Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRenommer les fichiers Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Renommer les fichiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oggy35
Elève à l'académie
Oggy35


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 21/12/2007

Renommer les fichiers Empty
MessageSujet: Renommer les fichiers   Renommer les fichiers EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:22

bon, un truc tout bête, mais qui permet de pas perdre de temps pour tous les leecheurs (comme moi ^^), ça serait cool de nommer le fichier contenu dans le zip, genre : Naruto chap 450 au lieu de Naruto (tout court), là je viens de m'en rendre compte mais depuis quelques semaines j'efface mon dossier naruto à chaque sortie que je dl.

je sais pas si vous m'avez suivi ^^ en bref si vous pouviez nommer le fichier dans le zip, avec le numéro de chapitre.

(pff ça se trouve je suis le seul boulet à qui c'est arrivé et qui ose flooder le forum avec ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Renommer les fichiers Empty
MessageSujet: Re: Renommer les fichiers   Renommer les fichiers EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:40

D'après ce que je sais c'est pas possible parce que ça vient pas de nous mais du site. En fait quand on upload le chapitre dans la news, on est obligé (pour la lecture on-line) d'intégrer les fichiers DIRECTEMENT dans le zip, après c'est le site (ou le serveur, les détails techniques et moi ça fait 15) qui crée un dossier générique dans lequel il place les fichiers, du coup le dossier s'appellera toujours "Naruto" ou "Claymore"...

mais bon les fichiers eux portent bien le numéro du chapitre dans leur nom, alors t'as qu'à renommer le dossier en "Naruto 416", ça prends que 2 secondes après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oggy35
Elève à l'académie
Oggy35


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 21/12/2007

Renommer les fichiers Empty
MessageSujet: Re: Renommer les fichiers   Renommer les fichiers EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:09

pas faux, ma remarque est une remarque de feignasse ^^ enfin bon maintenant j'ai compris pourquoi ça ne marque plus le numéro de chapitre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Renommer les fichiers Empty
MessageSujet: Re: Renommer les fichiers   Renommer les fichiers EmptySam 1 Nov 2008 - 22:22

Régression !
Ok, j'en prends note, ce serait bien de remonter ce genre de remarques dans le site même... parce que je me souviens pas qu'on m'est fait par de cette remarque !

EDIT : désormais le numéro du titre de l'annonce est rajouté au nom du manga (s'il y en a un)... enjoy feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Oggy35
Elève à l'académie
Oggy35


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 21/12/2007

Renommer les fichiers Empty
MessageSujet: Re: Renommer les fichiers   Renommer les fichiers EmptyMer 4 Mar 2009 - 4:27

Houla je viens tout juste de voir la réponse ^^ la feignasse vous remercie (en retard mais quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renommer les fichiers Empty
MessageSujet: Re: Renommer les fichiers   Renommer les fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renommer les fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération de fichiers supprimés!!!
» (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?
» Un logiciel pour réduire la taille des fichiers ?
» petit prblème pour les edits comment compréssé les fichiers?
» tome FMA "fichiers endommagés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: