Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal Fantasy 7 Crisis Core Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy 7 Crisis Core

Aller en bas 
+4
Shiraz
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
Crazy Girl
8 participants
AuteurMessage
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:36

Bonsoir Smile

Certains d'entre vous on peut être fini le sublimissime Final Fantasy sur PSP. C'est simple ce jeu est un bon ff depuis ffX et surtout sur cette plateforme parce que FF12 n'en parlons pas il était pourri...

Ma question : est ce que quelqu'un à réussi à le finir à 100% ? C'est à dire à réussir toute les missions même le méga boss et à résoudre toutes les énigmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:23

Crazy Girl a écrit:
parce que FF12 n'en parlons pas il était pourri...

NANI?????!!!! Tu peux répéter s'il te plait??? Oh là là! Ca va pas bien commencer entre nous... Tu as beau être très sexy, les FF je regrette c'est sacré... Et à plus forte raison cette merveille, ce pur chef d'œuvre qu'est Final Fantasy 12... Enfin... Je n'en croit pas mes yeux... Je suis limite à suppr ton post là... Mais la liberté d'expression existe encore dans ce pays... Euh... Dans ce pays c'est plus tout à fait évident mais sur le fofo on va garder un semblant d'illusion de tolérance et de toussa toussa égalité blablabla... Euh j'ai bon là?? Mais attention c'est la dernière fois!

Sinon le jeu dont tu parles... euh celui-là j'ai jamais joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:22

Ennnnn un fan de FF qui n'a pas joué à FF Crisis Core ?? Bouuuuhouuuu !! :beatplaster: Crisis Core c'est le prologue de FF7, c'est du pur génie, c'est la jeunesse de Clad et d'Aerith mais aussi Tifa, le changement de camp de Séphiroth et surtout l'histoire du mentor de Clad je nomme donc : Le très sexy Zack :beauty: Il va falloir te rattraper vite vite vite !

FF12 c'est des plaines beaucoup trop grandes pour un scénario sans surprise et peu construit... j'ai pas du tout accroché alors que je suis une fan inconsidérée des FF. Je suis incollable (enfin pour ceux de ma génération c'est à dire à partir du 7 ^^ Le 10 ça aussi c'était du pur de pur chef d'œuvre Smile J'attends le 13 avec impatience en espérant qu'il soit mieux que le 12
:burnstick:

Une petite image de Zack :dreaming:
Spoiler:

Tu remarqueras l'épé qu'il a sur le dos Wink


Dernière édition par Crazy Girl le Mer 8 Oct 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:20

Alalala Final fantasy 7....D'ailleurs la scène de l'épée on la voie dans FF7 lorsque Cloud aperçois Midgar et qu'il l'a prend à Zack qui est mort en le protégeant :toosad: c'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir eu plus de détails sur lui (lui et cloud dans la même équipe sa doit faire bien mal)
sinon je préfére Tifa à Zack (normal me dirait vous^^)
Spoiler:
]
(Je suis resté soft dans l'image sa part vite en hentai lorsque tu tape Tifa sur internet :misdoubt: )
Sinon je suis assez d'accord avec Crazy Girl sur FF12, un scénar peu convainquant, un héros on ne sait pas qu'elle rapport il a avec l'histoire; même le pilote lui demande à un certain moment du jeu "quel est le but de ta présence dans l'équipe" sa reponse : "hummmmm.....heuuuuuu.."(réponse approximative)
Certaine scène son juste bonne à nous faire parcourir des kilometres pour trouvé un objet et revenir!
FF10 et déjà netement superieur FF10-2 on vas eviré d'en parler...

D'ailleurs il y à un topic FF7 pour les personnes qui se croit incollable :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:40

Citation :
D'ailleurs il y à un topic FF7 pour les personnes qui se croit incollable

Tu me défis ? ^^

C'est vrai que dans Crisis Core on repart avec peu d'information sur Zack, ca vie etc mais on en sait beaucoup plus sur les personnages annexes, sur Clad, sur Sephiroth et pourquoi il s'est mit à rechercher Génova, sur le monde même de ff7 en faite Smile Mais oui dans le FF7, sur ps1 à l'époque, à un moment Clad parle de Zack mais on avait aucune autre info maintenant on sait tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:59

Jiraiya-Sama a écrit:
Crazy Girl a écrit:
parce que FF12 n'en parlons pas il était pourri...

NANI?????!!!! Tu peux répéter s'il te plait??? Oh là là! Ca va pas bien commencer entre nous... Tu as beau être très sexy, les FF je regrette c'est sacré... Et à plus forte raison cette merveille, ce pur chef d'œuvre qu'est Final Fantasy 12... Enfin... Je n'en croit pas mes yeux... Je suis limite à suppr ton post là... Mais la liberté d'expression existe encore dans ce pays... Euh... Dans ce pays c'est plus tout à fait évident mais sur le fofo on va garder un semblant d'illusion de tolérance et de toussa toussa égalité blablabla... Euh j'ai bon là?? Mais attention c'est la dernière fois!

Sinon le jeu dont tu parles... euh celui-là j'ai jamais joué Smile

Muahahah ! C'est pas parce que c'est FF qu'il faut se voiler la face !
Le 12 est une daube immonde au niveau du scénario et du charisme des personnages...
Quand on a connu les grandes heures des FF 6 et 7 on ne peut que renier le 12 !!! Même le 10 décrié par certains est une merveille a coté du 12...

Quant à crisis core ce que tu m'as dit a éveillé ma curiosité Crazy girl... La jeunesse de nos héros ? J'espère que le truc n'a pas été saboté...

En tout cas la rumeur d'un remake du 7 sur PS3 enfle de plus en plus...
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:08

Sincèrement non ça n'a pas été saboté du tout. On a vraiment l'impression d'être dans FF7 mais genre 6 ans avant le début de celui qu'on connait tous. Avec les même décors, les mêmes ennemis, les invocations et tout et tout Smile

Par contre il ne faut pas oublié que c'est un FF sur PSP donc il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un FF comme sur console de salon. Il y a un scénario, 300 missions, on combat que avec Zack mais les limites sont celles de nos persos adorés de FF7 ex : Météore pour Clad et le style de combat n'est pas au tour par tour mais comme dans le 12 si je me rappel bien du 12 et on retrouve le système des matérias et de leurs fusions :haha: ....

Enfin bon c'est sur PSP mais j'ai quand même réussi à taper les 80h sans le finir à 100% (99% un peu dégouté quand même...) Vive les transports en commun :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:16

Shiraz a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Crazy Girl a écrit:
parce que FF12 n'en parlons pas il était pourri...

NANI?????!!!! Tu peux répéter s'il te plait??? Oh là là! Ca va pas bien commencer entre nous... Tu as beau être très sexy, les FF je regrette c'est sacré... Et à plus forte raison cette merveille, ce pur chef d'œuvre qu'est Final Fantasy 12... Enfin... Je n'en croit pas mes yeux... Je suis limite à suppr ton post là... Mais la liberté d'expression existe encore dans ce pays... Euh... Dans ce pays c'est plus tout à fait évident mais sur le fofo on va garder un semblant d'illusion de tolérance et de toussa toussa égalité blablabla... Euh j'ai bon là?? Mais attention c'est la dernière fois!

Sinon le jeu dont tu parles... euh celui-là j'ai jamais joué Smile

Muahahah ! C'est pas parce que c'est FF qu'il faut se voiler la face !
Le 12 est une daube immonde au niveau du scénario et du charisme des personnages...
Quand on a connu les grandes heures des FF 6 et 7 on ne peut que renier le 12 !!! Même le 10 décrié par certains est une merveille a coté du 12...

Quant à crisis core ce que tu m'as dit a éveillé ma curiosité Crazy girl... La jeunesse de nos héros ? J'espère que le truc n'a pas été saboté...

En tout cas la rumeur d'un remake du 7 sur PS3 enfle de plus en plus...
:beauty:

Allez tous VFF! FF12 c'est de la bombe de balle et pis c'est tout! :barbu:

Unforgiven: vas y efface leurs posts mec, le pouvoir y a que çà de vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:38

J'ai joué à Crisis Core,je l'ai même finis,mais bon,je trouve ce jeu...Lassant!
C'était sympa de voir quelques personnage dans leur jeunesse,voir d'autres nouveau personnages,mais bon je dois dire qu'à force de me battre seul ça m'a beaucoup ennuyer.(rien que le dernier combat avec Génésis...)


Quand à FFXII ,Faut pas oublier que c'était un test,car le FFXIII et versus garderons quelques truc de ce systèmes(genre les ennemis qu'on voit sur la map) je l'ai trouvé sympathique mais bon,c'est le seul FF ou j'ai du vachement xp pour battre les boss !!
C'était plutôt pas mal Wink
Mais ça reste un bon jeu.Seul gros bémol:La musique qui n'est pas assuré par Uematsu..

Mais restons en là car on parle de FF7CC et pas de FFXII
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:46

Ce qui est lassant c'est vrai c'est aussi les missions parce qu'il y en a beaucoup et une fois qu'on a trouvé le point faible des monstres c'est facile et puis les boss du scénario en mode facile sont vraiment too easy !

Tu as réussi à battre Minerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:33

Evil a écrit:
Quand à FFXII ,Faut pas oublier que c'était un test,car le FFXIII et versus garderons quelques truc de ce systèmes(genre les ennemis qu'on voit sur la map) je l'ai trouvé sympathique mais bon,c'est le seul FF ou j'ai du vachement xp pour battre les boss !!
C'était plutôt pas mal Wink
Mais ça reste un bon jeu.Seul gros bémol:La musique qui n'est pas assuré par Uematsu..

Je suis désolé mais c'est pas parce que tu test un nouveau style de gameplay que tu es obligé de bacler le scénario. Il n'y a strictement aucun rebondissement dans ce jeu et c'est d'une lenteur à se tirer une balle. Sinon j'ai bien aimé l'univers et Fran.

Par contre crisis core, il est comme les autres FF ? C'est du tour par tour ou ATB ? On joue avec un groupe de 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:32

Shiraz a écrit:
Evil a écrit:
Quand à FFXII ,Faut pas oublier que c'était un test,car le FFXIII et versus garderons quelques truc de ce systèmes(genre les ennemis qu'on voit sur la map) je l'ai trouvé sympathique mais bon,c'est le seul FF ou j'ai du vachement xp pour battre les boss !!
C'était plutôt pas mal Wink
Mais ça reste un bon jeu.Seul gros bémol:La musique qui n'est pas assuré par Uematsu..

Je suis désolé mais c'est pas parce que tu test un nouveau style de gameplay que tu es obligé de bacler le scénario. Il n'y a strictement aucun rebondissement dans ce jeu et c'est d'une lenteur à se tirer une balle. Sinon j'ai bien aimé l'univers et Fran.

Par contre crisis core, il est comme les autres FF ? C'est du tour par tour ou ATB ? On joue avec un groupe de 3 ?

Ben en faite j'ai trouvé le scénario carrément basé sur Star Wars,ce qui est vrai d'ailleurs il n'y a qu'à voir les dossiers déjà fait à ce sujet sur différent site.

Quand à FF7CC:c'est en gros presque comme du Kingdom Hearts sauf que tu peux pas sauter et que tu es seul.Sinon tu vas sur Youtube et tu regarde :go:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:31

pour ma part je l'ai beaucoupaimé bien qu'un peut répétitif au niveau des mission (86% pour les mission) les cinématique rien a dire en plus le personnage est assez intéréssant un trés bon FF
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:30

Citation :
Par contre crisis core, il est comme les autres FF ? C'est du tour par tour ou ATB ? On joue avec un groupe de 3 ?

Crisis Core a un mode de combat bien compliqué qui oblige a avoir une stratégie de combat. Ce n'est pas du tour par tour mais des combats directs. Dès que quelqu'un nous frappe par exemple ça stop si on avait une magie en cours par contre on peut esquiver ou contrer un coup. Je ne sais pas trop comment expliquer... mais en tout cas ça rend les combats beaucoup plus réalistes et intelligents. Par contre on ne contrôle que Zack comme personnage. Il ne faut pas oublier que la PSP ce n'est pas le PS3 :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Elève à l'académie
Tetsuo


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:25

Ce post est plutôt vieux, mais je me doit de réagir:

Final Fantasy XII n'est pas une merde ! D'accord, il n'est rien comparé au VIII ou au VII, mais de là, à le traiter de merde.. à mon humble avis, il n'y a que 2 Final Fantasy que l'on peut regner : Final Fantasy XI et Final Fantasy X-2.
Le XII à d'énorme capacité scénaristique, j'aime beaucoup l'histoire, qui n'est pas bien différent des Final Fantasy IV et V.
Le seul bémol, c'est que le héros n'a aucun charisme, et que 70% des musiques ne sont pas à la hauteur de celles de Nobuo Uematsu.

En ce qui concerne Final Fantasy VII - Crisis Core, j'ai aimé, mais il ne mérite pas non plus trop d'éloge.
Niveau GamePlay, j'ai pas aimé la roulotte, qui me sors Aerith quand je n'en ai pas besoin, et s't'enflure de Chocobos dans les RARES moment critiques du jeu. (faut l'admettre, il est trop simple comme jeu.)

Niveau Histoire, on en apprend un petit peu plus sur l'histoire du VII, mais reste quand même bien pauvre niveau Scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:06

J'ai récemment commencé FF7CC et j'ai rapidement été emballé.........pour finalement trouver qu'il manque quelque chose,je ne suis qu'au début

Je viens de pouvoir aller au secteur 8 et donc de pouvoir faire des missions au point de sauvegarde et j'adorais au début,mais après 10 a 15 missions,on en revien toujours au même

J'avance,je fight(avec l'attaque principalement,les magies sont un peu useless) j'espère tomber sur une bonne roulette pour up et je cherche le mob sur la map a vaincre

J'espère qu'au moins le scénario sera géniale vraiment dans l'histoire,et ça j'en doute pas ^^

Mais les missions annexes sont pour l'instant lassantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Crisis Core   Final Fantasy 7 Crisis Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 Crisis Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» jeux video
» Final fantasy VII Advent children en VF !!
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: