Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108

Aller en bas 
+6
kura
Rikkuneko
Unforgiven
Pooncha
Gardoum
cHiKaRu
10 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:32

et oui due à un délai à rallonge, :angry:
un troisième s'est incruste dans la battle

dessin
thème : Légende/Mythologie



dessin number ONE

dessin number TWO

dessin number THREE



les anciennes règlent s'applique toujours
vote d'un ligne sans aucune consistance, aucune argumentation ne seront pas comptés et supprimés
et mettez vos choix en GRAS ou autre COULEUR pour que je puisse m'y retrouver facilement lors des votes merci

1semaine de vote

à vos clavier


Dernière édition par cHiKaRu le Sam 26 Avr 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:52

Je vote dessin 1

Tout d'abord car c'est dans celui ci que l'on retrouve le plus de puissance,comme un dieu
En outre la tenue du personnage correspond vraiment a l'idée que j'ai de la mythologie

Le dessin 2 quand a lui me fait plus penser a la mort et même pas a la légende de la grande faucheuse,dommage car l'ambiance qui s'en dégage est intéressante :/

Le dessin 3 est quand a lui bien trop basique et j'ai l'impression d'un pauvre citoyen banal de l'antiquité qui combattrait le ciel avec ses éclairs,mais rien ne s'en dégage vraiment,dommage car l'idée était bonne

Bien joué a tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:56

Je vote pour le dessin numéro 1

Selon moi c'est le mieux réalisé, assez détaillé, j'aime l'idée de l'eau, de plus les autres sont trop vides et l'ambiance est trop froide.
Bravo aux trois artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:09

Le numéro 1

Alors le pourquoi du comment:

Déjà je pense qu'il est mieux réaliser que les 2 autres. de plus il est plus complet, au niveau de l'ensemble du dessin. Et puis comme la si bien dit Gardoum, quel sentiment de puissance :beauty:

Sinon félicitation aux 2 autres, mais vous êtes tombés sur plus fort lol


Dernière édition par Unforgiven le Dim 20 Avr 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:29

Dessin N° 1

Je vote le n°1 parce que le trait est moins hésitant, parce que le costume est recherchéa et qu'il y a aussi un décor (c'est important!!)

Vuala vuala!

Bravo aux 3 participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:37

Je vote le 3 , bien détaillé , le visage du personnage est bien réalisé , la référence du prophéte et imédiatement visible , la légende quand même , epuis la foudre symbole de zeus par exellence , en plus du baton , un dessin qui se veut simple mais beaucoups d'allusion sont présentes , donc il mérite amplement sont vote Wink

Edit , je rajouterais que le travail sur les ombres et trés bien réalisé , contrairement au 1 ; même si celui-ci permet aussi une trés bonne référence mythologique , je placerais donc le premier dessin en deuxiéme position , le dernier ne m'attire pas spécialement donc je le met 3éme ( même si la posture d'imploration , référence au théatre et a la gréce antique est aussi trés visible !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:13

Moi aussi je vote pour le dessin n°3.

J'aime beaucoup le stule et la simplicité du dessin.
Niveau esthétique ce qui me dérange dans le dessin 1 c'est l'absence de fond et de dégradé, du coup le 3 est plus agréable a regarder.

Bravo a tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:32

PWND par l'incruste

Shinji-108 gagne cette battle
avec son dessin 1

je dirais même que c'est normal si shinji avais déjà son déssin préparé bien avant nos deux originaux battlists

sinon je pense que bonten aurais gagné :/

enfin désolée de dire mais c'est la battle la plus décevante que j'ai modéré u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:50

Content d'avoir gagner...pitite rectification ChiKa ,quand je dit que j'avais un dessin de près c'est juste que je venais de le dessiner avant mème de savoir si je pouvais participer...
Donc vla...
La prochaine battle je m'incrusterai pas promis... :sure:
Merci quand mème pour avoir voté pour moi...
Mais personnelement je trouve que celui de bonten était mieu , rien qu'au niveau de la réalisation, et des détails...j'ai fait mon dessin en 1 heure a tout casser, et jsuis totalement d'accord avec Kura pour les ombres la prochaine fois je m'appliquerai!!!

tchousss et Bravo aux 2 autres participants...(et dsl de l'incruste)
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:45

me suis un peu chi* dessu sur ce battle. j'avai l'idée mais j'ai pas su l'exploiter.Bien joué au winner et vivement le prochain battle
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:01

cHiKaRu a écrit:
enfin désolée de dire mais c'est la battle la plus décevante que j'ai modéré u_u

Ouais je suis d'accord.
Je ne parle pas des autres mais de moi, mon dessin est précisément à chier et donc je me passerais de commentaires supplémentaires.

Bravo Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108   [Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] bonten VS Yumi VS Shinji-108 | winner Shinji-108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] bonten VS Max_ | winner bonten
» [Vote] Black VS Yumi | winner Yumi
» [Dessin]Yumi VS Bonten
» Yumi vs Bonten [votes]
» [vote] Shiv vs Bonten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: