Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDessins de Kuro hiryuu etc...==' Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessins de Kuro hiryuu etc...=='

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Dessins de Kuro hiryuu etc...==' Empty
MessageSujet: Dessins de Kuro hiryuu etc...=='   Dessins de Kuro hiryuu etc...==' EmptySam 22 Nov 2008 - 0:26

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Mar 21 Oct 2014 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Dessins de Kuro hiryuu etc...==' Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kuro hiryuu etc...=='   Dessins de Kuro hiryuu etc...==' EmptySam 22 Nov 2008 - 0:31

Tu as vraiment un bon coup de crayon,c'est génial ^^
j'adore tes dessins de mangas,tu maitrise vraiment bien ce type de dessin Wink
je t'aurais bien dit de ne pas faire que ça car j'ai lut que ça bridait trop le talent a force de s'habituer a ce style,mais tu ne fais pas que ça,donc c'est parfait ^^

Au niveau de tes dragons,ils sont sympa,mais si tu faisais vraiment des écailles,ils seraient bien plus géniaux
les gribouillis rendent moyen,dommage

continue comme ça(voire mieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kuro Hiryuu Shukumei
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Dessins de Kuro hiryuu etc...==' Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kuro hiryuu etc...=='   Dessins de Kuro hiryuu etc...==' EmptySam 22 Nov 2008 - 12:03

...


Dernière édition par Kuro Hiryuu Shukumei le Mar 21 Oct 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Dessins de Kuro hiryuu etc...==' Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kuro hiryuu etc...=='   Dessins de Kuro hiryuu etc...==' EmptySam 22 Nov 2008 - 17:22

slt à toi, je vien de tomber sur ta galerie et c vrai que tu te débrouille bien et que tes dragons on de la gueule comme je dis ^^.

Au nivaux des critiques, je vais dire que tu dois prendre à donner du temps à tes dessins, ils y a une volonté de bien faire mais le trait que tu utilise te trahis donc comme si dessus je vais dire que tu devrais faire des écailles, ça donnerais encore plus de valeur à tes dessins.


Conseil:

Commence à repasser les traits de certain de tes dessins avec des feutres pour que ton trait devienne de plus en plus précis.
Il faudrait également que tu évite les petit trait et que tu fasse des trait plus direct ( au lieux de petite lignes successive, une seul plus longue, ça donnera plus de spontanéité à ton trait Wink


Sinon, bonne continuation car je pense que tu est sur la voie du progrès.


TONILARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Kuro hiryuu etc...==' Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kuro hiryuu etc...=='   Dessins de Kuro hiryuu etc...==' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Kuro hiryuu etc...=='
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESSINS DE N
» Mes dessins
» °\_/° Mes dessins °/_\°
» mes dessins!!!!
» mes dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: