Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilT-shirts ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 T-shirts ?

Aller en bas 
+6
Unforgiven
Neo[F]abien-Sama
ploumpy
mali-club
Jiraiya-Sama
Hill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:45

Lorsque je suis arrivé ici, vous veniez de créer les stickers NCT.
Il existait également un topic où étaient proposés des visuels de t-shirts, avec un petit monstre bien sympa et même un nom pour la future marque ! Je me demandais simplement où était passé ce topic, car il se pourrait que je puisse apporter mon aide quand à la distribution de ses produits dérivés.

Sachant que j'ai zappé qui avait pondu ces merveilles, je me permet de faire un nouveau topic pour que les anciens du forum me le rappelle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:36

Ben je crois que tu as le topic-ci ou le topic-là. Mais celui qui est le plus susceptible de t'intéresser c'est plutôt celui-là.

Tu trouveras tous ce que tu souhaites en utilisant la fonction "Rechercher" en haut de n'importe quelle page du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:25

Sauf que je ne parle pas des stickers Jiraiya-sama, mais bien des t-shirts. (déjà fait pour la fonction recherche, le topic à peut-être été supprimé)

Je me souviens que la future marque était un nom en "o" - genre Uko. Et que c'était aussi le kit de Dark. =)

https://2img.net/r/ihimizer/img135/4066/sanstitre13jf.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img135/2754/sanstitre29or.gif

Seulement plus aucune trace.
Quelqu'un se souvient qui avait monté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:28

Oui, je me souviens aussi, c'est NFS qui les avait créé!!
Demande lui si tu ne trouve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:29

Ouais je me souviens de sa mais pas totalement. Je sais qu'il y avait un projet pour t-shirt mais je vois plus qui c'est qui en était le chef du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:59

Si c'est NFS, j'pense qu'une autre source de revenu l'interessera. xD

Merci mali !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:16

Ouais c'etait bien moi, pourquoi donc?
Tu aiderais en quoi à la distribution?
Ce ne sont pas des produits NCT, c'est une marque que je voulais lancer avec un ami!
vous pouvez voir d'autres visuels pour tee-shirt sur mon portfolio:
www.creawam.c.la

Tout est dans la galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:14

Citation :
Tu aiderais en quoi à la distribution?

Comme toi je vais fort probablement lancer une marque avec des amis. (nous sommes 4 : je m'occupe de la gestion, ma belle soeur des visuels, mon frère de l'intendance, et un ami de mon frère des placements et de faire chier tout le monde)

Bref, nous sommes entrain de créer les visuels ; on s'oriente vers un ligne de t-shirts pas super serieux. (j'peux t'en parler un peu plus sur MSN ou par MP)

Tout ceci n'est encore qu'à l'état de projet mais on avance vraiment bien et je pense que ça peut se concrétiser vers Septembre. Je te tiendrais au courant si ça t'interesse... =)

Pour le moment j'ai souscrit chez Spreadshirt. Même si leurs taxes sont affolantes, ils ont un large choix de vêtements ça peut nous laisser le temps de nous organiser.

Une fois que ce sera fait, j'ai eu un mec de chez Power-Boutique et si ça tourne bien, je pense qu'on va prendre une offre chez eux.

Citation :
vous pouvez voir d'autres visuels pour tee-shirt sur mon portfolio:
www.creawam.c.la

J'kiff trop le psychedelik !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:23

Bon ben si c'est la mode je me lance aussi.

Cela fait 1 an qu'avec un pote on a cree un site e-commerce avec nos T-shirt. Le positionnement est comment dire, vous jugerez vous meme lol. Pour Info on la cree aux USA car le marche est nettement plus grand et que l'on fait la soutraintance la bas.

Mais sinon c ete beaucoup de boulot mais je suis fier du travail accompli. :bigsmile:

A oui l'adresse du site c'est mieux lol : http://www.cafepress.com/verybadtees_com
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:06

Unforgiven ~> Wow... 15$ le T, c'est pas mal du tout !
Vous assurez vous même les impressions et les livraisons ? Ou un service le propose au States ?

Tu crois que les faire imprimer aux States pour les livrer en Europe c'est possible ?
M'enfin avec les frais de port ça doit revenir aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:31

Hill a écrit:
Unforgiven ~> Wow... 15$ le T, c'est pas mal du tout !
Vous assurez vous même les impressions et les livraisons ? Ou un service le propose au States ?
Tu crois que les faire imprimer aux States pour les livrer en Europe c'est possible ?
M'enfin avec les frais de port ça doit revenir aussi cher...

Impression et livraison son sous traite.

De plus si tu cliques sur les T-Shirt tu verra que seulement le simple en blanc est a 15 dollars. Pour chaque modele on a une declinason assez importante. Pour les frais de port ce n'est pas cher cela depend du poids et franchement plein de pote en ont acheter et c'est honnete.

Notre boulot etait de cree des modeles, la charte graphique du site ainsi que sont referencement et le marketing qui va avec.. Le fait de creer le site (soit la societe a l'etranger) presente egalement des avantages fiscaux dans le cas de figure ou l'affaire decolle grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:52

Hu... carrément rentable !

Ça commence à m'intéresser bien comme il faut cette affaire...

Par contre, je n'ai pas vu si il était possible d'avoir un nom de domaine sans CafePress devant (en .com ou .net)

[ce que j'ai vu aussi c'est qu'il faut être entièrement bilingue, et sur ce point je peux aisément me faire plumer]
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:41

Et au niveau des droits, copyright, contrefaçon. Avant d'envoyer tout ça sur internet, et vendre aux USA, vous vous êtes renseignés?
Parce que c'est un sacré bordel ^^
Et c'est cher pour protéger une marque (Nom + logo visuel et sonore) et ses visuels.

Nous on avait commencer à en parler avec un magasin de fringue de skate, qui voulait nous vendre et nous aider. Mais on a pas donner suite par manque de temps...
Mais on continuera un jour Smile

En faisant une marque de fringue, faut pas espérer devenir riche, uniquement 0.2% des marque de fringue déposée arrivent à s'en sortir. Donc bon...

Hill, pour ma marque, je m'occuperais de la com' et distrib', mais si jamais tu peux nous aider a vendre dans ta ville ou à tes contacts, why not? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:57

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Et au niveau des droits, copyright, contrefaçon. Avant d'envoyer tout ça sur internet, et vendre aux USA, vous vous êtes renseignés?
Parce que c'est un sacré bordel ^^
Et c'est cher pour protéger une marque (Nom + logo visuel et sonore) et ses visuels.

Pour ça j'ai matté sur Café-Shop. Selon leur FAQ, lorsqu'on dépose un visuel sur le net, il est protégé à vie (du moins sur leur site). Quand à la marque, il faut qu'on se renseigne à la chambre des Commerces...

Citation :
En faisant une marque de fringue, faut pas espérer devenir riche, uniquement 0.2% des marque de fringue déposée arrivent à s'en sortir. Donc bon...

Ca dépend l'échelle qu'on vise.
Pour le moment on espère juste en se faire connaître en local, ce qui sera déjà pas mal. =)
(Et puis dans le cher on a vraiment aucune concurrence possible xD)

Citation :
Hill, pour ma marque, je m'occuperais de la com' et distrib', mais si jamais tu peux nous aider a vendre dans ta ville ou à tes contacts, why not? Smile

Avec grand' joie ! Les Uko's sont vraiment flash, j'pense que ça plairait beaucoup. (petite com' par contre - sur ce coup là j'te metterais pas ma langue dans le *** =d)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:02

Salut :bigsmile:

Desole de ne pas avoir ete reactif sur ce coup la, mais hier apres le travail je suis sorti "prendre un verre" puis je suis aller dans un resto sushi pour la premiere fois de ma vie ( fallait que j'attende d'etre ici quoi lol ), et bien sur pas l'ombre d'un japonais d'un le resto. Il s'appellait sushi rock, avec une bonne deco a la ricaine et du bon rock pop rock donc c'etait pas mal. J'ai teste le wasabi, j'ai tjrs voulu depuis que j'ai vu le film avec Jean Reno lol, seule difference, j'en ai presque pleure :cry1:

Bon revenons au sujet;
Neo[F]abien-Sama a écrit:
Et au niveau des droits, copyright, contrefaçon. Avant d'envoyer tout ça sur internet, et vendre aux USA, vous vous êtes renseignés?
Parce que c'est un sacré bordel ^^
Deja il y a 2 types de droit:
- les droits des images que tu utilises ( si tu en utilises bien sur). Si tu fais un T-Shirt de A a Z tu n'as aucun droit a payer. Mais si tu fais un T-Shirt de B a Z la micro parti de A a B ne t'appartient pas. Soit c'est une image libre de droit donc c'est bon, soit tu dois paye une licence commerciale ( ce qu'on a fait ) qui te donne l'autorisation de l'exploiter a des fins economiques. Bien sur tu peux la jouer hors la loi mais c'est a vos risques et perils, aussi petit que sera votre marche.

- Tes droits, la protections de ton travail. deja, nous n'avons pas creer de marque, juste des models "marrants". Apres il reste a proteger ton travail, le nom de ta boutique etc..... et aux USA, en gros tu as des recours post creation et tu n'as pas reellement grand chose a faire quand tu n'as pas creer une marque. De plus une certaine "protection" est de mise de la par de cafepress dans notre collaboration.

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Et c'est cher pour protéger une marque (Nom + logo visuel et sonore) et ses visuels.
Ben c'est pas si cher, mais le probleme est surtout que tu payes juste la propriete, personne ne vas faire une vieille concurentielle pour toi ni effectuer les poursuites juridiques. Donc c'est un epu bateux comme truc car il faut surveiller soi-meme, faire les lettres de "menaces de poursuites juridiques" soit meme.

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Nous on avait commencer à en parler avec un magasin de fringue de skate, qui voulait nous vendre et nous aider. Mais on a pas donner suite par manque de temps...
Mais on continuera un jour Smile
Quand on a une idee, et que l'on y croit, il faut tjrs aller au but, pour ne rien regretter.

Neo[F]abien-Sama a écrit:
En faisant une marque de fringue, faut pas espérer devenir riche, uniquement 0.2% des marque de fringue déposée arrivent à s'en sortir. Donc bon...
Et oui. Fais tres attention Hill car je rescend beaucoup de motivation et d'impatience a travers tes posts. Comme la tres bien rappelle NFS, creer des T-Shirts, c'est pas la rue vers l'or, c'est surement le marche le plus concurentiel du monde lol.
Donc lancer vous, vivez vos experience, mais surtout il ne faux pas s'enflammer.

Je terminerai en disant qu'avant de commencer il est tres important de faire un bilan de competence ainsi qu'un business plan. Quesqu'on sait faire, quesqu'on ne sait pas faire ! Qui va faire ce que l'on ne sait pas faire. Cafepress etait le partenaire parfait, car il faisait juste se que l'on ne savait pas faire, a savoir:
- la mise a disposition d'une architecture web
- Le payment on-line securise
- l'impression des T-shirts
- l'expedition des T-Shirts

Il faut reellement etre conscient de ses forces et de ses faiblesses. Et pour etre honnetes, quand j'ai lu que vous etiez 4, cela me semble beaucoup. Mias bon j'ai vu que ca reste en famille donc c'est bon :lookdown:

PS: desole je suis au boulot donc j'ai un clavier US sans les accent
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:42

[quote]Et oui. Fais tres attention Hill car je rescend beaucoup de motivation et d'impatience a travers tes posts.[quote]

Ça fait quand même deux ans qu'on est dessus hein...

Citation :
Comme la tres bien rappelle NFS, creer des T-Shirts, c'est pas la rue vers l'or, c'est surement le marche le plus concurentiel du monde lol.
Donc lancer vous, vivez vos experience, mais surtout il ne faux pas s'enflammer.

Ne t'inquiètes pas pour ça. Si je suis aussi motivée, c'est que je dois motiver du monde derrière moi, et aussi freiner les ardeurs de quelques uns. (surtout d'un en fait)

Citation :

Je terminerai en disant qu'avant de commencer il est tres important de faire un bilan de competence ainsi qu'un business plan. Quesqu'on sait faire, quesqu'on ne sait pas faire ! Qui va faire ce que l'on ne sait pas faire. Cafepress etait le partenaire parfait, car il faisait juste se que l'on ne savait pas faire, a savoir:
- la mise a disposition d'une architecture web
- Le payment on-line securise
- l'impression des T-shirts
- l'expedition des T-Shirts

Justement, on a les mêmes soucis que vous, d'où mon interet pour Spread qui propose les mêmes services en France, mais beaucoup plus cher.
Citation :

Mias bon j'ai vu que ca reste en famille donc c'est bon :lookdown:

Mon frère est un vrai requin. :sad:

Citation :
PS: desole je suis au boulot donc j'ai un clavier US sans les accent

L'aut' et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:59

Citation :
Mon frère est un vrai requin.

En general, celui qui apporte le plus de competence, ou de valeur ajoute au projet, empauche le plus.
Si tu fais plus que ton grand frere, (meme si il est plus grand et plus fort lol) impose toi. Il a beau etre un requin, la realite se passe pas comme ca lol. Mais j'ai pas peur pour toi t'a l'air d'avoir du caractere :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:14

Ahah ouais, mais j'ai pas de compte bancaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:39

Hill a écrit:
Ahah ouais, mais j'ai pas de compte bancaire. xD

Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptySam 26 Juil 2008 - 13:23

Je ne cesserai de le répéter : c'est secret défense. :matrix:

Bref, en gros c'est lui qui finance.

Citation :
Par contre, je n'ai pas vu si il était possible d'avoir un nom de domaine sans CafePress devant (en .com ou .net)

Je réitère Unforgiven, parce que ça m'arrange pas du tout le "Cafepress" devant. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptySam 26 Juil 2008 - 13:44

Hill a écrit:
Je réitère Unforgiven, parce que ça m'arrange pas du tout le "Cafepress" devant. =/

Tu sais que tu peux faire d'autres redirections gratuites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptySam 26 Juil 2008 - 14:09

Je n'y avait même pas songé. ^.^'


(Mon Dieu quelle soirée hier, il faut que je poste dans les insos dès mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptySam 26 Juil 2008 - 14:28

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Hill a écrit:
Je réitère Unforgiven, parce que ça m'arrange pas du tout le "Cafepress" devant. =/

Non le cafepress tu ne peux pas l'enlever, mais j'arrive pas à savoir en quoi çà dérange?

Citation :
Je ne cesserai de le répéter : c'est secret défense. :matrix:
Je n'était pas au courant désolé. Mais j'ai ma petite idée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptySam 26 Juil 2008 - 15:01

Citation :
Non le cafepress tu ne peux pas l'enlever, mais j'arrive pas à savoir en quoi çà dérange?

Ce qui dérange c'est que sur certains visuels j'ai déjà mis l'adresse du futur shop. ^^'
Mais bon avec une redirection ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:57

Une question au passage et jvoulais pas créeer de nouveaux topics, ya plus de stickers ou de supers produits NCT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts ?   T-shirts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: