Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetit probleme de supression de post ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 petit probleme de supression de post ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

petit probleme de supression de post ^^ Empty
MessageSujet: petit probleme de supression de post ^^   petit probleme de supression de post ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:29

Désoler à l'avance si il y a déja un topic pareille mais j'aimerais just savoir comment on pouvais ( si c'est possible ) savoir lesquels de nos post ont été supprimer et pourquoi car cela fait une semaine que je post mais le nombre de ceux-ci a diminuer certe il ne pas diminué de beaucoup mais j'aimerais juste savoir pourquoi, histoir de ne pas faire deux fois la même erreur...

P.S.: en plus j'ai vérifier mes post récents et je ne vois pas de changement... :angry:

Don je vous remercie beaucoup si vous pouviez me renseigner !! :burnstick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

petit probleme de supression de post ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de supression de post ^^   petit probleme de supression de post ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:40

Il n'est pas possible en ce qui te concerne de voir tes posts qui ont été supprimés.

Il faut savoir (et je l'ai dit dans le blabla y 2 jours je crois) que j'ai fait un peu de ménage dans les vieux topics de spoils de chapitres (topics qui n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui). D'habitude je le fait assez régulièrement mais là, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait donc tout d'un coup, ça fait peut-être pas mal de posts pour certains.
Voilà qui pourrait (en partie) expliquer le phénomène que tu as observé.

Voilà.


Dernière édition par Hihyoogan-sama le Ven 21 Mar 2008 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

petit probleme de supression de post ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de supression de post ^^   petit probleme de supression de post ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:43

Ah ok merci bien je suis soulager de savoir que ce n'était pas parce que j'avais marqué des conneries ^^
merci encor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

petit probleme de supression de post ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de supression de post ^^   petit probleme de supression de post ^^ EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:01

Si c'était "grave" ou dans le genre, on t'aurait probablement prévenu par MP, tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de supression de post ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de supression de post ^^   petit probleme de supression de post ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de supression de post ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage petit service pour moi (test de post)
» Petit probleme
» petit problème
» J'ai un petit probleme
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: