalement ce qui a été dit,mais bon ,la justice aveugle c'était tellement prévisible,mais cohérent ,c'est jolie,plus "clean",..
Revenir en haut Aller en bas
miri
Blatte ninja
miri


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:28

je vote pour le 2 egalement , plus propre, plus claire ,plus directe et puis plus............ sexy :extremsexygirl: :bigsmile:

par contre je vois pas trop ce que vient faire la petite phrase :
"sevis passem parabelum" ou "qui veut la paix, prépare la guerre"
dans un tribunal mais sinon le 1er reste simpatique grace au coté un peu " dessin humoristique"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:10

Fin des votes


Victoire incontestée du dessin numéro deux qui a été réalisé, par:

Spoiler:

Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:27

Merci beaucoup a vous ! >< Très bonne battle avec toi Gardoum! On en refait une autre quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:44

Aucuns problèmes on se refera ça ^^
Personnelement j'apprend à chaque fois donc perdre ne me dérange pas Wink

Merci à toi d'avoir fait cette battle

Je remercierais en outre tout ceux disant que je m'améliore et qu'il faut continuer ^^

Par contre j'ai trouvé TRES désagréables les messages du genre

"c'est baclé" etc...

Ayant passé un peu plus de 2h sur ce dessin,ben personnelement j'apprécie pas ce genre de commentaire

Certes ce dessin est bien moins beau que celui de Rikkuneko,mais bacler un dessin en 2h,c'est dur -_-
Je fais ce que je peux avec mon niveau,et je progresserais avec le temps,jusqu'au jour ou je pourrais faire taire ces médisants Very Happy

Par contre,Rikku j'aurais une question,comment fais-tu pour avoir un trait si marqué sur ton dessin?
Personnelement même en appuyant à fond je n'obtiens jamais un trait bien noir aussi marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:15

Dsl du retard Gardoum ! Je vais te répondre tu vas voir c'est super simple XD Pourqu'un trait soit si marqué, moi je prends un crayon très gras qui est foncé ( les critérium c'est pas mal du tout!) et je repasse mes traits en appuyant très fort ! Si ça peut t'aider =) Si tu voyais mon dessin c'est limite si il est pas en relief, on peut voir les traits de derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:23

En clair pour avoir de beaux traits bien visibles, faut appuyer comme un bourrin... J'ai bien compris riku?
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:29

Yep !!! :bigsmile: tu peux aussi régler le contraste et la lumière de l'image une fois scanné j'avais oublié de préciser XD
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko EmptySam 6 Déc 2008 - 4:32

très bonne battle à vous deux ^^
De toute façon je n'en attendais pas moins d'un membre de la team. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Gardoum vs Rikkuneko   [Votes] Gardoum vs Rikkuneko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Gardoum vs Rikkuneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: