Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho. Empty
MessageSujet: Le pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho.   Le pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:24

Je viens de finir ce livre : "le pèlerin de Compostelle", pour ceux qui connaissent il s'agit du 1er livre de l'auteur de l'alchimiste (Paulo Coelho). Le livre commence lorsqu'il rate la deniére étape de son initiation comme maitre de l'ordre de RAM, il devra alors parcourir le chemin de st Jaques de Compostelle et retrouvé son épée à travers son voyage. Il sera accompagné par un guide qui lui enseignera les pratique de RAM.

"l'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires" si vous aimé les lectures méditatives les choses simples qui peuvent changer les choses (comme "le pouvoir du moment présent") je vous le conseil, j'ai personnelement beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pèlerin de Compostelle de Paulo Coelho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paulo is in da place!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: