Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrigami Mangas [OMT] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Origami Mangas [OMT]

Aller en bas 
+9
Iorek
Crystalmir
Neo[F]abien-Sama
kura
The stampede
Orion33
Shiraz
Wolf-san
Kiby
13 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:21

Salut les gayz !!!!

Une nouvelle team dans ce grand foutoir qu'est le scantrad.

Vous avez du vous demander ce que je branlais à part me torcher la gueule après avoir quitté NCT, eh bien sachez que j'ai pris une looonnnngue pause dans le scantrad, ce qui m'a fait beaucoup de bien... On commence à en avoir marre de passer tous ses vendredi soir à trimer sur Naruto et HxH en même temps ^_^

Bon après cette pause, on a commencé à bosser avec Fad au design et Yumi au codage. Ça nous a pris beaucoup de temps et on commence enfin à en voir le bout, même si le codage est pas encore fini puisque mon petit Yumi n'est présent que les weekends (internat oblige).
Moi n'en parlons pas ! J'aurais pu lancer la team il y a quelques temps déjà, mais avec ce nouveau travail j'ai du mal à m'en sortir en ce moment ^^ Très peu de temps libre puisque beaucoup de formations, et jamais sur Rennes.

Voilà pour l'histoire. Et la team alors ?

Bah écoutez, elle s'appelle Origami Mangas, comme vous avez peut-être déjà pu le constater dans le titre du sujet, sauf si vous avez cliqué n'importe comment !!!

Pourquoi Origami me direz-vous ?

Une idée au hasard, je cherchais un nom et j'ai trouvé ça. Ça n'est pas sans rappeler les forfaits d'Orange je sais xD Mais après tout je bosse pour eux, c'est peut-être comme ça que ça m'est venu. Et puis j'aime bien cet art ancestral japonais également ^^
Donc un joli nom pour moi x) x)

Concernant les mangas que nous allons faire. Ça devrait pouvoir se débloquer d'ici une semaine ou deux.
Ensuite j'ai prévu de faire : Omamori Himari, que j'avais déjà commencé avec la NCT et que j'ai embarqué avec moi suite à mon départ. Mais aussi Emma, qui avait été prévu pour la NCT mais que j'ai aussi embarqué avec moi :p Et encore Origami, un court manga de deux tomes. Et enfin Ookami ga kuru.

J'espère pouvoir faire de mon mieux d'ici quelques temps pour vous fournir des releases régulièrement, mais c'est vraiment pas simple quand on bosse 40h par semaine ça j'peux vous l'assurer xD

Que vous dire d'autre sur Origami... Ah oui, le premier chapitre estampillé Origami, vous avez peut-être déjà pu le lire vendredi dernier sur Scansmanga. En effet Ueki avait bien voulu me prêter son site le temps d'un soir, pour que je puisse sortir le chapitre 281 de Hunter X Hunter, qui est maintenant sur Origami Mangas.



L'url du site ? http://origami-mangas.com


Vous pouvez aller vous inscrire sur le forum, et commencez à poster des trucs et des machins, liberté totale pour l'instant ^^ Vu qu'on sera pas beaucoup au départ :p
Le site, lui, est opérationnel pour les sorties de HxH, mais pas encore fini au niveau design et administration. Des parties doivent encore être remplies Wink

Vivement les vacances !! Qu'on ait un peu plus de temps pour avancer Smile



Sur ce, à plus les gayz !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:36

j'irai faire un tour a l'occase Wink

et je vous souhaite bon courage et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:52

Et hop !

Je suis inscrit ! Trop avide de découvrir de nouveaux mangas...

Bon courage en tout cas !

Impatient de voir comment ça va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:23

Yop le Grand (pas par la taille) Kiby a enfin lancé sa team.

Cela fait plaisir surtout que vous faites du Hunter X Hunter et ça que kiffe :exciting:

Bon j'irairs faire un tour dés ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:24

cool decouvrir des nouveaux mangas ca peut etre sympa je passerai surement à l'occasion

gambatte :matrix: banana** banana**
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:28

Enfin :P

ben disons que sa va me permettre de suivre omamori himari de plus près et de découvrir quelques autres mangas , c'est déjà sympa , sinon j'espère que le site se fera connaitre quoi , histoire que y ait du monde a passer , origami c'est abusez xD tu bosse TROP chez orange x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:04

Neo[F]abien-Sama a écrit:
16/Toute pub pour un site entrant en concurrence avec nous ou nos partenaires est formellement interdite et l'utilisateur risque des sanctions graves comme le bannissement à vie! (ahahaha, rire démoniaque)
HxH :what:
Sinon bon courage pour ton site, c'est pas si simple tout ca... :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:43

euhhhh message un peu changé (cf le post d'au dessus). Et encore, laisser le message c'est déjà beaucoup... et puis si le topic part mal je lock elephant
Et sinon bon courage :bigsmile: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyMar 14 Oct 2008 - 2:39

Hé hé !

Bon HxH j'ai jamais lu alors je vais pas commencer par les derniers chapitres, mais j'ai hâte que vous vous mettiez vraiment à Omamori Himari Smile

Félicitations pour ce nouveau bébé en tout cas, j'espère qu'il va vite grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:33

Oulà!C'est déjà pas mal,bonne chance également! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:51

Hop me suis inscrit ^^ Bonne contnuation pour le site Wink

Ah bas Orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:11

ploumpy a écrit:
Hop me suis inscrit ^^ Bonne contnuation pour le site Wink
Ah bas Orange !!!
+1


Bon m'en fais m'inscrire moi et je compte bien t'aider surtout que genre emma et oogami c'est moi a la base qui est trouvé ca :°
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:56

Ah ben j'suis a la masse mais j'vais m'inscrire sur tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origami Mangas [OMT] Empty
MessageSujet: Re: Origami Mangas [OMT]   Origami Mangas [OMT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origami Mangas [OMT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Mangas
» Mangas-no-law
» big-mangas
» vos collections de mangas
» mangas-quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: