Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry Potter and the Half-Blood Prince Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Half-Blood Prince

Aller en bas 
+2
<<__Yuna"
Hihyoogan-sama
6 participants
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:57

Vous n'en attendez peut-être rien de plus que ce que vous avez déjà lu mais c'est en novembre que sortira le 6ème opus de l'adaptation cinématographique du célèbre sorcier.
Un teaser trailer est disponible depuis fin juillet :

Spoiler:

Serons-nous encore déçu ou peut-on espérer que ce titre se voit paré d'une adaptation digne de ce nom ?

M'enfin, on peut déjà compter sur une vf de grande qualité :beatbrick:
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis le teaser en vo et que non, je ne téléchargerai pas le film en anglais au moment de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
<<__Yuna"
Elève à l'académie
<<__Yuna


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Face a mon destin
Date d'inscription : 05/06/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:42

J'ai entendu parler que le film serait en 2 partie,ce qui n'est pas plus mal car en 2h30 de film ,impossible de caser tous les évenemens du livre.

Je ne sait pas si ça a été confirmé mais j'espère vraiment que se soit le cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:49

<<__Yuna" a écrit:
J'ai entendu parler que le film serait en 2 partie,ce qui n'est pas plus mal car en 2h30 de film ,impossible de caser tous les évenemens du livre.

Je ne sait pas si ça a été confirmé mais j'espère vraiment que se soit le cas!!!!

Non,le 7ème film sera en 2 partie et c'est confirmé.Le 6ème sera en un seul morceau.
Ce qui est assez dangereux car je pense que tout les éléments ici sont importants pour la suite.
Mais bon,ce film-ci sera moins centré action.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:44

pour harry potter 6,le trailer ne m'a pas pris du tout,je l'ai trouvé meme ennuyent...ce sera un film on en apprendra surement baucoup plus,ce sera en quelques sortes le pillier des harry potter qui sera,je le pense,bourré de revelation mais moins bourré d'action...pour les effets speciaux,comme d'habitude ce sera un regal pour les yeux!!!
parcontre tres tres mauvaise mauvaise nouvelle pour les fans du p'tit sorcier a lunnettes...




Citation :
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (Harry Potter and the Half-Blood Prince) est un film américain et britannique réalisé par David Yates, qui devait sortir le 26 novembre 2008, mais qui a été repoussé au 17 juillet 2009 dans tous les pays. Il est adapté du roman éponyme de Joanne Kathleen Rowling et sixième volet de l'heptalogie Harry Potter.(source:wikipedia)

Aie...Aie...Aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:37

Comme l'a dit Kakashi sempai: erreur, le film ne sortira pas ou plus en novembre...

Il sortira vers le mois de Juillet de l'année prochaine...

Une décision de la Warner Bros prise en accord avec leur stratégie commerciale.
La concurrence serait aparement moins rude a la nouvelle date choisie...
Et surtout, la WB a deja rentabilisé son année avec Batman the Dark Knight, elle garde donc le reste de ses grosses cartouches pour l'année prochaine.

Par contre le film est deja dans la boite...

Désolée pour les fans qui l'attendait... Perso, les 3,4 et 5 m'ont définitivement convaincu qu'il n'y avait plus rien a attendre de ses adaptations... Le réalisateur est mauvais comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
tweak
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:31

j'ai était très déçus de se film car normalement l'histoire est beaucoup plus sombre. La on a n'y plus n'y moins qu'un twilight ou vampire diaries, en gros pour moi un film de m****. mais ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: