Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilIdée : Fanclub Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idée : Fanclub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Idée : Fanclub Empty
MessageSujet: Idée : Fanclub   Idée : Fanclub EmptySam 22 Mar 2008 - 18:20

L'idée est d'ajouter une section sur le Forum NCT et dans cette section les membre pourrons créer des FanClub de perso de manga , que se soit Sasgay ou Kakachier je trouve que ça sera très sympa et intéréssant Smile enfin voila je vais vous transmettre quelque règle :

Les règles seront du genre :

-Pour créer un FC faut tout d'abord avoir un minimum de post (100 ou plus)
-Les Perso de FanClub seront des perso de projet NCT (Naruto,HxH,Claymore,SR,Beck)
-Pour adhérer a un FanClub faut avoir au moins 10 post
-Celui qui a le nombre de post nécessaire ne pourra créer qu'un FanClub Smile

Voila c'est tout , si quelqu'un a des idées pour améliorer celle là ,qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Idée : Fanclub Empty
MessageSujet: Re: Idée : Fanclub   Idée : Fanclub EmptySam 22 Mar 2008 - 19:10

Je suis pour, mais chaque Fan Club devrait avoir ses propres critères d'inscription de nouveaux membres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Idée : Fanclub Empty
MessageSujet: Re: Idée : Fanclub   Idée : Fanclub EmptySam 22 Mar 2008 - 19:28

L'idée n'est surtout pas très neuve puisque cela existe déjà sur nombre de forums.

Il ne manque qu'une chose en fait : un réel intérêt à tout cela. Créer des topics juste pour sortir des "j'aime sasuke, j'adhère au fan-club", des "j'aime son style, il(elle) est trop fort(e)" etc..., je n'en vois pas vraiment l'intérêt, ni comment cela pourrait se concrétiser de façon intelligente.
Vous allez me dire "mais si, comme ça on fera des signs en conséquence pour se distinguer" etc... Ben vous pouvez très bien le faire sans pour autant créer des fan-clubs bidons, excusez-moi du terme.
Les différents topics de discussion dans la section Votre Avis permettent déjà de faire apparaitre vos préférences, enfin j'ose le croire.

Après, il peut aussi y avoir des dérives comme la course à "qui à le plus d'adhérents"... et donc finalement la course au posts. Et je ne parle même pas du côté "sectariste" de la chose, qui pourrait indirectement faire apparaitre des sortes de clans.


Bref, je ne vois là-dedans qu'une vaste source de flood et de possibles problèmes.

Contre cette idée ? Moi ? Oui, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Idée : Fanclub Empty
MessageSujet: Re: Idée : Fanclub   Idée : Fanclub EmptySam 22 Mar 2008 - 19:52

Hihyo a bien dit tout les points noirs de mon idée donc , je crois que j'ai dit l'idée de façon brute un peu , moi je voulais éviter deux chose :

-Créer des Clan
-Le Flood

et jusqu'à maintenant j'essaye de trouver la solution a ses deux gros problème (Les clan précisément) après ... je crois que l'idée sera bien sympa Smile et que la plupart des membre j'espère apprécieront .
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Idée : Fanclub Empty
MessageSujet: Re: Idée : Fanclub   Idée : Fanclub EmptySam 22 Mar 2008 - 21:11

euh...
En meme temps Créer des clans c'est un peu le but de ton idée...
Donc je sais pas ton idée je suis pas pour pour les différents points que le vieux a abordé et j'en vois pas du tout l'utilité =/
Le flood ?
Avec tous les boulets qui trainent c'est impossible si ce n'est que les modos effaceront plus de posts chaque jour...

Vala o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Fanclub Empty
MessageSujet: Re: Idée : Fanclub   Idée : Fanclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Fanclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 354
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Pas d'idée de titre
» idée de new scan
» Idée folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: