Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilS.O.S Duelliste en détresse! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S.O.S Duelliste en détresse!

Aller en bas 
+2
kakashi-sempai
tonilartiste
6 participants
AuteurMessage
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:44

Je suis à la recherche d'un duelliste qui accepte de m'affronter pour un duel, quelque sois le thème et la technique ^^ :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:01

En gros quelqu'un est-il prêt a se faire botter les fesses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:25

Colo, toshop, avec beaucoup de délais ?
Si ça te tente, ça pourrait se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:47

ohoh voilà une proposition… je suis d'accord mes faut que tu m'explique ça beaucoup plus en je ne comprend pas très bien.
tu veux dire qu'on vas faire un dessin et une colo sur photoshop? si c ça, je suis d'accord si c'est ça mais dans le K contraire, je veux bien des info supplémentaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:12

Sa question etait quel type de battle voulait tu faire?

Sachant qu'il est pas maso il va pas prendre dessin, enfin j'espere lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptySam 6 Sep 2008 - 2:39

choix judicieux^^ :burnstick:
m'attaquer sur le point ou je suis le plus nul ^^pas mal je n'y aurais pas peser.
je te donnerais ma réponse plus tard :beauty: donne moi juste le temps de faire un dessin qui mettra ma colo en valeur.

Faudra que je repasse sur les différents comes pour voir les critiques, tu m'en donne du travail ^^


je te tiens au courant des que le dessin est achevé, ne te tracasse pas. ( à moins que t'ai une autre idée en tête? )
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptySam 6 Sep 2008 - 13:25

Hummm on c'est mal compris ^^

Je ferais bien une battle avec du dessin contre toi, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc pourquoi pas plus tard ^^

Ce que je proposais c'est une battle purement de colo, c'est à dire qu'un modo nous fournirait une line, qu'on parte tous les deux avec la même image, et à partir de la on la colorise avec photoshop, dans le délai imparti.

J'ai pas le temps de faire le dessin en plus, donc c'est à prendre ou à laisser =)
(te sens pas obliger d'accpeter, faut que ça reste fun hein ^^)

edit 18 septembtre.
Je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:09

Donc personne n'a envie de défier tonilartiste?? Allez sérieux je vous jure c'est devenu une vraie quiche depuis un moment! Et on divisera ses point par deux si vous voulez! C'est bon là? Donc quelqu'un de courageux veut se battre contre lui? Bon ben c'est pas grave visez moins haut alors! Je sais pas prenez une grosse quiche en dessin genre Evil-Ryu... Non je déconne, allez! Faites pas mourir ce topic siouplait!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:14

Ben selon le délai,je veux bien essayer malgrés que je sois nul en dessin,je sais que je vais perdre,mais j'aime relever des défis
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:25

C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'on se fout de moi xD
J'ai pas laissé tomber parce que j'avais peur, c'est un peu plutôt parce que ça faisait 2 semaines que j'attendais ça réponse (que j'attend toujours), malgré envoi de mp pour lui rappeler, etc, etc ...

c'est plutôt à lui qu'il faut demander s'il veut vraiment défier quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:50

Désolé valand1l, j'avais pas lu entièrement ton post. Si tu veux tu n'as qu'à te battle contre Gardoum, et tonilartiste se joindra à vous s'il le souhaite. Je le vois ce soir sur msn, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:18

:canny: me revoilà, dsl ^^

donc il se passe quoi? Qui es que je dois affronter?

Sinon cette fois je pense que je peux t'affronter val^^, fais le topic et la demande de modo, je t'attendrais.

Sinon, si j'ai bien compris, Gardoum veux m'affronter ^^? dis moi quoi et je ferais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:28

Ouaip,veux me prendre une dérouiller :p
et surtout j'espère plus que ça encore
c'est une fois mon dessin fini que tu puisse me donner quelques conseils pour m'améliorer Wink
personnelement je peux faire que dessin au crayon,après niveau thème,ben je te laisse voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:47

ok partant pour un dessin en noir et blanc ( crayon et feutre ^^ ) ça te va donc?

demain je ferais le topique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Duelliste en détresse! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Duelliste en détresse!   S.O.S Duelliste en détresse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Duelliste en détresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: