Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBabel Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Babel

Aller en bas 
AuteurMessage
Pure Kaze
Blatte ninja
Pure Kaze


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Babel Empty
MessageSujet: Babel   Babel EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:39

Babel Babel.1172585252

Je ne pouvais pas me permettre de ne pas en parler. C'est un film qui est passé trop inaperçu.

Le destin.. J'avais presque oublié à quel point les réactions en chaine , des evenements qui en declenchent d'autres , l'effet papillon..m'intriguaient, me fascinaient. Nous suivons alors quatre groupes de personnes , dont le destin est lié par un élément précis, à travers le Maroc , les Etats Unis , le Mexique et le Japon... Deux jeunes frères sur le point de déclencher un désastre , un couple se prenant une semaine de repos , pour remettre les choses en point , une nourrice et deux enfants, une adolescente sourde et muette desequilibrée. Je ne veux rien vous gacher , l'histoire est sublime , et le moindre détail est important.

Un film...humain. C'est bête de dire ça , mais c'est l'homme sous toutes ses coutures... Un film qui vous prend, vous accroche , jusqu'à la dernière seconde, on s'attache très vite aux personnages... Les acteurs , marocains ,américains, japonais ou mexicains sont tout simplement géniaux. L'humanité jaillit d'eux , la faiblesse de l'homme , tout comme sa force. Je suis touché. Tous les sentiments sont peints , la fraternité , la peur , l'amour , la joie, la haine. Je pense que ce film tourne vraiment autour du thème de l'inconscience (qui a récemment été un peu ma bête noire..).

La musique est tout aussi sublime , un exemple (avec quelques photos du film..quelques légers spoils , contentez vous d'ecouter et laissez vous emporter !). Ce film possède vraiment toutes les qualités requises, et je comprends vraiment pas pourquoi brad pitt a fait plus d'entrées avec Troie qu'avec un film aussi génial que celui là.

Je m'arrête , et vous, ne perdez plus de temps , courez le trouver, vous m'en donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: