J'ai commencer a tâter un peu du After Effects, et j'ai besoin de votre aide, vos avis.
Voici une mini vidéo pour une boite d'assurance (Area Conseil) pour qui je vais faire une vidéo. C'est la première scène de la vidéo, la suite viendra après
Vous en pensez quoi? (oubliez pas le son, il est pas très fort.)
Si ca vous plait, je pourrais poster 1 ou 2 autres vidéos que j'ai déjà faites
Je vous met déjà la plus longue vidéo que j'ai faite: Un trailer pour le festival Rock'n Solex: Il est dispo en HD ici: http://vimeo.com/875569
Tout est dispo pour mon miniportfolio: www.creawam.c.la
Dernière édition par Neo[F]abien-Sama le Mar 2 Sep 2008 - 23:11, édité 2 fois
SebMup Blatte ninja
simple mais très efficace! Mis à part la couleur du ciel qui me semble pas très naturel, (ouais je chippote pour tout moi! xD dsl, c'est un de mes défauts!) je trouve que ça défonse! ^^
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
C'est toi qui a fait le trailer du rock'n'solex O.o ??
Il roxx grave, c'est vraiment stylé, faut que j'me mette a after effects moi x) Elle est vraiment énorme la vidéo du Rock'n'Solex !
Pour ce qui est du area conseil, ca fait un peu "Dieu vous donne des conseils" le ciel et et l'écriture en Or... ceci dit pour une entreprise pourquoi pas
Neo[F]abien-Sama SpongeBob Squarepants
Nombre de messages : 4190 Age : 36 Localisation : Dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 17/03/2005
Yeahhh, je reprends possesion de mon topic Juste pour annoncer, que j'ai réaliser plusieurs affiches depuis la dernières fois. Je voulais savoir un peu ce que vous en pensez.
Elles sont toutes dispo sur mon portfolio : http://creawam.c.la/ dans la galerie : Galerie de Wam Et en plus grand sur mon Flickr : Mon Flickr
Pour les faineants: Les 3 nouvelles affiches: Affiche pour l'INSAND Beach Affiche pour l'Insalan Afiche pour le festival Un Des Sens
Ashitaka Senseï
Nombre de messages : 506 Age : 35 Localisation : Je ne sais pas ! ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
Je viens de finir la nouvelle bannière du site, elle est provisoire. Il fallait surtout une nouvelle bannière beaucoup moins large, car l'autre prenait trop de place pour le chargement...
Rikkuneko Chuunin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Devant la console... Date d'inscription : 21/10/2006