Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO

Aller en bas 
+18
M3tr0iI)
Itachi-san
sam94
sheb
Goshindo
kimimarokun
Essendi
Iorek
Clif
Kyuubi
Neji
Neoxys
Blackdwarf
KyS <3 Kakashi
Sakura
GotenSon
raidan
kazeotayori
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:27

FMA est passé sur Canal+, du coup ça a eu du succès, mais pas suffisamment apparemment, et comme ça passait à 18heures et que c'était classé "-10", le public était surtout les 15-25 ans qui sont moins "fanatiques" huho258?

Mais Naruto, je vois mal l'anime se prendre un rateau surtout si il passe sur M6 huho258? NH3 va être distribué aux états-unis, pourtant la série animée a commencé que depuis 2 mois là-bas, alors en France, la tendance ne devrait pas être trop différente huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:32

tout à fait d'accord !!! De toutes façons qu'est-ce qu'on en a à faire de la vf, on a déja vu les épisodes et pour la plupart on conserve précieusement tous les épisodes vostfr !!! rulezzz*** Maintenant c'est vrai que moi quand je regarde un film ou anime en vo, ça me fait très mal de l'entendre en vf après, mais bon pour ceux qui n'ont jamais vu Naruto ce sera le paradis puisqu'ils auront pas de point de comparaison !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:34

Ouai c'est vrai moi aussi jmen fou un peu mais c'est pas vraiment ça le probleme, c'est que le fansub de naruto va être interdit maintenant non? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:47

Bah en fait ça l'est déjà cpasmouaaaaa* ,c'est juste toléré, mais licence ou pas, le téléchargement d'épisodes est illégal badababdaba* Ca m'étonnerait pas que ce soit pareil pour les scans d'ailleurs, c'est le manga tout entier qui est licencié que je sache non ? huho258?

Au fait, Dargaut ayant la licence depuis un bout de temps maintenant, à votre avis elle va commencer quand la diff à la téloch ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:16

pour les anime c'était pas illégal jusquà maintenant car seuls les scans étaient licenciés rulezzz*** Et bien sûr que non le fansub ne sera pas interdit (il l'est déja plus ou moins de toutes façons mais il est toléré), puisqu'ils les achètent par saison, donc on aura toujours celle en cours de diffusion au Japon !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:09

Vu comment Dargaud c'est des blaireaux on va avoir la diffusion ala téloch quand il auront tous les épisodes jusqu'a la fin de naruto next gen. ...XD
Ca serait bien ca ^^ comme ca rien a faire de la VF on aura déja tous en Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:43

Si ils commencent pas rapidement la diffusion on aura jamais les jeux sur PS2 et NGC n'empêche bouhouuuu* Tant pis un jour on aura ptet Narutimate Hero 4 sur PS3 cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:00

Tu connais l'import ^^ C'est presque mieux que de l'avoir en europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:44

Moi m'en fou je les aurais quand même les prochains et même pas besoin de les importer anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:34

Ouais ptete sur PS2 mais pas sur GC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:36

Ouai c'est vrai que ceux sur gamecube il y a pas d'autre moyen que d'acheter(mais avec les économie de ceux sur ps2 ça compense badababdaba* )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:31

Citation :
Tu connais l'import ^^ C'est presque mieux que de l'avoir en europe ^^

Ca coûte la peau du c** bouhouuuu* PLus 15€ pour le Magic Swap bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:39

Itachi-san a écrit:
Citation :
Tu connais l'import ^^ C'est presque mieux que de l'avoir en europe ^^

Ca coûte la peau du c** bouhouuuu* PLus 15€ pour le Magic Swap bouhouuuu*

ha tu peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre...si tu veu acheter le jeu y'a pas 36000 façon la puce ou le magic swap
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:43

Ou t'achete une play2 japonaise XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:44

raidan a écrit:
on rale pck bientot on va voir des gamins avec des tee shirt naruto cerise et alexis ou chais plus quoi !
... ca va etre pour les gamin de 7 ans les dialogue ... pipi caca prout ! c'est bon quoi ! yaura meme pas de "merde" ni rien ... faut pas abuser !

Je suis d'accord avec toi, si moi au collège je sort " J'aime Naruto " ont me traite de je ne sais quoi. Ou moi j'ai une autre solution, ils ont qu'a remake Naruto en français avec d'autres voix, et d'autres dialogues pour que ça a l'air plus mature je dirais :bigsmile: . Enfin il faut se dire que certain sont heureux de se contenter de la VF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:03

:spiderman: VO POWA ! :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Elève à l'académie
Geoff


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Noches
Date d'inscription : 19/10/2007

ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:12

Bonjour, j'ai remarqué votre déception face à la VF, et je vous suis.

J'ai néanmoins rédigé une lettre (sérieuse hein!) à Dargaut afin de les semsibiliser à mette une VOSTFR.

J'ai copié de plus le lien de ce topic parmis d'autre pour certifier de notre action.

En attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO   ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si on veut parler de Naruto
» Le Doyen veut votre bureau !
» [topic dead]Recrutement Editeur
» DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt
» Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: