Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilscantrad pumpkin scissor Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 scantrad pumpkin scissor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shura52
Elève à l'académie
shura52


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

scantrad pumpkin scissor Empty
MessageSujet: scantrad pumpkin scissor   scantrad pumpkin scissor EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:00

Salu je voulais savoir si il serait possible que la team fasse la scantrad de pumpkin scissors?

Car c'est un super bon manga mais don l'anime a été massacrée :canny:.
J'ai vu une ou deux planches du manga sur le net et le manga semble etre bien plus complet que l'anime.

voici quelques images:

http://www.nt2099.com/J-ENT/REVIEWS/2007/ANIME/pumpkinscissors-1a.jpg
http://z.about.com/d/manga/1/0/o/5/-/-/PumpkinScissors1_500.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img150/8610/pimpkinscissorsmpxd6.png

un résumé (tiré d'animeka):
Une guerre sans précédent vient finalement de prendre fin après que l'Empire eut signé un traité de cessez-le-feu avec la république de Frost, laissant de douloureuses cicatrices à la population. Famine, épidémies sans oublier d'anciens soldats devenue bandits, c'était comme une autre guerre qui vu le jour. L'Empire a fondé une nouvelle unité afin de porter assistance à la population. La tâche fut attribuée à la section III de l'armée impériale, plus communément appelée Pumpkin Scissors. La tâche est loin d'être facile, et avec le peu de membres, cela devient mission impossible!

Malgré tout, le sous-lieutenant Alice L. Malvin y croit et fera tout accomplir son devoir! C'est alors qu'elle fera la rencontre de Randel Oland, Caporal de l'unité 901-ATT Anti-char surnommé Gespenst Jäger (chasseur fantôme). Ces soldats méprisent leur propre existence, une fois leurs lanternes bleues activées, ils sont comme dans un état second, s'attaquant sans relâche à des chars jusqu'à la suppression totale de leurs hôtes! Que cache réellement le passé de Randel ? Quelle est cette lanterne bleue si mystérieuse ? Où est passé le reste de son unité ?


Dernière édition par shura52 le Ven 18 Avr 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

scantrad pumpkin scissor Empty
MessageSujet: Re: scantrad pumpkin scissor   scantrad pumpkin scissor EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:38

Connais pas, et je doute que l'idée soit acceptée, mais met 2 3 images que je m'instruise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

scantrad pumpkin scissor Empty
MessageSujet: Re: scantrad pumpkin scissor   scantrad pumpkin scissor EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:45

Le fais est que depuis 2002, seul un chapitre est disponible en version anglaise, donc je doute que la nct ou qu'une quelconque team française ai les capacité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
shura52
Elève à l'académie
shura52


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

scantrad pumpkin scissor Empty
MessageSujet: Re: scantrad pumpkin scissor   scantrad pumpkin scissor EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:50

Ah bon! Je ne savais pas, merci de l'infos :toosad:

c'est vraiment dommage.
Mais aurais-tu un lien a me proposer pour ce chapitre ou d'autres infos sur la scantrad de cette série s'il te plait?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scantrad pumpkin scissor Empty
MessageSujet: Re: scantrad pumpkin scissor   scantrad pumpkin scissor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scantrad pumpkin scissor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scantrad HxH
» [SDK-ScanTrad]
» Question sur le scantrad
» MGS :::: Team de scantrad
» pourquoi le scantrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: