Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVotre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.

Aller en bas 
+19
Fad
kura
Pooncha
maitre du senjutsu
gaara 94
kakashi-sempai
sanin-alex
Miam-miam
Unforgiven
Styx Uchiha
Kentaro
Narutoooo
Godlike
leolyn
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
Hill
Kiby
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, verdict ?
1-Orange o/
Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_lcap43%Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_rcap
 43% [ 17 ]
2-SFR
Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_lcap30%Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_rcap
 30% [ 12 ]
3-Bouygues
Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_lcap25%Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_rcap
 25% [ 10 ]
4-Virgin
Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_lcap0%Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-NRJ
Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_lcap0%Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-Autre (précisez)
Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_lcap2%Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:41

Tout est dans le titre !!

Je lance un petit sondage pour connaître votre opérateur de téléphonie mobile !

Quel opérateur ? Quel forfait ? Et tant qu'on y est quel téléphone ? xD

Donc vous l'aurez compris, ce topic sera consacré à un univers qui me plaît énormément (et pour cause xD), le monde de la téléphonie mobile !!! Nouveautés, problèmes, conseils, ... j'essayerai de poster régulièrement Wink

À vous maintenant ! (ou pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:05

Parce que Kiby est mon maître à penser... (genre et tout)

... j'ai choisis le forfait pro by Orange.



Heureusement que tu t'interesse pas au domaine bancaire.
T'aurais peu de réponses devant la minorité de vieilles gens comme toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:16

Moi j'ai un portable Orange avec un compte bloqué SFR 3h de comms par mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:19

J'ai un Sony Ericsson W200I, avec un forfait d'une heure bloqué de chez

ORANGE


Enfin maintenant jsuis un peu a 20€57 au lieu de 18 avec l'ancienneté mais bon.
Voila quoi.
PS: 1h de forfait c'est court (clbas)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:23

Amis du soir, bonsoir...
Alors perso j'ai un Sony Ericsson Z710i Rip Curl noir... avec un forfait bloqué chez Bouygues : Universal Mobile 1h, avec les sms illimités le mercredi, le WE et tous les autres jours à partir de 17h...
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
leolyn
Elève à l'académie
leolyn


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Attends Je ne t'entend plus je crois que je passe sous un pont ! AAAAAA !
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:37

J'ai la même chose que Yumi mais avec 2 heures et je paye 25€ + SMS illimités à partir de 17h-17h30 (je sais plus trop) le tout chez

ORANGE


Avec moi aussi un sony ericsson w200i

EDIT:

Kiby a écrit:
PS: Leolyn c'est à partir de 17h tes sms illimités ^^

merci de l'info :wink1:


Dernière édition par leolyn le Mer 9 Avr 2008 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:44

J'ai un Sagem my220X noir dans lequel il faut mettre des petites pièces pour qu'il me donne des cannètes qui marche avec carte nomad chez Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:46

Les comptes bloqués semblent remporter la mise pour l'instant xD En même temps sur un forum ou la majorité des membres sont adolescents je m'y attendais un peu Smile

Sauf la petite Hillou qui a un forfait de brute, mais ça lui correspond bien !

Perso moi je suis aussi chez Orange (logique xD) et j'ai un forfait Ten by Orange avec appels illimités tout opérateurs 24h/24 au delà de la 3è minute, wlm illimité, internet illimité avec opéra mini, et mails illimités.
Et je dispose d'un Samsung SGH-F330.

Sony Ericsson une marque qui marche très fort auprès des jeunes Wink

PS: Leolyn c'est à partir de 17h tes sms illimités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:50

T'as tout illimité et tu m'appelles jamais ? :p

Les trucs bloqués ca roxxx n'empeche ca coute pas trop cher et pas besoin de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:25

Kiby il fait sa pub mobile là :p heureusement que tu parles pas des abonnements internet, parce que là la live box.. ça suxx :O


J'ai un Nokia 6630 avec une mobicarte 25€ pour 1h de com ou 300sms
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:38

Les bloqués sont toujours moins chers ouais c'est ça qui est bien, et puis no stress pour les darons quoi xD Par contre c'est la merde pour ceux qui veulent un téléphone de bourrin parce que c'est beaucoup plus cher (normal).

Le Shivou il veut que je l'appelle c'est ça ? On pourra discuter Naruto comme on s'entend super bien sur ce sujet xD

Narutoooo j'ai pas encore commencé à la faire ma pub là :p T'inquiète xD Faut pas oublier que j'suis le truand NCT mdr

PS: commence pas à parler d'internet parce qu'on va pas s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:39

Forfait 3h international chez B Mobistar. (Je suis chez les belges, une fois ! ^^ )

Et sinon je reprend mon forfait Intense chez Orange dès que suis de retour au pays Very Happy

Samsung Z230 For The Win !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:09

J'ai un compte bloqué SFR, mais je dois dire que je ne me sers pratiquement pas de mon portable... je n'ai presque que des appels entrants xD J'ai SFR parce que ma soeur y travaillait comme commerciale, mais ça fait un bout de temps maintenant.
Sinon j'ai un Samsung mais je serai bien incapable de te dire quel modèle c'est (c'est pas marqué dessus <_<). En tout cas il est tout ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:12

Kiby a écrit:


Perso moi je suis aussi chez Orange (logique xD) et j'ai un forfait Ten by Orange avec appels illimités tout opérateurs 24h/24 au delà de la 3è minute, wlm illimité, internet illimité avec opéra mini, et mails illimités.
Et je dispose d'un Samsung SGH-F330.


Oui mais combien tu casques, c'est çà qui est imortant lol, car tout illimité c pas une exclu faut juste payé lol

Moi un vieux sony ericsson J300i qui m'a couté 19 euros neuf sans réabonnement rien juste le phone nu, sans appareil photo, sans MMS, sans WAP sans rien quoi, pas d'anarque quoi lol
Forfait 3h18 du lundi au vendredi de 8h à 21h
Forfait 10 du lundi au vendredi 21h - 8h + Samedi et dimanche
30 sms

Mais bon autant vous dire que j'utilise pas la moitié. Je fais des donnations a Orange quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:46

Kiby a écrit:

Sauf la petite Hillou qui a un forfait de brute, mais ça lui correspond bien !

Ouais, d'ailleurs faudrait que je change. =/

Kiby a écrit:
Perso moi je suis aussi chez Orange (logique xD) et j'ai un forfait Ten by Orange avec appels illimités tout opérateurs 24h/24 au delà de la 3è minute, wlm illimité, internet illimité avec opéra mini, et mails illimités.

Sans indiscrétion, il revient à combien ce forfait là ?

(Ah et j'ai un Nokia Xpress Music aussi - celui de la pub avec l'immeuble ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:48

Kiby a écrit:


Perso moi je suis aussi chez Orange (logique xD) et j'ai un forfait Ten by Orange avec appels illimités tout opérateurs 24h/24 au delà de la 3è minute, wlm illimité, internet illimité avec opéra mini, et mails illimités.
Et je dispose d'un Samsung SGH-F330.


Oui mais combien tu casques, c'est çà qui est imortant lol, car tout illimité c pas une exclu faut juste payé lol

Moi un vieux sony ericsson J300i qui m'a couté 19 euros neuf sans réabonnement rien juste le phone nu, sans appareil photo, sans MMS, sans WAP sans rien quoi, pas d'anarque quoi lol
Forfait 3h18 du lundi au vendredi de 8h à 21h
Forfait 10 du lundi au vendredi 21h - 8h + Samedi et dimanche
30 sms
Le tout a 44 euros. Autant vous dire qu'à l'époque (oui j'ai se forfait depuis 5 ou 6 ans maintenant) ou j'étais intéréssé par les fillesil m'était très utile car ce sont des vrais pipelettes, Mais bon autant vous dire que maintenant j'utilise pas la moitié et encore peut être même pas le quart. Je fais des donnations a Orange quoi

EDIT: J'ai merdé dans les manip là désolé :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:03

Je paye 39.90 par mois, ce qui finalement n'est pas si cher. Et d'ailleurs je poste depuis mon mobile lá. Et puis comme je bosse chez Orange, jai eu 100 eurôs de rèduc sur mon tel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:13

Je suis chez BOUYGUES.

J'ai un forfait Néo deux heures à 50 euros par mois avec un samsung E800 je crois.
De toute façon, c'est chiant les portables et puis les tarifs se ressembltous entre les opérateurs sérieusement y'a pas trop de différence.... (peut-être une entente entre les "trois gros" sur les prix hein?)
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:45

Moi je suis chez orange mais comme j'habit dans le trou du cul du monde jecapte cedale!!!!!!!!!et oui c'est triste :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:06

SFR POWER

J'ai un forfait bizarre moi xD

3h entre 8h et 21h30 et pour les appels vers les autres opérateurs.
de 21h30 a 8h et le week end j'ai 9h vers les sfr et fixes.
+ 100 textos.

Le pire c'est que je dépasse tout le temps !

Et en tel j'ai le samsung E 900
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:29

Miam-miam a écrit:
les tarifs se ressembltous entre les opérateurs sérieusement y'a pas trop de différence.... (peut-être une entente entre les "trois gros" sur les prix hein?)

Moi je dirai qu'entre les trois gros c'est plutôt la guerre de l'illimité plutôt que l'entente xD

À savoir entre l'Illimythics de SFR, Neo de Bouygues ainsi que Star et Ten pour Orange. Si les prix ne sont pas si différents, l'illimité que propose ces forfaits est par contre très différent.
Illimythics c'est Surf, mail, msn, sms illimités 24/24 (pas super pour ceux qui appellent beaucoup)
Neo c'est appels illimités tout opérateurs (jusqu'à 18h-00h plus le weekend, mais bonjours la facture ^^)
Ten c'est appels illimités tout opérateurs 24/24 au-delà de la 3è minute, plus mails, surf et msn illimités
Star c'est appels, sms, surf et tv illimités tout opérateurs (soir et weekend pour sms et appels) pour l'instant (les forfaits Star vont complètement changer d'ici le 24 avril, et moi qui ai déjà eu la formation de ma responsable secteur dessus, j'peux vous dire que Neo a côté c'est du pipi de chat ^^).

À savoir que Orange, puisqu'ayant 49% de parts de marché, ne peut pas faire les offres qu'il veut (ça vaut aussi pour les offres internet, d'ou le prix plus élevé par rapport aux autre), ceci pour éviter qu'Orange/FT ait le monopole (c'est très régulé par l'arcep).
Mais ça va changer d'ici fin avril donc ^^

Bref, de toute façon généralement les gens prennent le même opérateur que leur entourage proche, ceci pour avoir de l'illimité pas cher vers eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:50

He bien moi je suis sur orange avec un compte bloqué Virgin mobil !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:58

moi c'est SFRet je dis SFR powaaa rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** parce que 60min par mois avec tous les jours a partir de 17h jusqu'a minuit les texto ilimité,le mercredi toute la journé et tous le week end aussi ,et tous ca pour 19€ par mois,je leurs tire mon chapeau!! aussinon c'est quoi votre portable?moi c le samsung E250 sava il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:58

gaara 94 a écrit:
He bien moi je suis sur orange avec un compte bloqué Virgin mobil !

Si tu as un compte bloqué Virgin Mobile, tu es chez Virgin Mobile Very Happy Pas chez Orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:10

Beh moi j'ai le forfait Phallus.. et je suis chez SFR et c'est de la grosse merde.

-2h la semaine
-1h le week end
-50 textos

Pour une somme trop chére ( + de 30 euros je crois )

Allez dés Octobre je me casse chez ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.   Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opérateur mobile ? Le monde de la téléphonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: