Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]

Aller en bas 
+2
Skratch
Kubira
6 participants
AuteurMessage
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:57



:yoyo:

Yop ! Kubira's return !
Salut aux nouveaux et aux anciens !
Comme à chaque période de chaque année , je refais surface avec une nouvelle BD/Manga :bigsmile:

Je la poste donc ici , pour que si vous avez la motiv et le temps , vous puissiez lire le début en tout cas ! Merci à tout ceux qui la liront même sans mettre de commentaire c'est dejà super sympa. Et merci bcp à ceux qui emmettrons des avis , positifs ou négatifs c'est toujours à prendre !

:matrix:

sens de lecture européen !





Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Kubira01io2.thQuelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Kubira02sg9.thQuelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Kubira03qb0.thQuelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Pagekubiraqv0.th


Dernière édition par Kubira le Jeu 26 Juin 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:40

Wah c'est joli ça me rappelle les desseins que ma soeur faisait sachant qu'elle a fait art appliqué etc et qu'elle dessine super bien donc prend ça bien ^^ En tout cas ça m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:16

J'attend la suite, ça rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:01

c'est classe =)
Bien ecrit et la derniere page est superbe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:51

On voit tes progrès !
C'est cool.
Sinon lost memory, t'as abandonner comme sa ? perte de motive ?
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:02

C'est bien sympa Smile
Moi j'attend de voir la suite avec impatience :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:16

:yoyo:

@ valand1l , Ueki , kira-is-back , Skratch , merci à vous tous , ça fait énormémenr plaisir. Sympa d'avoir lu.@

:cry1:

@ Evil Ryu , merci pour ton compliment. Concernant Lost memories , ayant eu une année de transition entre le lycée et la fac de droit , je pense avoir un peu muri entre temps , d'où la perte de motivation pour ce projet qui ne me tenait plus à coeur. Mais j'ai bien l'intention de refaire un jour toute les planches de Rikku's destiny , projet d'il y'a plus de 3 ans , qu'il faut que j'actualise avec mon niveau actuel en dessin.
Pour lire Rikku's destiny =>

http://www.megaupload.com/fr/?d=AM38FTR5


Sinon voici la page suivante de Quelques larmes de sang :

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Pagekubiraqv0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:24

Et bah c'est pas mon genre de faire le fanboy etc mais la je dis chapeau et :burnstick: continue comme ça j'ai hâte d'en apprendre plus sur le scénario, le personnage a du charisme, les desseins sont très beau après je n'ai aucune experience en dessein qui puisse rendre mon jugement d'une quelconque valeur mais ce que je peux te dire c'est que ma soeur (ouai je me répete) était en art appliqué etc pendant 3 ans et avait des notes excellentes mais vraiment et tes desseins approchent certainement la qualité des siens ^_^ continue comme ça c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]   Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques larmes de sang [ BD/Mangas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» sang goku
» quelques dessins
» Quelques dessins de x_x.
» Happy end ou Bain de sang ? La fin de naruto selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: