Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405

Aller en bas 
+31
Kenshiro
Gwalew
Ukiha02
Gotha
Hanzo Hattori
^_^^_^
Alley-Up
So*
hayabuza92
Godlike
Fall Gamer
Sasuke0505
milo
Evil
Unforgiven
Midna
assuma
barnabi
lydia
kakashi-sempai
micchia
isto_re_dettla
white eagle
Evil Ryu
Gennosuke koga
LynX'eyeS...!
yamato-tobi
hiyuuga-momo
mirelle84
Vallandil
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:12

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vallandil
Elève à l'académie
Vallandil


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:29

Et bien si on en crois le spoil de kakashi-sempai , il va y avoir de la baston dans l'air , le spoil a l'air plausible donc avec un peu de chance c'est le bon allez bonne journée a tous :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:29

je ne crois pas du tout a ces spoils, dans le premier, la facon dont parle Kakashi est un peu bizarre, il fait un peu rabajoi et la theorie de Madara qui fait un coup monter contre Amegakure ca fait un peu gros aussi.

Dans le 2eme je serai tres etonne qu'apres l'annoncement de la mort de Jiraya l'akatsuki soit deja sur l'offensive pour une autre baston.
Je m'imaginerai plus un bon blablabla pour les 3 prochains chapitre afin de calmer le jeu.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vallandil
Elève à l'académie
Vallandil


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:31

Ca veut rien dire vus que la team Sasuke avait l'air presser de partir vers konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:22

j'suis complétemen daccord avec mirelle84......c'est spoils sont des fakes :ahhh:
pour le premier il ya pleins de trucs qui clochent comme madara qui veut attaquer amegakure, et deans le deuxieme, on nous a déja dit que taka allait prendre hachibi, donc qu'est ce que SASUKE et KARINE foutent à konoha ??? :Ooh:
pour moi, ça na rien d'un vrai spoil made in kishi :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:36

Le 2eme on peut encore hésiter , mais le premier je crie au fake mais alors la direct pein qui aurait le rai-kage et un utilisateur du byakugan trop du fanfiction!!!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:37

Vallandil a écrit:
Ca veut rien dire vus que la team Sasuke avait l'air presser de partir vers konoha Wink

Tu as raison...

Taka & Akatsuki sont prêts, ils ont rassemblé leur effectif respectif...

Il reste le plan d'attaque... Afin d'attribuer une fonction précise à tous...

Il y a pas mal d'ANBU qui rôdent autour de Konoha.
Konoha est une grosse puissance militaire.

Pour l'ébranler, il a fallu Suna (ils sont pas nombreux mais forts) et les shinobi drogués d'Orochimaru...

Donc là, pour le moment, je vois davantage la constitution d'un plan rôdé.

Sasuke (Taka) veut tuer les leaders de Konoha.
Madara (Akatsuki) veut faire autre chose que "juste tuer les leaders"...

C'est une des raisons qui pourraient pousser l'auteur à masquer la partie élaboration de plan ou alors juste celle de Sasuke.

Mais avant de Rush Konoha, il ya le Bijuu N°8 à capturer...

Bref, le spoil numéro 2 est trop riche en actions mais semble plus plausible que le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:29

si le spoil de shivangel est vrai sa va saigner , Ssauke qui est un faux jinchuruki et un gors combat qui va commencer dans le chap 406 sa va saigner les fants sa va saigner
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:04

Gennosuke koga a écrit:
si le spoil de shivangel est vrai sa va saigner , Ssauke qui est un faux jinchuruki et un gors combat qui va commencer dans le chap 406 sa va saigner les fants sa va saigner

Le spoil que tu as traduit doit surement être un faux avec le nouveau sharingan , son envie de vaincre, ses compagnons hyper forts et maintenant un bijuu à l'intérieur de lui sasuke est le mec le plus FORT QUI EXISTE , il ne faut pas abuser et en plus que vient faire konan dans l'histoire et pour sceller le bijuu à 8 queues ,il faut que pein soit présent si je m'en rapelle bien et lui il est un peu fatigué et un peu occupé en ce moment donc ..... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:11

même le spoil de lydia je le trouve pas convaicant, je pense que dans le 405 ne parlera pas que de la réaction de naruto mais comme les précédents nous y verrons aussi taka et l'aka car à ce stade, il y a le coté des méchants et celui des bons, pour avoir un équilibre il faut les faire avancer ensemble.
je sais que c'est pas un argumant mais c comme ça que je voi les choses :bigsmile:
mais par contre il ne contient pas de truc louche qui pourrai allai à l'encontre du manga
en bref il faut attendre, ptét que c le bon (j'espére que c pa le cas sinon on doit s'attendre à une dizaine de chapitre de bla bla :ahhh: )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:43

Ba perso moi je pense que c'est celui de lydia le bon.
Il est en parfaite concordance avec les précédents et de surcroit la mise en scène est la même que kishi donc pour moi c'est sur a 90% que c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:49

je pense que le poste de lydia est bon si j'ai compris on a pas trop de réaction et iruka qui réconforte naruto je pense que ç peut le faire et que ça colle avec la suite du manga
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:51

j'avais ap vue le post de lydia en effet sa paraitrais logique au vue des tome precedent que iruka console naruto et que shikamarue vienne aider tsunade a decrypter le code de jiji
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:46

à QUAND LES IMAGES DE CETTE SEMAINE.....????...?
:dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:28

le premier est pour moi trop gros...

Le deuxieme avec sasuke qui aurait déja eu le 8eme queue,en plus il l'aurait en lui,pis en PLUS ils attaquent konoha!!!

non arretez tout,faut laisser un peu de bla bla et je serait vraiment déçu de pas voir le démon a 8 queue en action...

et le coup du,je dois te dire la vérité sur tes parents et op,on en entend plus parler... non!!!

celui de lydia.. m'emballe pas trop non plus .. mais déja plus réaliste..

Images? :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:29

Apparemment le Spoil de Lydia est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:37

Oué ,j'allais le confirmé ,il reste à voir les images et la traduction ,
A mon avis il nous apprend pas grand chose et les images ne sont pas encors arrivées :lookdown:

PS :On a pas vu juken aujourd'hui^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:02

j'ai compris je me colle de suite a la traduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:46

J'ai une question un peu stupide :smile: Quel est le sceau qu'a Sasuke et que renferme t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:48

dans le spoil de shivangel que j'ai traduit ce fameux sceau contient Hachibi que lui a inplanté madara mais c'est surement fake
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:05

Gennosuke koga a écrit:
dans le spoil de shivangel que j'ai traduit ce fameux sceau contient Hachibi que lui a inplanté madara mais c'est surement fake

C'est un fake.
Le bon spoil est celui de lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:06

bon ben grosse deprime pour la gamin alor sortez les cachetons de valium
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:37

HEURESMENT QUE CELUI DE Shivangel SOIT UN FAK HOWWW !
Sasuke sasuke sasuke sasuke mais ou irait le manga si tout les 3 chapitres sasuke a un nouveau pouvoir ?
Puis dire à sasuke que chaque queus lui fera pèrdre 5% de son chakra je ne trouve pas sa malin un bijus c'est cencé
donné une énorme quantité de chakra donc....
Ce qui a atiré mon attention dans le spoil de lydia c'est quand naruto pleur en voyan deux personnes mangeant une glace
sa me rapelle le voyage de naruto et jiraya pour retrouvé tsunade lorsque jiraya et naruto partagaient eux deux cette glace bleu ,
ce geste de jiraya l'avait émue et je pence que c'est à partire de se moment que naruto commencé a prendre jiraya comme
un père honetment quand j'y repence sa me rand triste . Que pensra naruto de sasuke quand il aprendra qu'il c'est allier avec
les assassin de jiraya ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:59

Pour le chapitre et la suite je doute fort que Naruto part chez les crapauds, il y a déjà Pein a sa poursuite et vu son absence au chapitre précédent il est encore en route. Au mieux Naruto aura le temps d'assimiler la clef de Yondaïme ... et étant donné que se genre de chose ne remplit pas un chapitre il y aura forcément un retour sur l'équipe Taka. :ups:
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 3:14

assuma a écrit:

Ce qui a atiré mon attention dans le spoil de lydia c'est quand naruto pleur en voyan deux personnes mangeant une glace
sa me rapelle le voyage de naruto et jiraya pour retrouvé tsunade lorsque jiraya et naruto partagaient eux deux cette glace bleu ,
ce geste de jiraya l'avait émue et je pence que c'est à partire de se moment que naruto commencé a prendre jiraya comme
un père honetment quand j'y repence sa me rand triste . Que pensra naruto de sasuke quand il aprendra qu'il c'est allier avec
les assassin de jiraya ?

(en admettant que ce spoil soit le bon) Je pense bien que c'est exactement ce que Kishi a voulu nous faire ressentir en mettant en scene deux personnes mangant une glace, et ça ne doit pas être un hazard si naruto fond en larme à ce moment précis. Je trouve ça mignon, moi z'aussi =)

Pour ce qui en est de sa reaction vis à vis de Sas'gay, bah il serait ptêtre grand temps qu'il change d'avis à son sujet et qu'il se décide ENFIN à lui botter les fesses une bonne fois pour toute. Faut qu'il ouvre les yeux, jamais il ne pourra retrouver l'epoque des temps heureux best friend/ best rival avec Sasuke. Quand il découvrira que ce dernier s'est allié avec les méchants tout pas beaux tout pas gentils qui ont massacré notre Jiji national, Naruto va se prendre une double claque dans la g*eule et va murrir un peu...ça va le faire redescendre de son petit nuage utopique.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Lydia concernant l'eventuel retrait de naruto avec les grenouilles. Ca aurait pu paraitre logique comme suite, mais le blond superactif a dejà LARGEMENT été mis de côté (entre l'arc Jiraiya/Pein et celui des Uchiha, ça commence à faire un bon moment qu'il ne semble plus être l'acteur principal de la série), Kishi doit se rendre compte qu'il serait grand temps qu'il se reconcentre sur Naruto.

tout ça pour dire, 'miss ya Naruto :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 405
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: