Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les footix sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 2 Avr 2008 - 10:45

Ce que j'ai retenu de la soirée ligue des champions d'hier :

- MU est vraiment impressionnant, ils ont maitrisé la roma et se sont pratiquement déja assurés d'une place en demi.
Je vois mal actuellement qui pourrais les arrêter...

- le barça qui fait son petit bonhomme de chemin en ligue des champions, et qui risque certainement d'être l'outsider n°1 de MU, malgré les absences.

Citation :
xD ça sent pas le supporter du Real ça.

Moi supporter du real ? a peine :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 2 Avr 2008 - 13:33

Alors M.U m'ont vraiment impréssionnez. La roma peut déjà oublier je pense sincèrement. Par contre j'avais que le barça allait gagner facile, certe ils ont gagner mais alors ils ont leur moule habituel, il aurait perdu 3-1 ce ne serait pas du vol.
Schalke va regretter toute ses actions manquées.

Ce soir je vois un Chelsea facile, mais unu arsenal à la peine qui va s'imposer sur le fil.

Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 2 Avr 2008 - 19:20

Comme vous, j'ai été impréssionné par la démonstration de MU face à une trés pâle équipe de la Roma. Je crois que pour eux, la LdC s'est fini pour cette année car quand on voit le match des Red Devils à l'extérieur on n'imagine même pas ce qu'il vont faire chez eux. Et puis, l'inarétable Cristiano Ronaldo a encore fait des siennes et fait exploser la défense des romains.

Pour le barça, on va dire qu'ils ont réussi à gagner grâce à l'arbitre. Aprés une première période dominé, les blaugrana ont reculé en seconde et aurient du encaisser au moins 2 buts. J'espère que les allemands ne seront pas dépités des choix de l'arbitre et qu'ils garderont le même esprit pour le match retour, histoire de créer l'exploit.
Krom_95
Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 2 Avr 2008 - 19:52

D'accord avec vous en général, Manchester a géré, Cristiano a brillé, com dab.
Dommage pour Schalke qui a eu beaucoup d'occas et qui finalement n'a plus trop de chance de s'en sortir.
Pour ce soir, je vois Chelsea et Liverpool s'imposer (même si j'aime pas ces deux équipes^^)
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 2 Avr 2008 - 21:05

Javai pronostiké une débacle mis par Manchester et ba jen étai pas loin :beauty:

Le barça a gagné tant mieu jsuis content pour eux ils ont plus que ça de toute façon ^^

Pour ce soir je vois LIVERPOOL gagné et CHELSEA aussi :bigsmile:

Par contre meme s'il est vrai que manchester est impressionant je suis persuadé qu'il tomberont sur un os a mon avis il faudra choisir championnat ou ligue des champions.....

cf RAUL est devenu 2e meilleur buteur du real madrid de toud les temps et ten parle meme pas kakashi sempai il va droit sur le record de DI STEPHANO héhéhé :lookdown:
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 2 Avr 2008 - 21:34

Arêter un peu avec votre ligue des champions et concentrer sur la vrai rencontre de ce soir: PSG - Strasbourg. :bigsmile:

Et oui je suis alsacien alors ce match est capital, si perdant il y a, se sera la crise au club perdant.

Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 3 Avr 2008 - 1:18

PSG - Strasbourg : 1-0

Chelsea - Fenerbahce : 1-2

Arsenal - Liverpool : 1-1

Les résultats pour les intéressés. :p
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 3 Avr 2008 - 10:12

Ca fait plaisir il y a quelques temps j'avais annoncé que chelsea ne se débarasserait pas comme ça de fenerbahce...et bien c'est chose faite avec cette magnifique victoire des turcs. Certes rien n'est joué mais au moins ils ont le mérite d'opposer une belle résistence.

Pour arsenal je suis un peu dégouté car selon moi ils méritaient amplement la victoire.
Le retour a Anfield s'annonce ultra chaud pour les gunners

Et enfin, on termine par le meilleur :badsmile:
Victoire du psg !!!!!!!! ça fait vraiment du bien au club. En espérant que paris se lance dans une bonne dynamique.
Par contre c'est pas juste Pauleta s'est vu refuser un but alors qu'il n'y avait pas hors jeu :canny:

Citation :
cf RAUL est devenu 2e meilleur buteur du real madrid de toud les temps et ten parle meme pas kakashi sempai il va droit sur le record de DI STEPHANO héhéhé

Je voulais pas embêter une nouvelle fois les gens avec raul mais comme tu en parles :lookdown:

plus que 17 buts et il est devant di stephano.
Il sera définitivement dans la légende, et je crois pas que ce record sera battu avant de très nombreuses années car de nos jours les joueurs ne sont pas fidèles a leur club

Dernière édition par kakashi-sempai le Jeu 3 Avr 2008 - 18:47, édité 1 fois
Orion33
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 3 Avr 2008 - 17:25

Quelle soirée LdC :dribble: :dribble: Comment aprés avoir vu ça, peut-on retourner à notre triste Ligue 1 ?

Tout d'abord, les Reds ont bien manoeuvré et ont réussi un bon nul à l'Emirates Stadium. EN plus, le but à l'extérieur est un grand avantage pour Liverpool.
kakashi-sempai a écrit:
Le retour a Anfield s'annonce ultra chaud pour les gunners.
Je crois même que c'est presque déjà fini pour eux.

Quant à Chelsea, ils ont été encore une fois hyper décevant dans leur jeux et doivent leur but à un csc. Par contre, les turcs se sont arrachés et quel but signé Deivid. A voir pour le match retour.
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 3 Avr 2008 - 18:11

kakashi-sempai a écrit:

Et enfin, on termine par le meilleur :badsmile:
Victoire du psg !!!!!!!! ça fait vraiment du bien au club.

Vu que je suis de strasbourg, je vous fais savoir que je ne partage pas cette opinion. :angry:

Mais bon le racing est mauvais de toute façon, et le PSG aussi car avec leur budget, être placé de la sorte c'est la méga honte. Le pire s'est deu Diané, l'auteur du but est un ancien strasbourgeois.

Sinon je suis super content que chelsea a perdu, même si j'ai tjrs dis qu'il allait gagné haut la main. Et bien je suis très content de mettre trompé.

Se soir peitite coupe d'europe qui sera intéressante gràce à la présence du Bayern et de francky. Je paris sur une victoire de Munchen mais un score sérré.

Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 7 Avr 2008 - 11:08

le week end a été désastreux pour les clubs candidats au maintien avec une défaite du psg, de lens et de strasbourg (pauvre unforgiven).
Ca va surement se jouer lors de la dernière journée.

sinon a part ça Marseille a poutré Lyon 3-1 avec un doublé de niang et un but de Djibril saucisse (profitez en c'est pas tous les jours que le mot but est associé a djibril :bigsmile: )

En espagne, madrid aurait pu perdre des points suite a son match nul face a majorque sameid soir, mais villareal a perdu contre le FC séville et Barceone n'a pu faire mieux que match nul.

En angleterre, MU a fait match nul alors qu'ils menaient au score. ça risque de leur couter cher d'autant plus qu'ils jouent contre arsenal la semaine prochaine...

SONDAGE

Selon vous qui va descendre en L2 ?
Miam-miam
Genin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 7 Avr 2008 - 16:12

sincèrement sans me tromper, je dirais que metz et strasbourg vont descendre sûr.
Le troisième ça va être chaud par contre , j'hésite entre toulouse lens et auxerre que j'aime pas soit dit en passant, mais je vois mal le psg en ligue 2 (même si ils sont nuls)
Krom_95
Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 7 Avr 2008 - 18:05

A mon avis Metz, Strasbourg et Toulouse.
Metz c'est du déja fait.
Strasbourg ils sont sur la pente descendante.
Et Toulouse au feeling parce que je vois pas trop des clubs comme Paris ou Lens descendre.
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 7 Avr 2008 - 19:48

N'enterrz pas le racing (Strasbourg) trop top mes cher amis. Ok nous en sommes à 7 match d'affilé sans victoire mais toute série aussi négative soit telle a une fin. Et s'est fini!!!!! (je prie a fond!) :burnstick:

Metz il ont déjà composté leur billet, au moins ils auront gangé une place, ils seront passé de 1er de L2 a dernier de L1 :bigsmile:

Avec Metz tomberons Toulouse et Le PSG si si le PSG et pas Lens. Enfin j'espère!

Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 7 Avr 2008 - 22:44

Metz, pas besoin de dire pourquoi avec 18 points :s

Ensuite, Strasbourg, c'est dommage pour eux, mais ils ne sont pas dedans et continu a descendre, (garde foi unforgiven) mais j'aimerais aussi qu'il reste en L1!!

Enfin, je dirais Monaco ave leur président tout pourri qui devrait partir, ce qui enlèvera un poid pour toute l'équipe!!

Lens resterons le L1 je pense et puis il leur reste toujours un match de retard!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 14:29

je suis surpris que personne ne parle de la soirée Ligue des Champions d'hier...

J'ai regardé le match entre Liverpool et arsenal et je dois dire que c'était assez exceptionnel.
Du grand football.
Dommage que la fête soit gachée par une grossière erreur d'arbitrage, car bien éveidemment il n'y avait pas penalty (au pire il y a coup franc sur la première faute de fabregas...).
Mais au moins ca a eu le mérite de nous donner un match complètement fou.

et que dire des buts : Celui de Torres est impressionnant de par sa vitesse d'exécution, et le deuxième d'arsenal relève simplement de l'exploit avec Walcott qui traverse tout le terrain et dribble 4 joueurs :beauty:

Bref on aimerait voir des maths comme ça plus souvent !!

Pour ce soir il n'y aura pas trop de suspens je pense, je vois mal Manchester et le Barça se faire surprendre.
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 14:41

Ben moi j'ai rien posté car j'étais dégouter des 2 résultats. Outres les 2 dernières années ou Liverpool c'est chaque fois qualifié aux pénalties, et bien hier l'arbitre a fait n'importe quoi. On se siffle pas un peno a 5 minutes de la fin sauf si c'est un vrai peno évident.
M'enfin voilà Liverpool avance alors qu'en championnat se sont des losers.

Ce soir c'est sur que je ne vois pas M.U se faire surprendre, mais le barça attention, les allmenand n'abandonne jamais, il faut s'en méfier, c'est une race à part :bigsmile:

Bon sinon j'ai regardé le calendrier de la L1 et j'avoue que c'est fini pour le Racing club de Strasbourg, il leur reste Lyon, Marseille, etc... donc fini la guerre quoi, c'est bien, on était 5ème a un moment :embarrassed:

Genin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 15:48

Match exceptionnelle hier soir entre Arsenal et Liverpool.
On peut dire que c'était un match hyper plaisant à voir jusqu'au penalty injustifié contre arsenal. Bref une belle arnaque sur ce coup. Sinon rien à dire des acteurs du match, gerrad et Torres comme à leur habitude, parfait, un walcott qu montre peu à peu l'étendue de son talent (fantastique remontée de balle qui rappele maradona!) et avec un senderos qui onfirme qu'il n'a rien à faire en titulaire (pour moi c'est le maillon faible de l'équi avec almunia).

Rien à dire sinon que des matchs comme ça, on en verrai plus souvent pas comme ces chèvres qui jouent en ligue 1!

Chelsea par contre, moyen contre un fener pas des plus fringuant, à améliorer si ils veulent pa se faire jeter comme tous les ans par liverpool.

sinon pour ce soir, je pense que les favorisvont passer, j'espère juste un bon match de la roma, en espérant que quelqu'un veuille bien casser les guiboles de l'autre danseuse étoile portugaise, ce serait aussi jouissif qu'une victoire.
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 17:19

Miam-miam a écrit:
et avec un senderos qui onfirme qu'il n'a rien à faire en titulaire (pour moi c'est le maillon faible de l'équi avec almunia).

Justement c'est bien que tu en parles, avec mon colloc c fait un moment qu'on le dit. Il est le point faible. Il ont vraiment du mérite Arsenal, et surtout Arsène avec sa "classe biberon" mais il a oublié quelque chose d'essentiel, a partir d'un moment (les quart de final en l'ocurence) on ne peut se permettre de titulariser du second choix dans l'axe de sa défense, sur les côté à la limite, mais pas dans l'axe bordel. Regarder, ils sont 2, Senderos et Gallas, Gallas aucune fautes, les 2 buts viennent d'une erreur de marquage de senderos et le 1er encore pire que le second.

Sur le second, bien sur Torres lui met la misère mais bon Torres est droitier, il tire jamais du gauche et c il doit le savoir senderos, en plus qd il reçoit la balle, fernando et exentré, et bien senderos aurait du le marqué a la culotte et l'obligé a aller vers l'extérieur et non lui laissé 1m d'écart, ce qui lui a permis de repiqué dans l'axe et d'allumer la lulul^^.

Quant au dernier but, même si c'est déjà game over, regarder le placement d'almunia, il est au 3/4 gauche de son but. C doit être un des seuls gardien qui ne sait pas que le point de penaltie est au milieu du but et lui permet de se reperer, lui il se fous limite contre son poteau gauche, de la grande classe quoi. Aller Arsène, ouvre les yeux en France il y a énormément de bon goal, Richert, Janot, Mandanda, Loris, Pelé. Desfois je me demande :burnstick:

J'en profite pour mettre le classement de la Fifa suite aux match qui on eu lieux:
1. Argentine 1.519 points
2. Brésil 1.509.
3. Italie 1.391
4. Espagne 1.319.
5. Allemagne 1.261.
6. République Tchèque 1.234.
7. France 1.205.
8. Grèce 1.187.
9. Portugal 1.125.
10. Pays-Bas 1.124.

Si quelqu'un a le temps qu'il m'explique pourquoi L'espagne et les Tchèques sont devant? Inconcevable.

Dernière édition par Unforgiven le Mer 9 Avr 2008 - 19:26, édité 1 fois
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 19:15

Inutile de vous dire que je suis satisfait du résultat d'hier avec une équipe de LIVERPOOL enfin a la hauteur face à des grosses cylindré....

Cette histoire de penalty ba c comme ça mais bon au final ils en mettent un 4e donc on peu pas dire que c'est voler archi voler en + de ça LIVERPOOL a été dominateur sur la partie

NB: Torres il met un but monstrueux quand meme.....mais le 2e d'ARSENAL est pas mal aussi ^^

Pour ce soir sans surprise ba MANCHESTER ET BARçA vont passer trankilou ^^ :bigsmile:
skyline-kun
Chuunin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 19:49

très gros match hier soir!dommage l'arbitrage a eut des raté,mais bon,j'ai été arbitre,et c'est le poste le plus dur sur un terrain de foot!!donc je ne le blame pas...sinon pour se soir,j'aimerais bien que la tricoteuse portugaise se fasse pété les 2jambes...:beatshot: c'est méchant,et sa peu etre dommage car il est assez impréssionant,mais qu'est ce qu'il me gave se type...m'enfin!vivement le résultat des match de se soir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://handballiserois.forumactif.org/
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 20:03

skyline-kun a écrit:
très gros match hier soir!dommage l'arbitrage a eut des raté,mais bon,j'ai été arbitre,et c'est le poste le plus dur sur un terrain de foot!!donc je ne le blame pas!

Je suis d'accord mais c'est pas lui qui chiale a la fin du match, et c'est pas lui non plus qui a donné sa vie pourle foot. Ok ils ont des salaires de malades mais quand tu es compétiteur la déception, le moral HS c'est jamais l'artibre qui l'a. Je trouve que s'est très malsain, un joueur qui simule comme micoud et bien il peu être sanctionner 3 semaines après par la commission qui regarde la video.
Et pourquoi les arbitres seraient pas punis aussi par une commission qui regarde leurs bourdes de dingue à la vidéo???

skyline-kun a écrit:
j'aimerais bien que la tricoteuse portugaise se fasse pété les 2jambes...:beatshot: c'est méchant,et sa peu etre dommage car il est assez impréssionant,mais qu'est ce qu'il me gave se type...m'enfin!!

+1** pour moi oups*57

Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 20:27

Oui, très beau match, j'ai été conquit :beauty: on peut dire qu'il y a eu du spectacle comme on aime. Pour ma part, j'étais pour arsenal (même si j'adore liverpool) , il méritait de gagner surtout le jeu en seconde mi-temps du match allé qui aurait donner un léger avantage au gunners!!
Le penalty n'était même pas justifié, unforgiven l'a précisé, à ce stade, à 5 minutes de la fin, juger une faute de cette manière, ça ne vas pas du tout!!

Unforgiven a écrit:

Quant au dernier but, même si c'est déjà game over, regarder le placement d'almunia, il est au 3/4 gauche de son but. C doit être un des seuls gardien qui ne sait pas que le point de penaltie est au milieu du but et lui permet de se reperer, lui il se fous limite contre son poteau gauche, de la grande classe quoi. Aller Arsène, ouvre les yeux en France il y a énormément de bon goal, Richert, Janot, Mandanda, Loris, Pelé. Desfois je me demande :burnstick:

J'en profite pour mettre le classement de la Fifa suite aux match qui on eu lieux:
1. Argentine 1.519 points
2. Brésil 1.509.
3. Italie 1.391
4. Espagne 1.319.
5. Allemagne 1.261.
6. République Tchèque 1.234.
7. France 1.205.
8. Grèce 1.187.
9. Portugal 1.125.
10. Pays-Bas 1.124.

Si quelqu'un a le temps qu'il m'explique pourquoi L'espagne et les Tchèques sont devant? Inconcevable.

Il est vrai que niveau gardien, il y a mieux mais en angleterre, ça restera toujours un problème :bigsmile:

Tu fait bien de parler du classement fifa, j'ai deja posté en faisant savoir qu'il y avait un problème de jugement (encore une fois, pas étonnant) et on dirait que c'est toujours pareil!!
A croire, que ce n'est pas la qualité qui compte!!
La france devrait être largement pus haut!!
Miam-miam
Genin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 9 Avr 2008 - 21:14

bah vous en faite pas pour ce classement, c'est au niveau des résultats que sa se passe, l'espagne et la république tchèques ont fait de bons éliminatoires (avec un groupe plus facile contrairement à la France), forcément un groupe aussi sérrée que celui de la France, ben tu pars des places au classement mais tout rentreras dans l'ordre d'ici peu.

ps: Je prie pour qu'un bûcheron passe à Old trafford ce soir.
mali-club
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 10 Avr 2008 - 23:43

Miam-miam a écrit:
bah vous en faite pas pour ce classement, c'est au niveau des résultats que sa se passe, l'espagne et la république tchèques ont fait de bons éliminatoires (avec un groupe plus facile contrairement à la France), forcément un groupe aussi sérrée que celui de la France, ben tu pars des places au classement mais tout rentreras dans l'ordre d'ici peu.

ps: Je prie pour qu'un bûcheron passe à Old trafford ce soir.

Je ne pense pas, le classement ne sera pas aussi bien classé même après que la france ou l'espagne gagne l'euro :bigsmile: Je me rapelle après la coupe du monde, la france était 4ème et après avoir battu l'italie pour les califications pour l'euro de cet année, on était classé 2ème, bien qu'à la même période, le bresil avait un jeu peu fableux avec des défaites qui suivait, on est jamais passé devant (sans faire passer qu'il ne nous on pas battu depuis 20 ans :lookdown: )

Voici leur mode de calcul:
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/procedure/men.html

Je trouve que cela ne tient pas debout car beaucoup trop de choses ne sont pas encore prises en compte!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Aujourd'hui à 13:43

Les footix sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant