Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAchat d'un scooter - besoin de conseils. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achat d'un scooter - besoin de conseils.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Achat d'un scooter - besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Achat d'un scooter - besoin de conseils.   Achat d'un scooter - besoin de conseils. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:34

Salut.

Je souhaiterais acquérir un scooter 50 cm3 pour me déplacer dans la région parisienne pour le boulot et la fac. Avez-vous une marque ou un modèle en particulier à me conseiller ?
Je ne suis pas très grand et un ami m'a notamment conseillé la Peugeot Vivacity qui est scelle basse pour petite taille, mais j'aimerais d'autres avis avant de me lancer dans un achat...

Conseils bidons s'abstenir. =]

Je pense que ce topic pourra servir par la suite à demander des conseils sur n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Achat d'un scooter - besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un scooter - besoin de conseils.   Achat d'un scooter - besoin de conseils. EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:59

je peux mettre en garde, evite les peugeots... ca foire tout le temps au niveau de la transmission, il sont lourds et accélère comme des merdes, faut changer la batterie parce qu ya toujours un probleme avec.. etc
sinon pour les marques ya de tout en 50cm3 (cube^^), tu cherches un scooter avec un coffre assez grand (pour mettre un casque par exemple) ou au contraire un scooter plus léger et plus "sport" (ca reste un 50cm3 lol)?

et tu veux y mettre combien de sous sous?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Achat d'un scooter - besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un scooter - besoin de conseils.   Achat d'un scooter - besoin de conseils. EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:28

Tu pourrais reposter ta question dans le blabla parce qu'on est à court d'inspiration et qu'il y sera plus adapté... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un scooter - besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un scooter - besoin de conseils.   Achat d'un scooter - besoin de conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un scooter - besoin de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour mes signs
» Quelqu'un aurait des pieces de scooter à vendre sur Paris??!
» mes wall à moi. donnez-moi avis et conseils
» Vos derniers achats mangas :P
» dernier achat comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: