Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFeaturing innatendus. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Featuring innatendus.

Aller en bas 
+9
pein no doujutsu samaa
Gardoum
Professeur
lili-valentine
Kiby
mali-club
Orion33
kakashi-sempai
kura
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:34

Coucou, les gens.

Tout le monde sait probablement ce qu'est un featuring, mais dans le doute, j'explique. Alors voilà, un featuring, c'est la collaboration entre 2 artistes, une sorte de duo si vous voulez...

Etant donné que je vois très souvent des incultes qui considèrent que les styles de musique ne se mélangent pas, j'ai eu envie de faire un pied de nez à l'égard de ces personnes, avec ce topic.

Pour en revenir aux featuring, j'ai quelque fois été surpris par les collaborations de certains artistes, même si au final, je me suis rendu compte que je n'étais pas forcément déçu du résultat.

Exemple : J'ai bien aimé la collaboration qui a réuni Jay-Z et Linkin Park ( l'album Collision Course ). Deux styles bien distincts qui s'associent, c'est ce que j'appelle un feat innatendu.

Donc voilà, ceux qui en connaissent d'autres, faites-les nous découvrir ! J'en mettrai d'autres, mais je veux d'abord voir si ce topic intéresse certaines personnes ( vu le nombre de topics actifs dans cette rubrique en ce moment, on est en droit de se poser la question.. ).
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:26

le dernier en date , Madonna et Justin Timberlake , par exemple ! c'est bizarre , enfin surtout Madonna qui a 50 ans se déhanche comme shakira ( enfin presque ) ! dans un style ou le rap commence a tendre un peu ver l'éléctro , c'est un drôle de mix non ?

en tout cas sa marche bien ; Idem j'ai bien aimé linkin park et jay-Z sinon , comme quoi y'a de bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:23

Moi j'ai bien aimé la chanson qui réunissait 2pac et elton john "ghetto gospel". Bon ok 2pac était déja mort mais c'est un featuring quand même xD

Sinon très récemment il y a une chanson qui réunit le rappeur Kery james et charles aznavour, sur le dernier album de Kery james
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:42

Le Collision Course était l'un des meilleurs albums de Linkin Park et la présence de Jay-Z parrassait comme naturelle.

Dans le même style, y a eut One Republic et Timbaland.

Puis aussi tous les featuring entre les rappeurs et les chanteurs pops ou R&B.
Comme, Justin Timberlake et Nelly, Nelly et Kelly Rowland...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:48

C'est vrai qu'on a madonna et justin timberlake chantant ensemble. Chanson que j'aime bien d'ailleurs!!
Si on prend timbaland, il part dans tout les gout musicaux, il aime la musique on peux le dire, comme celle avec one republic qu'orion a cité.
Après, on peux retrouver kayne west en compagnie du groupe daft punk.

Cool l'idée du topic au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:17

Pour Daft Punk et Kayne West je crois pas qu'on puisse assimiler ça à un featuring. Un featuring les deux artistes ou groupes bossent ensemble pour créer la chanson ou la jouer (généralement quand on parle de featuring, un des deux artistes fait juste une brève apparition, genre refrain quoi xD), là Kayne West n'a fait que reprendre les chansons de Daft Punk en rappant dessus et en les mettant à sa sauce :p

Moi j'aime bien la très très courte apparition de Jay-Z dans une chanson de Fall Out Boy ( "Thriller" pour info ).

Sinon j'attends avec impatience le co-album Lily Allen et Alex Turner des Arctic Monkeys ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:51

Parce que je viens de revoir le clip sur MTV Pulse, je pense que je n'ai pas fait mention du premier featuring entre le monde du rock et du rap.

Comment oublier ce tout premier featuring entre Aerosmith et Run DMC, Walk this way


http://fr.youtube.com/watch?v=qTjMqmbUf28
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:55

Il y a aussi sinik et james blunt qui très réussi aussi, pour madonna et justin j'aime pas trop, enfin c'est plus madonna c'est vraiment pas son style mais c'est mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:55

j'ai pas encore ecouter mais j'ai appris que tequila tex(chanteur de ttc) avait fait un truc avec lio(la juriste d'une émissions débile sur la 6 et chanteuse par moment mais super sexy quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:03

Autant j'adore Linkin Park ainsi que SON rappeur atitré qui est la depuis le début
Autant je DETESTE Linkin Park Feat Jay-Z
Je trouve que ça gache Linkin Park vraiment O_o

Niveau inatendu ben
Shakira et Wyclef Jean
(j'espère ne pas me tromper)
Dans Hips Don't Lie
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:25

Des feat innatendus j'en ai dans ma playlist alors deja y'a blue un groupe R&B londoniens et elton john c'est une de mes chanson préféré
le titre c'est Sorry seems to be the hardest word

Graig david et sting (ce mec à une voix unique très belle ) le célèbre chanteurs de The police un groupe de rock Britannique issu de la génération new-wave et post-punk et graig david la stars du R&B anglais, le titre c'est Rise and fall

Fatal Bazooka feat yelle - Parle à ma main , ben quoi c'est un feat innatendus ça non ? mdr lol

Ma petite soeur me saoulé avec, du coup je lui dit que si elle n'arête pas de chanter c'est ma main qui parlera à sa joue ( hum hum je m'égare là i'm cerise my friends) :burnstick:

Bon on continu la parlote ( ça va faire plaisir à un certains fan de sakura) :lookdown: ya aussi Lily Allen et Common un rappeur Américain et
Lily une jeune chanteuse angaise ( oui encore) son style de musique est le Ska pop( je tiens à préciser que le ska est un genre de musique d'origine jamaïcaine et la pop en est une autre) le titre c'est Drivin'me wild

video:https://www.dailymotion.com/relevance/search/lily%2Ballen%2Bfeat%2Bcommon/video/x2w0tq_common-drivin-me-wild-feat-lily-all_music

Magnifique , lily est vraiment mignone :beauty:
Kiby j'ai son numéro de portable ,en plus elle est chez orange, je te le passe si tu veux ? mdr lol ........ je blague biensûr lol
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:12

je peut ajouter santana et nickelback , qui ma plutôt surpris , agréablement en plus dans into the night :

http://fr.youtube.com/watch?v=QrgMNpe8_eE

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:23

pein no doujutsu samaa a écrit:
Bon on continu la parlote ( ça va faire plaisir à un certains fan de sakura) :lookdown: ya aussi Lily Allen et Common un rappeur Américain et
Lily une jeune chanteuse angaise ( oui encore) son style de musique est le Ska pop( je tiens à préciser que le ska est un genre de musique d'origine jamaïcaine et la pop en est une autre) le titre c'est Drivin'me wild

video:https://www.dailymotion.com/relevance/search/lily%2Ballen%2Bfeat%2Bcommon/video/x2w0tq_common-drivin-me-wild-feat-lily-all_music

Magnifique , lily est vraiment mignone :beauty:
Kiby j'ai son numéro de portable ,en plus elle est chez orange, je te le passe si tu veux ? mdr lol ........ je blague biensûr lol

Lowl ! Tu rêves :p Lily elle est à moi :°

En tant que groupie de Lily Allen je connaissais déjà ce featuring mais je n'ai pas trop apprécié cette chanson xD C'est pourquoi je ne l'avais pas cité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:11

Deux petits featurings trés rock:

- Guns 'N Roses feat Lenny Kravitz - Always on the run
http://fr.youtube.com/watch?v=g-rDWd2cGqU&feature=related


- Aerosmith feat Lenny Kravitz - Come together
http://fr.youtube.com/watch?v=HO3IS8YzjAA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:55

un featuring inattendu pour moi c'est Anaïs et The blood Arm

voila le clip

j'aime pas les featuring avec des rappeur comme celui avec sinik et james blunt ou celui de jay-z et linkin park

ça gache la chanson je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:01

je sais pas si les duo sont comptés pour les featuring mais si vous en cherchez un assez inédit, le voici:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%2Bcantonna/video/x2iz2d_johnny-hallyday-et-eric-cantona-exc_music

Et oui Johnny et Cantona qd même :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:04

Ah bah tiens en parlant de johnny je me souviens qu'il a fait une chason avec Stomy bugsy, Doc gynéco et Passi, qui s'appelait "le temps passe"
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:21

Pour ma part, le Featuring qui m'a vraiment étonné, c'est celui ci ..


Slash & Le Roi de la Pop

Slash, Guitariste des Guns'n'Roses, considéré comme l'un des meilleurs dans son domaine, avec Biensur Michael Jackson, sur BlacK or White .. Personnellement je trouve ca assez étonnant, et meme si beaucoup connaissent cette chanson, j'imagine que comme moi, peu se doute que la Guitar derriere est joué par Slash .. D'ailleurs, on pourrait finalement se demander qui est la réel star dans ce Duo ..

Personellement je penche pour Slash :


Et pour preuve ..
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. EmptySam 12 Juil 2008 - 18:45

L'un des premiers que j'ai jamais écouté :

Queen & Wycleef Jean (remix Another Bite the Dust)
(sur l'album Queen +, celui pondu après la disparition de Freddie et où on trouve une reprise d'Elton John, et la toute dernière, chantée par Brian May et Roger Taylor, mais j'membale)

J'savais même pas qu'il y avait un clip Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Contenu sponsorisé





Featuring innatendus. Empty
MessageSujet: Re: Featuring innatendus.   Featuring innatendus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Featuring innatendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: