Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilREC ou comment avoir envi de vomir Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

REC ou comment avoir envi de vomir

+4
Godlike
nico8.6
Nävis
vincenso
8 participants
AuteurMessage
vincenso
Touriste NCT
vincenso

REC ou comment avoir envi de vomir Empty
MessageSujet: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptySam 3 Mai 2008 - 13:50

résumé:

Angela est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angela perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine elle n'imagine pas à quel point !

mon avis:

Ce film m'a bien plus mais j pense que je peu aller plus loin que ça. C est un film qui montre le comportement des gens en situation difficile leur façon de penser. Au delà de l histoire "d'horreur" de ce film et du suspense assé bien géré et des acteur peu connu qui devienne de plus en plus hystériques au fur et a mesure de leur aventure, La façon dont cela est filmé est assé étrange se rapprochant du non moins célèbre projet blairwitch celui-ci m'a limite donné mal au coeur car des le moment ou il rentre dans le bâtiment ou la majorité de l histoire se passe les spectateur rentre dans un manège constant mais cela permet une immersion plus intense on peu se prendre pour le cameraman. :ahaha:

deux trois point important si vous allez voir se film attention a votre entourage ne laissé personne devant vous car vous prendriez le risque de voir une tete faire des bons devant l écran (histoire vécu), pas de barbe a papa en quantité astronomique si vous avez mal au cœur dans les manèges et une demoiselle peureuse a votre bras pourra vous donner un bonus a la fin du film.

se film n est pas du jamais vu dans l histoire mais personnellement je trouve qu il vaut le coup d etre vu. :electricshock: :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptySam 3 Mai 2008 - 14:28

Moi aussi je l'ai vu, ce film m'a bien plu

pour resumer c'est "28 jours plus tard" filmé façon "cloverfield" malheureusement il passe dans très peu de cinema, j'ai du le telecharger pour le voir (honte à moi)
nico8.6
Senseï
nico8.6

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:02

Je vais le voir demain au ciné :bigsmile: A noter quand meme le renouveau du cinéma expagnol cette année puré c'est le 3e bon film de l'année par les espagnol et de genre différent en + :lookdown:
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:00

le précédent film du realisateur de REC (Jaume Balaguero) est mon préféré dans le genre ^^
le film c'est Darkness, tourné en espagne avec des acteurs américains, tout simplement génial
nico8.6
Senseï
nico8.6

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:28

Ba le film est génial ^^ Jvous le conseil à tous :bigsmile:
Godlike
Senseï
Godlike

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:33

Je l'ai regardé en Italien, alors que j'ai jamais fait italien^^ (je commence à la prochaine année scolaire).Je vais me débrouiller pour le voir en français, mais même en ne comprenant rien, ce film roxx Very Happy. Le film m'a beaucoup plu.
Evil
Sannin
Evil

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:29

Bon je l'ai vu mais bon il reste un bon film mais rentre dans le autre genre de film comme Diary of the Dead enfin soit si c'est pour qu'une meuf vous sautes au coup faut aller le voir...
clotaire
Blatte ninja

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:16

pour avoir vu rec et diary of death dans la même soirée, je peux dire qu on peut pas comparé les deux.
certes, ils ont la même technique de tournage, du style blair wicht, rec est quand même plus passionnant et effrayant que DOD
DOD est ennuyant dans le sens ou on peut tout prevoir, les dialogues sont vides, et même si on peut trouver une morale a l histoire
( en tant que journaliste ou simple amateur, faut il tout filmer , au risque de ne passer que pour un spectateur avide de sensation forte)
Rec est bcp plus entrainant dans l histoire, et marrant aussi, on ne sait pas ce qui ce passe du début a la fin, et c est ça qui le rend excitant a souhait.
le ciné espagnol se renouvelle pas mal cette année avec l orphelinat et rec, et plein d autre d ailleur mais qui passe inaperçu en France
et c est bien dommage
darknesss
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:54

j'ai bien envie de voir ce film, si quelqu'un aurait une astuce pour le télécharger rapidement, je serai heureux d'acceuillir ca en MP
Skratch
Genin
Skratch

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:30

C'est étrange je n'ai pas entendu parlé de ce film lol alors que je vais à l'ugc de bercy et parfois aux halles régulierement vu que j'ai une carte ugc, toujours est il que j'ai vu recemment diary of death et j'ai été plus que déçu je dirai presque affligé le film est vide, ne fait pas peur, ne fait même pas rire (on sait jamais hein) et je me suis vraiment ennuyé alors Rec est il beaucoup mieux ou ?

Ps: Bon films espagnols d'après moi; l'orphelinat, l'échine du diable, le labyrinthe de Pan
Evil
Sannin
Evil

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir EmptySam 5 Juil 2008 - 1:22

Skratch a écrit:
C'est étrange je n'ai pas entendu parlé de ce film lol alors que je vais à l'ugc de bercy et parfois aux halles régulierement vu que j'ai une carte ugc, toujours est il que j'ai vu recemment diary of death et j'ai été plus que déçu je dirai presque affligé le film est vide, ne fait pas peur, ne fait même pas rire (on sait jamais hein) et je me suis vraiment ennuyé alors Rec est il beaucoup mieux ou ?

Ps: Bon films espagnols d'après moi; l'orphelinat, l'échine du diable, le labyrinthe de Pan

Rec c'est vraiment l'immersion,il y a vraiment des scènes qui font peur et sursauter,mais surtout tu prévois une scène de sursaut mais elle te fait quand même peur,bon en gros Rec c'est mieux que DOD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REC ou comment avoir envi de vomir   REC ou comment avoir envi de vomir Empty

REC ou comment avoir envi de vomir
Page 1 sur 1