Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)

Aller en bas 
+6
kakashi-sempai
KS
Shivangel
Unforgiven
Ueki
Fan de Madara
10 participants
AuteurMessage
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:06

Salut a tous

étant u grand fan de catch je propose un topic sur ce "sport" tout simplement parce que c'est divertissent^^.

Exemple..comment vont réagir les fans du nature boy ric flair en apprenant que celui ci as perdu contre HBK a werstlemania 24, et donc que sa carrière vient de se terminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:10

c'est bete.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:52

le catch est purement truqé. Les match sont des simples scénario et les catcheur cela fait belle lurette qu'il n'ont plus le cariste de ceux de mon époque. J'ai nommé la bête Hulk Hoogan :beauty:

Car il faut bien l'avouer quand j'avais ton âge j'étais un pur fan, j'avais le jeu sur N64 et il déchirait grave.

Mais bon maintenant quand je tombe dessus par hasard et que je regarde, il y a plus de blabla que de fight et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:15

Moi je propose un topic sur le Kin-ball.....
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:41

HHaaaaaaaa depuis que je pense en créer un ,

Moi , je suis Fan a 100% de John Cena , et j'attend de voir le match John Cena Vs Randy Orton Vs Triple H , WrestleMania XXIV ça poutre trop que des match qui tue :

Pronostics

John Cena Vs Randy Orton Vs Triple H = John Cena vainqueur - avec une fin John Cena Vs Randy Orton , je crois que John Cena devient de moins en moins ennemi avec Randy Orton et de plus en plus avec Triple H et Randy Orton aussi , c'est pour ça que Triple H va perdre

Big Show Vs Floyd Money Mayweather : Floyd Money Mayweather , je hais Big Show , marcher sur la main (casser au niveau des biceps) de Rey Misterio est immonde (et ils ont pas raison ceux qui disent : le Show le plus chaud de Big Show)

Edge Vs The Undertaker : UT bien sur qui va tuer Edge je trouve xD

Allez voila mes pronostices pour les match qui roxx .

Pour répondre au post de Fna de Madara : Déçu -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:58

lol enfin des fans^^ pour ce qui est devenu plus blala c'est vrai je trouve aussi vut que je regarde les ancien show...

Moi je suis 100%100 fans de Batista et Undertaker^^

mes pronostic pour werstlemania 24:

Ric flair Vs HBK = defaite de nature boy malgres que je ne le voulais pas^^ (il doit bien perdre un combat a la fin non?^^"

UT Vs Edge= victoire du deadman^^ il vas pas perdre a werstlemania et encore moins contre edge^^" et je parie
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:40

Bah apperement Orton a gagner le triple match Very Happy l'important c'est que Triple H n'a pas gagné Very Happy

Edge a perdu (il saignait a la fin) contre l'UnderTaker qui est "The New World Heavyweight Champion" et qui a même mis KO Zack et l'autre .

Floyd Money Mayweather a battu Big Show aprés un match assez bon .

Puisque c'est la première fois que j'ia vu WrestleManiaXXIV je ids que ça rooooooooooooxxxxx trooooooooop . (je parle du ring du public et tout mais les combat c'est autre chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:40

je suis un peu dans le mec cas qu 'unforgiven, je regardais quand j'étais petit car les stars du catch avaient un vrai charisme (hulk hogan, bret hart, undertaker, ultimate warrior, mr perfect...) mais maintenant c'est vraiment juste une usine a pognon.

En plus la réputation de ce sport est sérieusement entachée depuis quelques années suite aux nombreux décès de catcheurs a cause de leurs excès.
Quelques exemples :
- owen hart qui meurt sur le ring suite a une cascade bien trop dangereuse et pas assez sécurisée
- chris benoit qui tue sa femme et son fils avant de se suicider. Le catch lui aurait causé tellement de traumatismes au cerveau qu'il avait le cerveau d'un mec de 85 ans et qu'il a pété les plombs
- eddie guerrero qui meurt a cause de sa consommation trop forte de drogue et de stéroides
- + tout ceux qui sont morts a cause de la drogue : mr perfect, british buldog, bam bam biguelow, et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:24

mon frére regarde , donc je suis tomber sur ça a plusieur reprise , c'est sympa a voir mais je suis pas un super fan non plus , aprés c'est pas un sport ; puisque depuis l'antiquité sa existe , c'est un variant du théatre pour mettre en scéne la violence etc ... et donc tout est fait en sorte pour surprendre , y'a du gentil et du méchant qui va gagner en trichant bien sur ..

sinon les quelques catcheurs que j'aime bien ; y'avait chris benoît , mais aussi undertaker il est marrant ; ceux que j''aime pas , cena , parce que il fait que parler , enfin rapper , et kennedy xD il est trop c**
mais bon kakashi-sempaï l'a dit c'est une usine a fric , donc aprés .... voir hornswoggle se battre :/ c'est pas crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:08

kakashi-sedaime a écrit:
Puisque c'est la première fois que j'ia vu WrestleManiaXXIV je ids que ça rooooooooooooxxxxx trooooooooop . (je parle du ring du public et tout mais les combat c'est autre chose Smile )

Juste pour savoir, tu l'as vu où ?

Disons que comme Kakashi-sempai et Unforgiven j'aimais bien et je suivais régulièrement quand j'étais plus jeune et que maintenant c'est plutôt une fois de temps à autre. Par contre, ce Wrestlemania XXIV parait hyper intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:28

Ouai j'ai eu les resultat^^ Orton qui garde son titre contre HHH et Cena^^, Undertaker qui gagne encore et defonce le gang d'edge, batista qui bat Umaga, Floyd a battu aussi Le Little Show^^, Kane qui gagne le 24man battle royal et qui devient apres le champion ECW^^ et la legende Ric flair qui perd contre HBK et donc qui est obliger de prendre sa retraite^^.

par contre c'est vrais ou tu l'as vu le werstlemania 24?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:36

Bon voila je suis po un mega fan de catch mais j'aime bien matter les vidéos sur youtube :
Mon catcheur préféré c'est REY MYSTERIO Il a vraiment la classe(malgrés sa petite taille hein...) mais sa facon de se battre est exélente :dreaming: Et sa fameuse technique :619 et tout simplement magnifique!
Et Bien sur le Duo qui détruit tout : Rey mysterio/Batista :beated:
Bon voila aprés je suis pas vriament toute l'actualité du catch alors je m'avancerai pas sur ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:37

mouais j'ai pas trop d'avis Smile je trouve ça assez bien fait au niveau des trucages, des prises et tout ! mais ce que j'aime pas trop c'est le côté série télé "amour, gloire et beauté" (des mots qui font rêver ... u_u) enfin les trahisons/rivalités c'est pas mal au début mais après on comprend plus trop rien à moins de suivre tout les vendredis, et je trouve même que ça fait assez dbz (par pour le contenu ): à la fin la voix dit toujours " qui de sangoku ou de freezer gagnera ce combat ?" et ba la c'est pareil ! alors qu'avant au début c'était juste un divertissement spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:31

Pour répondre a Orion33 :

Youtube Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smile (Si tu veut des liens demande par MP Wink )

Sinon assez d'accord avec Shinji-108 , Rey Misterio est bien l'un des meilleur de tout les temps , ce mec c'est un génie battre Chavo Guerrrero avec le biceps en compote c'est vraiment tres puissant .

en parlant de Chavo Guerrero , j'ai vu son match contre Kane mdr :


Resultat : A WrestleManiaXXIV , Chavo Guerrero a perdu sa ceinture d'ECW contre Kane , dans un match qui a duré 9sec ou plus xD.

Faut dire qu'il est assez nul ^^ .

ET je cherche la premiére partie du combat de Mayweather( 10 ans invaincu dans le boxe) contre Big Show apparement c'est Mayweather qui gagné Smile

le Triple Match m'a assez déçu je dirais , paske les catcheur ne se sont pas donner a fond (surtout Cena qui est mon préféré je dois dire) Cena est le plus grand catcheur de la WWE actuellement et TripleH ne vaut rien dans un combat a un contre un (Voir le RoyalRumble 2008 Part5) bref je prefere que Randy Orton ai la ceinture que TripleH .

Si quelqu'un connait le résultat du combat : Batista Vs Umaga , qu'il le dit j'ai pas trouver les résultat.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:15

Bon alors Kakashi-sedaime j'ai trouvé un lien pour le combat de Batista VS Umuga (ou jsais plus quoi dsl :s) Je sais pas si c'est celui-ci dont tu parle mais voila le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=9PbFMzzqwpc
Voila tu vera le resultat par toi mème Wink
et si c'est pas celui-ci baaa Dsl!!! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)   Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de catch^^ (en particulier la WWE^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercche cours particulier de colo pour les vetements
» salut les fans
» Fans de manga!!!
» POUR LES FANS DE BONS SONS
» POUR LES FANS DE TEKKEN!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: