Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les footix sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 4 Juil 2009 - 15:00

Oui voilà Lyon la duchère pour Abidal... Et non pas Lille... :Ooh:

Ba Govou et Clerc sont en équipe de France... Mounier et Rémy n'ont pas leurs place donc dire qu'ils sont pas terrible... Et puis si Lyon a été si moyen cette saison c'est en partie du à l'absence de Govou offensivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 5 Juil 2009 - 1:05

Un petit post juste pour dire que Robert Louis Dreyfus est mort ce samedi 4 juillet d'une leucémie, à l'âge de 63 ans.
L'OM perd ainsi son principal actionnaire.

shikayacine45
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 5 Juil 2009 - 1:10

Hihyoogan-sama a écrit:
Un petit post juste pour dire que Robert Louis Dreyfus est mort ce samedi 4 juillet d'une leucémie, à l'âge de 63 ans.
L'OM perd ainsi son principal actionnaire.

how c'est con ça , pour en rajouté un peu savidan a mi un terme a sa carriere pour cause de maladie cardiac , le pauvre il pleuré
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 5 Juil 2009 - 15:17

Grande penséé pour notre president RLD, merci d'avoir redonner des lettres de noblesses a la deuxieme ville de france et a la capital du football l'OM quoiqu'en dise les autres!

Pour nico abidal a explosé a lille et malouda a guingamp c'est pour ça que lyon les a recruter sur ce journée de deuil pour l'OM oblige se sera mon seul post aujourd'hui!

(petite pensée pour steeve savidan! Un attaquant qui avait le sens du but bravo!)
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 5 Juil 2009 - 23:42

Hummm Explosé... Ouai bien sur... Abidal a gagné sa place de Titulaire de l'équipe de France à Lille évidemment ou avais je la tête... de même pour Malouda à Guingamp :Ooh:
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 9:47

heu nico si s'avait été des crasses de meule du croit que lyon les aurait recruter (remarque avec piquionne on se demande), faut arreter de delirer un gros club recrutent des joueurs dont ils sont quasi sur de faire une bonne plus valu et que se seront de bon joueurs :amazed:

Faut arreter aussi de croire (même si je suis supporter de l'OM) que se sont les gros club qui font les star n'importe quoi c'est club ne font que rendre public a l'echelle europeene le talent que les petits club ont détéctés et se sont appliqués a formé ce sont les centres de formation des petits qu'ils faut remercier pour qu'on est de bon joueur( a quelques exeption pré), si le boulot avait mal été fait en aval des joueurs comme malouda, abidal, drogba, ribery ne serait jamais apparu dans les grosses écuries de L1, y a un moment faut se rendre compte que lyon, marseille... ne recoltent que les fruits qu'on semé les plus petits club!
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 15:33

Oui d'accord mais c'est à Lyon qu'ils sont devenus des joueurs de classe international !!! Quand tu fais la comparaison en Espagne par exemple ce que tu dis ne s'applique plus du tout...

Exemple : Torres explose à l'Athlético qui fait partie des bon clubs espagnols mais qui est entre la 4e et 7e place de ces meilleurs clubs... Autre exemple Joaquin qui joue aujourd'hui à Valence, lui il a explosé au Betis Séville alors que c'est un club de seconde partie de tableau, Eto'o qui explose à Majorque, Makaay à La Corogne... Bref bien sur ce sont des bons clubs pour la plupart mais ce sont des clubs qui correspondent dans notre L1 à Toulouse, Lille, Rennes...
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 17:29

je ne dis pas le contraire nico ce que je veux dire c'est que si guingamp, lille.. avait le même impact, la même notoriété que lyon ou marseille leur joueur aurait été connu de la même façon!
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 21:45

Dans ce cas comment expliqué que dans les autres pays des clubs peu connus parviennent à créer des joueurs de classe mondiale dans leur club... En Espagne on a Torres de l'Athlético, en Angleterre on a Rooney à Everton, en Italie on a Toni à la Fiorentina, en France... Gignac à Toulouse... c'est tout ? ou du moins c'est le genre...
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 21:57

l'athletico, everton ou la fio ne sont pas de vulgaires petit club il me semble qu'ils ont été champion a une epoque, aujourd'hui on parle enormement de l'atletico ils ont le pichichi (forlan), aguero..., la fiorentina etait une grosse ecurie dans les année 90 et en redevien une, everton a eu son moment de gloire mais pour en revenir a ce que tu dis rooney etait trés fort a everton et a confirmer a MU, torres etait deja international lorsqu'il evoluait a madrid toni aussi avec la fiomais c'est que les petits ont bien fait leur boulot pour permetre a ce qui on du pognon de les regrouper dans une equipe et de realiser de bon match!
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 22:07

Ouai enfin la Fiorentina c'est quand même derrière La Juve, Le Milan AC, L'Inter, L'As Roma, la Lazio... c'est à peu près comme Udinese alors bon ça les fait dans les 5 6e du Calcio... Dailleurs c'est marrant que tu dises que la Fiorentina redevienne une grosse écurie parce que tu es un des 1er à dire que Lyon sont nuls alors que Lyon a tapé 3-0 la Fiorentina cette année en Ligue des Champions...

L'Athlético... à l'époque de Torres ils étaient pas en Ligue des Champions... La Corogne, le Barça, Valence, Fc Séville, le Real... Bref ça les mettait également autour de la 6e place de la Liga

Et pour Everton c'est encore pire !!! Arsenal, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Totenham pour les principaux... Alors pareil c'est 6e voir plus pour Everton

Moi je te parle de ces 5 dernières années bien sur... Parce que sinon par exemple le plus grand club français de tous les temps c'est sans aucune contestation possible REIMS...
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 22:39

d'une j'ai jamais dit que lyon eyait nul mais etait en train de le devenir a cause d'un recrutement navrnat de deux je parlerais pas du match fio-lyon car l'arbitre etait une bique et en toute honneteté deux but aurait du etre refuser pour hors jeu et quand j'entend qu'on voit pas un joueur a terre aloors qu'on passe a 5 m de lui ça me fait doucement rire.

Lfiorentina sa deux trois saison qu'il sont dans les 4 premiers et quand toni est parti il jouait deja la C1!

L'atletico ils ont toujours été dans les 5-6premiers ce qui est pas mal ( a comparaison lyon a part les 8 dernieres années(un cycle quoi) y avait rien avant!)

et pis la ligua, le calcio et la 1ere ligue sont des championnat beaucoup plus relevé pas etonnant que d'aussi bon joueur emmerge un peu partout!

heu comparons reims (qui fut un grand club) a l'OM

bon pas la peine d'aller plus loin l'OM est le club le plus titré de france 10 championnat, 9 coupe 1LDC(pas la peine de me la faire a l'envers le milan avit 3fois le budget de marseille et l'OM de l'epoque etait fantastique)bon ok 1final de ldc perdu 2final d'uefa c'est pas mal pour un petit club!(bon en 20 ans c'est vrai) :bigsmile:
Mainyu
Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 23:29

Madara san a écrit:

bon pas la peine d'aller plus loin l'OM est le club le plus titré de france 10 championnat, 9 coupe 1LDC(pas la peine de me la faire a l'envers le milan avit 3fois le budget de marseille et l'OM de l'epoque etait fantastique)bon ok 1final de ldc perdu 2final d'uefa c'est pas mal pour un petit club!(bon en 20 ans c'est vrai) :bigsmile:

Plus titré, vrai. Mais ton palmarès est faux. 8 titres de Champions, 10 Coupes de France (record pour le moment) et 1 LDC... voilà le bon palmarès.
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 6 Juil 2009 - 23:48

Reims a été la seul équipe au monde a tenir tête au grand Real Madrid de Di Stephano... 2 finales de Ligue des Champions certes perdu mais à l'époque Le Real Madrid était imbattable (un truc du genre 5 Ligues des Champions de suite de gagner...) !! ça parle déjà un peu plus que l'Om qui gagne certes des titres dans une période où il n'est plus la peine de prouver les fraudes fiscales et la corruption...

Ensuite niveau palmarès Reims a 7 titres de champions de France, 2 Coupes de France, et une histoire 1000 fois plus grande que l'OM à l'image de leur grand joueur Raymond Kopa... Alors même s'il est vrai que Marseille a 'un des plus beau palmarès des clubs français, il faut aussi voir les conditions... (Un club rongé par la corruption et aucune réel concurrence...)

Saint Etienne aussi a une histoire plus grande que l'OM... 10 titres de champion de France, 6 coupe de France (avec notamment 4 doublé coupe-championnat) et puis les année en or avec d'abord une demi puis une finale de Ligue des Champions qu'ils ne doivent d'ailleurs jamais perdre...

Seulement les gens ont la mémoires courtes et ne se rappelle pas...

Et puis tes truc sur l'arbitrage... Bidon... Quand on prend 3-0 l'arbitrage n'y est pas pour grand chose... Lyon est un club bien plus grand que la Fiorentina...

De plus Lyon ça fait 10 ans qu'ils sont dans les 3 premiers du championnat... On peut même remonter à la moitié des années 1990 pour les retrouver dans les premiers de la Ligue 1... :sweat:
Mainyu
Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 0:28

Je vous lisais tous les deux sans intervenir, mais là ça m'interpelle un peu. J'ai juste une question (le reste tel club à plus d'histoire, blabla, c'est du pipo, ils ont chacun eu leur période). Sur les 8 titres de l'OM, démontre moi lesquelles sont entachés de corruption? A part le 9e en 1993, je veux de vraies preuves et pas le même blabla des supporters tiers... (et encore, le titre de 93 avait été gagné sur terrain, mais on n'est pas là pour refaire l'histoire).
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 0:46

Marseille a été reconnu coupable de corruption !!! La même année il gagne la Ligue des Champions... Super crédible quand même... Franchement crois tu vraiment que Marseille n'a pas payé des pots de vins durant la période Tapie ce qui correspond à 4 ou 5 titres je crois ? Ce serait quand même pas de chance ça... 1 seul match "acheté" et ils se font prendre... Mince alors...

Je pense que à part les supporters marseillais personne n'est dupe... Tous le monde sait que la période Tapie a été certes fructueuse et grande pour Marseille mais qu'elle n'a pas été tout à fait clean (un peu dans le style Lance Armstrong sur le Tour... Tous le monde sait qu'il s'est dopé mais tous le monde ferme les yeux...)

Ici c'est pareil entre l'argent détourné pour la corruption et également les transferts (cf le transfert de Chris Waddle, Francescoli et d'autres...) !!!

D'ailleurs Tapie lui même a avoué avoir corrompu des arbitres en se vantant qu'il n'y avait pas besoin de passer par des intermédiaire pour corrompre quelqu'un...

Pour preuve et bien lis ceci... http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-document-qui-accable-tapie_491878.html
Mainyu
Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 1:43

Moi je ne crois rien. Simplement le "Marseille doit ses titres parce qu'ils ont acheter des matches".... ouais quoi...

On ne va rien m'apprendre sur les débordements de l'ère Tapie, mais qu'on ne vienne pas me dire que sur le terrain les mecs n'avaient aucun talent. Et que contre le Milan AC, le Milan avait fait du non jeu aussi pendant qu'on y est (Clean lui aussi le Berlu non...).

Que l'on condamne pour corruption est une chose (et tant mieux), gagner un match sur le terrain en est une autre.

Bref, je n'irai pas plus loin, tu sembles être un bon gros anti-OM, inutile de continuer.

prophecy's child
Chuunin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 2:02

A quoi sert-il de ressasser une époque aujourd'hui révolue ? :beatplaster:
J'ai beau être supporter du Paris-Saint-Germain, je peux reconnaître qu'aujourd'hui, Marseille n'a plus rien à se reprocher... Même si Tapie reste pour moi un immense con**rd...
Plutôt rendre hommage à Robert Louis-Dreyfus, qui a beaucoup donné, ou plutôt parler de l'excellent mercato de l'Olympique de Marseille (c'est vrai quoi, vous enlevez Cissé [pour en reprendre un autre^^] et vous récupérez Lucho... moi je dis chapeau)

Quelqu'un a regardé la présentation de Cristiano Ronaldo ? Ceux pour qui c'est le cas, vous avez pas trouvé ça un tantinet ridicule ?
Et le garçon qui fait la gueule alors qu'il lui offre un maillot dédicacé, franchement...
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 2:37

Je suis d'accord à 100 % avec toi Mainyu !!! Waddle était exceptionnel !!! La seule chose c'est que sans cet argent sale, ces transferts n'auraient jamais eu lieu et l'Om n'aurait sans aucun doute pas gagner autant de titre dans cette période... Il n'empèche qu'aujourd'hui l'Om reste un des 3 meilleurs club français et largement...

Ensuite j'ai rien contre l'Om spécialement... Moi je lis juste l'article et je me fais juste une idée sur la chose... Tu m'as demandé des preuves je t'en donne et je récolte un "bon-gros anti-Om"... Génial... :sweat:

Ce que je n'aime pas dans l'Om c'est juste leurs supporters qui me les casse à sortir à chaque fois "Nous on a une étoile", ou encore Toujours a dénigrer l'OL par exemple en disant que c'est une équipe qui a "seulement" gagné 7 titres de suite comme si c'était une banalité...

Apparemment c'était le délire pour sa présentation à CR7... Trop trop de monde !!! 80 000 personnes attendus de la folie :Ooh:

Sinon coté transfert Kallstrom reste à Lyon, Benayoun reste à Liverpool et Terry reste également à Chelsea :wink1:

Dernière édition par nico8.6 le Mar 7 Juil 2009 - 2:43, édité 2 fois
prophecy's child
Chuunin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 2:40

Et Bourillon reste au PSG :beatshot:
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 2:43

Mdr Ah je ne savais pas merci de l'info ^^ :bigsmile:
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 8:37

nico si les gens de parle a chaque fois de l'etoile c'est qu'ils en ont marre d'entendre ces conneries sur les match truqués (d'ailleur vu certaines decision d'arbitrage en faveur de lyon ces dernieres années on peut se poser des questions, tu vois c'est facil d'etre suspicieux sans preuves) maintenant regarde la final 93 gagnés 1-0 par l'OM et bien c'est fantastique ça c'est du football, et ensuite deplacement a valencienne (l'OM soit dit en passant est deja champion avant le match tu peux me dire l'interet de truquer le match!!!!!!!!!)!
Donc 9 titres (car même si celui de 93 a été enlevé il reste neamoin marseillais!) mais c'est du passé et quand tu parles de reims avec kopa, ASSE avec ces stars, t'as la memoire selective marseille avant l'ere tapie, y avait juste des joueurs comme maruis tresor, Victor Zwunka, François Bracci, boubacar, skobblar et d'autres mais on va pas tous les mettre ça c'est dans les années 70 ensuite dans les 80 y a eu des mecs comme tigana etc... donc on a rien a envier a reims ou ASSE, maintenant le prob des gens (et je dis pas que c'est le tient) c'est de la jalousie car leur club n'a pas d'"histoire" comme marseille ou saint etienne ou même le psg, car si l'OM n'etait pas descendu en L2 je ne suis pas sur que lyon aurait eu autant de titre, d'ailleur on n'aurait pas été obliger de vendre sonny anderson et il n'aurait jamais été a lyon donc tu vois tout ce qui aurait pu changer mais laissons le passé la ou il est!

mdr pour bourillon!
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 13:28

Ouai enfin le coup de l'étoile c'est surtout pour chambrer les parisiens et lyonnais... Parce que moi qui fréquente des forums je peux te dire que beaucoup de supporters marseillais sortent le coup du "Nous on a une étoile et Lyon est pas près d'en avoir une"... Juste histoire de chambrer les supporters parisiens et Lyonnais...

Ensuite l'arbitrage pour Lyon... :Ooh: Franchement... Lyon a dominé harchi dominé depuis les années 2000... Et l'arbitrage n'y était vraiment pour rien surtout quand on finis une saison avec 10 points d'avance je trouve que c'est un peu de mauvaise foi de ta part ce coup ci...

Ensuite le match de Valenciennes était avant la finale de la C1... Tapie a acheté des joueurs pour éviter les blessures des titulaires et pour ne pas les fatiguer...

Ensuite tu compares l'incomparable !!! Malgré tous le respect et l'admiration que j'ai pour les grands joueurs que tu as cité, Kopa c'est le plus grand joueur français de tous les temps avec Platini et Zidane !!! Il était le meilleur de sa génération un type au dessus du lot... Et puis tu parles d'une époque où l'OM n'a pratiquement rien gagné dans les années 1970 1980 mis à part au début des années 1970 ...

Quant à la rétrogradation de l'Om... Quoi de plus normal !!! Et puis pour Anderson avant d'aller à Lyon il est passé par le Barça et Monaco quand même...

Pour ce qui est de l'histoire des clubs, Il est faux de croire que certains sont jaloux... Jaloux ou plutôt envieux de La Ligues des Champions de Marseille je te l'accorde mais il y a énormément de club qui ont une grande histoire jeune ou moins jeune à commencer par Saint Etienne, Reims, Marseille, Bordeaux, Nantes, Sochaux, Monaco et plus récemment le PSG et surtout L'OL...

Personnellement je trouve que dire qu'un club comme Lyon n'a pas d'histoire c'est une insulte et un manque de respect car c'est complètement faux... !!!

Sinon Lissandro a signé à Lyon c'est fait pour 24 millions, alors que L'Om souhaiterais acheté Huuntelaar !!! C'est bien que des pointures offensives signe dans des clubs français quand même :bigsmile:
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 7 Juil 2009 - 13:46

je ne dis pas que lyon n'a pas d'histoire ni qu'il n'a pas mériter ses titres (je dis juste que sur les deux dernieres saisons les décisions et ça été demontré que les decisions d'arbitrage on été plus que litigieuse quand au fameux lyon-fiorentina revisionne le match le premier but il n'y a pas hors-jeu car un def italien est bléssé dans le surface depuis un moment et quand t'entend fred et benzema dire qu'il ne l'on pas vu c'est gros l'autre est passé a un metre de lui sans le voir il a des oeilleres ou quoi en plus les ritaux leur demandait de sortir la balle depuis plusieurs minutes et le second y a un hors-jeu flagrant enfin pas pour l'arbitre devait avoir des oeilleres lui aussi!) mais comparé a l'OM ou le PSG (voir asse, fcgb, je parle de l'histoire des clubs) ce n'est pas comparable quand tu parles de marseille en europe y a de la ferveur c'est connu tandis que lyon moin, et si lyon ne joue pas de ldc pandant deux trois ans il tombera dans l'oubli car l'histoire d'un club s'ecrit sur 30 voir 50 ans!
Mais comme dis juste avant c'est le passé!

Quand a anderson c'est marseille qui l'a decouvert (d'ailleur le messieur l'oublie un peu trop a mon gout)

Par contre c'est clair que c'est bien d'avoir reussi a faire signer lissandro mais si aulas avait moin été pret de ses sous il l'aurait payer 8M de moins!
J'espere que d'autres grands noms vont suivre malheureusement a part marseille et lyon personne en france ne peut se les offris soit ils n'ont pas les moyens soit ils n'ont pas le renom necessaire!Et ça c'est dommage car on va avoir lyon-marseille devant et les autres!
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 16 Juil 2009 - 12:44

Bastos et Lissandro Lopez ont signé tous les deux 4 ans à Lyon !!! Ali Cissocko devrait signé également et Lyon souhaiterait Gignac malgré le refus de Toulouse mais on a vu que c'est souvent les joueurs qui sortent vainqueur de leur bras de fer avec les clubs...

Alors qui a dit que le Lyon était mort.... :bigsmile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   

Les footix sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant