Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDeadman wonderland Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deadman wonderland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Deadman wonderland Empty
MessageSujet: Deadman wonderland   Deadman wonderland EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:33

voila je voulais savoir si certain d'entre vous avait deja entendu parler de ce mangas bien glauque .

Pour fair court

10 ans après un grave accident à Tokyo, Ganta, un collégien assiste au massacre de tous ses camarades de classe par un homme en rouge en restant le seul survivant. Pris pour l'assasin, il se retrouve dans la prison de Deadman Wonderland.
A noter que ce manga est de l'auteur de Eureka Seven.

(description recuperer sur le site de asashi scantrad)

un bon manga assez sombre nous mettant en scene dans univers caceral tres cruel et qui donne une profondeur psychologique a pas mal de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi
Elève à l'académie
Bounidi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

Deadman wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman wonderland   Deadman wonderland EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:49

C'est un manga que j'apprécie cependant la fréquence de sortie est trop faible :'( Je trouve que l'histoire est assez peu banal (je n'ai jamais lu de manga se déroulant dans une prison)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: