Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilClôture premier tour : Liste des qualifiés Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clôture premier tour : Liste des qualifiés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Clôture premier tour : Liste des qualifiés Empty
MessageSujet: Clôture premier tour : Liste des qualifiés   Clôture premier tour : Liste des qualifiés EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:55

Voilà donc le premier tour du concours NCT s'achève ce ce soir. En plus des 9 qualifiés pour le second tour que vous avez désignés parmi les 3 groupes, nous, le jury, avons repêché un participant, ce qui amène à 10 le nombre de concurrents pour la seconde phase.

Voici la liste des qualifiés :

1/ Fad
2/ Yumi
3/ Pikaa
4/ Bonten
5/ Nintai-kun
6/ Revers
7/ Ploumpy
8/ Kira sensei
9/ Agnostik

10/ Kurogan qui nous a semblé avoir réalisé une des banns les plus réussis parmi celles restantes. Bon j'avoue j'aurais bien voté pour faire chier quelqu'un pour qu'il ait a faire une bann sur Naruto mais j'ai voté sérieusement et ce vote est consensuel.

Un mp a été envoyé à chacun d'entre vous avec les modalités de cette phase et un topic y est consacré. Après si vous avez des questions, bah spammez Kiby. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Clôture premier tour : Liste des qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Clôture premier tour : Liste des qualifiés   Clôture premier tour : Liste des qualifiés EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:57

owi spammez-moi j'aime ça !!!!

Bon voilà sinon bien joué Kurogan, j'pense que ça va te faire plaisir d'être repêché et tu vas sûrement nous refaire une putain de bannière pour la finale.
Selon nous c'est toi qui avais la ban de meilleure qualité graphique dans celles qui restaient (devant moi xD) donc gg
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Clôture premier tour : Liste des qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Clôture premier tour : Liste des qualifiés   Clôture premier tour : Liste des qualifiés EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:21

Oh merde je suis pas qualifier ni repecher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Clôture premier tour : Liste des qualifiés Empty
MessageSujet: Re: Clôture premier tour : Liste des qualifiés   Clôture premier tour : Liste des qualifiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clôture premier tour : Liste des qualifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open !-
Sauter vers: