Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilElric de melniboné Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elric de melniboné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Elric de melniboné Empty
MessageSujet: Elric de melniboné   Elric de melniboné EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:52

Elric de melniboné



Cette série raconte les péripétie d' Elric, dernier grand roi de la Grand melniboné, la cîté des dragons. Mais ce n'est pas un roi comme les autres, il est albinos et pour survivre il doit se droguer tout au long de la journée.

La cîté depuis sa mise en place sur le trône est devenue décadente et les jeunes royaumes alentoires, les pirates tentent de la faire sombrer et de lui disputer la suprématie de la Terre. Las de tenter de remettre la cîté qui rêve sur le droit chemin et des tentative de putch de son cousin Yrkoun, il fera brûlé avec l'aide des éléments et des pirates, son trône.

Après cela, il partira en quète de deux épée légendaires, Stormbringer et Mournblade les deux épées runiques. Au prix d'un voyage à travers différents plan il finit par s'emparé de Stormbringer. C'est alors que grâce aux âmes qu'il vole lors de ses combats son épée lui confère une force et une agilité qu'il lui était impossible d'avoir avec sa maladie.

Je suis actuellement au tome 7 de cette saga fantasy, et je la trouve vraiment excellente, elle est inspiré de JRR Tolkien pour Le seigneur des anneaux quand même ^^

Elric de melniboné Elricux5

Voici la couverture du tome 1


Dernière édition par Kiza le Mer 23 Juil 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Elric de melniboné Empty
MessageSujet: Re: Elric de melniboné   Elric de melniboné EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:06

Kiza a écrit:

Je suis actuellement au tome 7 de cette saga fantasy, et je la trouve vraiment excellente, elle a inspiré JRR Tolkien pour Le seigneur des anneaux quand même ^^

Hmm t'en es vraiment sûr ?
Les premiers bouquins de la série sont sortis pas loin de 10 ans après le seigneur des anneaux bigsmokeee

Sinon j'avais jamais entendu parler de ces livres, peut être que je me lancerai dedans quand j'aurai lu la tonne de bouquins que je prévoie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Elric de melniboné Empty
MessageSujet: Re: Elric de melniboné   Elric de melniboné EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:36

Oh Horreur et damnation !!

Edit : " Elle est inspiré de JRR Tolkien pour Le Seigneur des Anneaux quand même ^^"

Que Dieu me pardonne :burnstick: :extremsexygirl: :beated:

Merci pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Elric de melniboné Empty
MessageSujet: Re: Elric de melniboné   Elric de melniboné EmptySam 6 Sep 2008 - 21:05

Comme vous pouvez le voir sur ma localisation je suis plutôt fan de notre ami l'albinos. C'est mon livre de chevet (entendez par là qu'il est sur ma table de nuit, pas que je le lis tous les soirs^^) et je trouve que la nouvelle La Forteresse de la perle est la mieux écrite du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric de melniboné Empty
MessageSujet: Re: Elric de melniboné   Elric de melniboné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric de melniboné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi> suite nouveau topic
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: