Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.

Aller en bas 
+12
K3v
Toukran
kura
Oksana
Pikaa
agnostik
Evil
Fad
Kurogan
Hihyoogan-sama
ploumpy
Kiby
16 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:34

L'heure est important, ça y'est, j'ai fini de faire les comptes et je suis maintenant en mesure de vous annoncer les grands vainqueurs de ce concours de bannière NCT 2008.

Pour compter les votes, voici la façon dont j'ai procédé :
3 points pour le premier.
2 points pour le deuxième.
1 point pour le troisième.

Le vainqueur final étant celui qui aura accumulé le plus de points, ce qui est logique me direz-vous.


Sans grande (aucune) surprise,

Le grand vainqueur de l'édition 2008 du concours de bannière est :

L'artiste qui a réalisé la bannière G, et qui aura largement dominé la finale avec son total de 90 points,
j'ai nommé Fad A.K.A L'égyptien !!!


[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Finale%20NCT%20(6)


Ce résultat ne m'étonne pas, car pour moi aussi c'est la bannière la plus méritante, mais également la plus jolie. Bravo à lui donc, habituez-vous à cette bannière parce que vous la verrez souvent maintenant ^^


Le dauphin de Fad, et deuxième de ce concours est :

L'artiste qui a réalisé la bannière F, qui fini avec un total de 52 points,
Pikaa A.K.A Pikaachuuu =)


[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Finale%20NCT%20(5)


Pikaa, la seule de tous les participants à s'être démarquée en représentant un autre manga de la NCT, Claymore, et donc celle qui a le plus respecté le thème donné pour cette finale Smile Bravo Pikaa.


Et enfin, celui qui complète le podium, le troisième de ce concours est :

L'artiste qui a réalisé la bannière H, finissant avec un total de 35 points,
Agnostik !!!


[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Finale%20NCT%20(7)


Une bannière qui pour moi se démarque des suivantes de par son travail et sa qualité graphique Smile Dommage qu'elle soit un tantinet vide sur la droite, et qu'elle ne traite que de Naruto, et pas de Beck ou de Claymore par exemple. Bien joué à toi aussi Agnostik ^^



Citons maintenant celui qui n'aura pas démérité mais à qui revient la plus mauvaise place du concours, la quatrième, ploumpy qui fini avec un total de 27 points. Les derniers votes ont été bénéfiques pour toi, puisqu'au début c'était très mal parti (j'ai halluciné il n'y avait que des G F H xD). Bien joué tout de même Very Happy


Ces quatre bannière sont les seules qui se sont vraiment démarquées dans cette finale, les autres n'ayant récolté que très peu de votes. Ce qui est vraiment dommage puisqu'à la vue de vos bannières du premier tour, vous auriez pu faire largement mieux que ça. J'avais laissé pas mal de temps, et donc je suis un peu déçu ^^'


Pour les trois vainqueurs, je vais contacter NFS rapidement par mp concernant vos lots, puis l'un de nous deux vous contactera par mp toujours pour vous confirmer ce que vous avez gagner (probablement des bons d'achats type FNAC, histoire que vous choisissiez quelque chose qui vous plaît ^^) et les modalités de livraison.


Merci à tous d'avoir participé à ce concours, de près ou de loin, qui fut un peu long et laborieux, mais finalement si beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:56

Enfin le concour est fini ! Smile

Bravo a tout ceux qui ont participé ! Ce fut un beau concour avec du niveau et je suis bien content d'y avoir participé peu importe ma 4ème place ^^ Mais je dois avouer ques les 3 premiers classés ont fais du beau boulot. Je trouve que leur bans sont meilleures esthétiquement que la mienne. Wink
Fad, beau fanart que tu as dessiné Wink Je me doutais que ton résultats allait ùe suprendre et je suis pas déçu.
Pikaachuu, tu as bien respecté le thème et en plus tan ban est bien réalisé au niveau de l'incrustation Wink
Agnostik, tu m'a dépassé je 8pts mais tu l'as mérité Smile Ta créa est assez simple mais j'aime bien.

Ensuite, Kiby, bah j'avoue ne pas ètre bien parti mais sa fais partit du jeu ^^ Bien qu'au final j'ai perdu mais je n'en suis pas moins content de cette expérience un peu longue d'attente (L'alcool bien sur hein Kiby ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:51

Très beau vainqueur que cette bannière G.
Son auteur n'est pas vraiment une surprise personnellement. J'aurais ptet du parier, ça m'aurait fait des sioux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:21

Salut a tous .

donc voila je ne vous cache pas que je suis hyper degouté ..tout simplement parceque je pensais ne pas m'etre qualifié :beatshot: et que ça faisait longtemps que je ne me suis pas connecté au net (vacances+entrée en fac ) donc voila hyper degouté c'tout .

j'ai vu la premiére liste des qualifiés et j'y etais pas donc j'ai laissé tomber :beatshot: a croire que je me suis fait repeche qu'aprés .

donc voila je m'excuse ..vraiment sincérement desolé de ne pas avoir participer au dernier round .je m'en mord les doigts actuellement .

félicitations au vainqueur et je suis ravi que ma bann ait plu a du monde au moins.

a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:24

rulezzz*** hehey ! rulezzz***

Je remercie donc toute les personnes qui on trucé les vote et fais du chantage au membre pour moi, Kiby qui ma fais passer sous le bureau avant le concours aussi ... il est un peu comme mon tonton, très gentil anonyme* ... enfin, j'ai d'autre blagues dégueux mais je vais me les mettre bien au chaud ...

Enfin, j'ai participé au concours parce que c'est la dernière chose que je faisais sur le forum de la NC-T et je voulais gagner puis comme je les déjà dis, après le concours, je me tire et voila, le concours est fini donc je sors la queu entre les jambes et le sourire au lèvre.

Bien sur, je repasserais à chaque concours pour gagner et faire chier tout le monde. peu etre.

Ciao les nazes, on se verras ptetre a la JE.

PS: Pour celle et celle qui chercherons a me contacter, nous organisons des orgies, 10 semaines tout les ans avec kiby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:43

He ben,c'était du bon boulot,je regrette pas de m'être fait éliminer au début,perso j'aurais pas survécu à celui-ci :haha:
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:09

Bonsoir,

Voila c'est fini ^^
et je suis HAPPY

Fad ta Ban est MAGNIFIQUE, j'adore, je suis fan, je la veut sur le forum !
j'aurais voté pour toi de toutes façon

Pika, Bien joué ! je n'aurais jamais utiliser Claymore car je ne suis pas vraiment fan.

Ploumpy, =) Mouahaha j't'ai batu !! franchement dommage, Gg a toi aussi

Et Gg a tout les autres finalistes
mais aussi

A TOUS LES PARTICIPANTS
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:38

Un grand merci à tout ceux qui ont voté, à tous les participants, aux organisateurs =)

Bravo à Fad pour sa magnifique bannière : elle est superbeee ! Et bien sûr à tous ce qui ont participé =)

Sinon, je voulais dire que je suis un peu déçue des bannières présentées à ce second tour :/ Je pense que certains participants pouvaient faire largement mieux que ça >.<

Bref, j'suis quand même contente d'être seconde ^__^ bisouus =)
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:44

Quand la nouvelle bannière sera t-elle affichée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:11

Dès que NFS aura lu mon mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:15

Wahou !


enfin , voila quoi Smile

vraiment un très beau podium, ( pauv' ploumpy :P ) et les bannières sont extras , rien a dire de plus , bien joué peut-être ? ouai bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Toukran
Elève à l'académie
Toukran


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:03

Effectivement, une trés belle bannière !
Bravo Fad!

Au fait, pourquoi avoir choisi ce texte de fond en anglais (qui parle à priori de l'art des années 1920?) plutôt qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:33

Fad il roxx xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptySam 4 Oct 2008 - 0:58

:beauty:
Ouh quelle magnifique podium ^^
fad ta bannière etait non seulement sublime mais super original
Franchement elle est the best
Les autres bannière sont belle aussi ce podium il est magnifique
Desoler pour le 4 ^^ mais c'est deja une belle place

Sinon bravo a toi Fad :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:37

Pour les vainqueurs, envoyez moi votre adresse par mp pour les cadeaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:05

J'peux aussi t'envoyer la mienne? :misdoubt:


D'accord.. *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:29

ehem ehem ehem ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:40

Fad a écrit:
ehem ehem ehem ...

le temps de réaction est comment dire... impréssionant.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:18

non non, c'étais la maniere la plus subtil que j'ai trouvé pour dire que j'avais pas recu de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:47

moi je me disais que la poste me l'avait volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:38

tout est prêt, ça devait partir samedi dernier

MAIS TOUT EST DE LA FAUTE A CRYSTALMIR
CEST LUIIIII

:nothing:

Donc c'est prêt, c'est sur mon bureau, y a plus qu'a trouver une boite aux lettre Smile et le temps d'aller poster tout ça,
Donc samedi prochain

Sur ce, je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.   [Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Concours NCT 2k8. Les vainqueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open !-
Sauter vers: