Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les footix sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Krom_95
Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 27 Mar 2008 - 18:29

kakashi-sempai a écrit:
C'est vrai qu'on a eu un match bien pauvre hier soir, et je suis un peu dégouté que trezeguet n'est pas touché plus de ballon.
En contrepartie on a eu le droit a du grand anelka comme d'hab, il joue très bien le coup sur le penalty car il était trop court pour la mettre au fond donc il a cherché très intelligemment la faute.

Dans l'autre gros match de la soirée, l'espagne a bouffé du rital :bigsmile: donc c'est parfait !!
Seule ombre au tableau : pas besoin de vous le dire vous avez deviné....

PS : j'ai trouvé abusé qu'il y ait encore des gens qui ne respectent pas la minute de silence dans le stade..

Ouais d'ailleurs le but de Villa Maravilla est somptueux, je crois que personne aurait pu arêter sa demi-volée.
Aussi confirmation Buffon et Casillas sont bien les deux meilleurs gardiens du monde, vu le nombre d'occasions qu'ont eut les deux teams..
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 27 Mar 2008 - 19:34

Krom_95 a écrit:

Aussi confirmation Buffon et Casillas sont bien les deux meilleurs gardiens du monde, vu le nombre d'occasions qu'ont eut les deux teams..

Je te signale juste que pour des millions de personne coupet est le meilleur gardien du monde.

Mais bon tu as raison, pour ces 2 là même si je met Cech devant en n°1

Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 27 Mar 2008 - 20:00

Unforgiven a écrit:
Je te signale juste que pour des millions de personne coupet est le meilleur gardien du monde.

cry2* je suis déja pas sûr qu'il soit le meilleur français, vu les performances de Frey avec la Fiorentina qui a mon avis est meilleur même si pour sa seule sélection il a fait une bourde contre l'Ukraine.
Mais il reste quand même un goal correct, on est gatés pour ce poste en France avec Coupet, Frey, Mandanda et Lloris, quand tu vois ce qu'ils se trimballent comme goals en Angleterre avc James et Robinson badababdaba*
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 27 Mar 2008 - 20:26

Krom_95 a écrit:
Unforgiven a écrit:

cry2* je suis déja pas sûr qu'il soit le meilleur français, vu les performances de Frey avec la Fiorentina qui a mon avis est meilleur même si pour sa seule sélection il a fait une bourde contre l'Ukraine.
Mais il reste quand même un goal correct, on est gatés pour ce poste en France avec Coupet, Frey, Mandanda et Lloris, quand tu vois ce qu'ils se trimballent comme goals en Angleterre avc James et Robinson badababdaba*

Bien sûr tu as raison mais moi je devenais fou, a l'époque où il était bléssé, lyon faisait des mauvais résultats, et bien tous mais je dis bien tous (juninhio, aulas, le défunt gilardi, larqué, benzema) disait oui mais lorque l'on a le meilleur gardien du monde bléssé cela affecte obligatoirement l'équipe. Et arpès durant sa rééducation ce trou du coup de coupet tout se qu'il dit s'est si j'avais pas été bléssé moi je l'aurai arrété la frappe contre l'écosse, mais va te cacher coupet va te cacher.

Voilà, mon je pense qu'on voit que j'aime pas se mec, mais faut dire que s'est un frimeur invétéré, qui na jamais sollicité aucune offre et qu'il se la pète comme dieu.

Chuunin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 27 Mar 2008 - 21:27

Coupet n'est clairement pas le meilleur gardien du monde... Il y en a au moins 6 devant lui (Buffon, Casillas, Reina, Cech et les inexorables Kahn et Van der Sar).
Sinon hier j'ai regardé le match de la France en grande partie(Et oui le selectionneur belge est tellement pourri qu'on a réussi a perdre 4-1 contre le Maroc(apres 15 minutes j'en ai eu marre j'ai regardé Tf1...) Halala si seulement Gerets en bon patriote etait venu en tant que sélectionneur a la place d'aller a l'OM mais bon j'espere qu'il marchera sur les traces de Goethals... Enfin je reve un peu la^^). Pour en revenir au match de la France, j'ai trouvé qu'il manquait un petit truc a cette equipe... Je pense que des joueurs comme Makelele et Thuram n'ont pas leur place dans une equipe qui veut etre championne d'Europe! Il faut etre réaliste, ils ne sont pas titulaires dans leurs clubs respectifs et freinent la progression d'autres joueurs, je pense notamment a L.Diarra, Flamini et Mexes... Enfin je ne sais pas si la France arrivera a assumer un statut de favoris a l'Euro... J'espere juste que ce ne sera pas une equipe ultra defensive comme voila 4 ans qui l'emportera...
Miam-miam
Genin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 27 Mar 2008 - 22:20

Match très moyen hier soir.
Côté Angleterre on sent le côté Capello qui arrive, on endort l'adversaire jusqu'à trouver le but ou l'occasion plutôt.
Niveau France, on sent que Malouda n'est pas au meilleur de sa forme, nul dans tout ce qu'il a fait, au contraire de makélélé toujours en forme même à son âge , Anelka et ribery touours dans la bonne forme qu'il traverse.

Par contre j'ai pas du tout aimé les actions autour de Trezeguet, on n'a l'impression qu'il n'existe pas dans l'équipe, y'a plein de joueurs qui aurait pû lui faire des passes et bah là non personne que se soit Malouda, anelka, toulalan... bref il est pas près d'aller à l'euro à la place de l'autre saucisse marseillaise qui sert à rien sinon courir et taper dans le ballon à côté.

Sinon pour le reste, super match de l'espagne et de l'allemagne qui s'est balladé. (Villa est un monstre et cela m'étonnerait qu'il reste longtemps à Valence)
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 27 Mar 2008 - 22:51

D'un autre coté quand on voit VILLA ou TORRES joué parfois on comprend pourquoi RAUL est encore derrière ces 2 la meme si je pense que RAUL a encore sa place sur le banc avec son pote MORIENTES :bigsmile:

Franchement au niveau des goals a par COUPET vous voulez mettre qui on le critique mais dans tous les noms cités ce sont tous des gardiens qui font des boulettes de temps en temps alors pour moi COUPET n°1 ba normal................

Ensuite c vrai que c pas le meilleur du monde quand on voit que l'ITALIE a BUFFON qui a été très bon hier et que l'ESPAGNE a CASILLAS et REINA franchement je croi que l'école française de gardien de but en prend une en pleine face ^^
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 28 Mar 2008 - 11:35

nico8.6 a écrit:
D'un autre coté quand on voit VILLA ou TORRES joué parfois on comprend pourquoi RAUL est encore derrière ces 2 la meme si je pense que RAUL a encore sa place sur le banc avec son pote MORIENTES :bigsmile:

Franchement au niveau des goals a par COUPET vous voulez mettre qui on le critique mais dans tous les noms cités ce sont tous des gardiens qui font des boulettes de temps en temps alors pour moi COUPET n°1 ba normal................

Ensuite c vrai que c pas le meilleur du monde quand on voit que l'ITALIE a BUFFON qui a été très bon hier et que l'ESPAGNE a CASILLAS et REINA franchement je croi que l'école française de gardien de but en prend une en pleine face ^^

Je suis obligé d'intervenir après ça :lookdown:
Alors déja torres et raul n'ont pas le même poste : Torres est un 9 pur (il ne sait rien faire d'autre) alors que raul est ce que l'on appelle un 9,5 (entre le milieu et l'attaquant), donc il n'y a pas de concurrence entre ces deux la.
La ou il y a vraiment discussion c'est entre Raul et Villa, et là encore pas certain que Villa soit indiscutable. Je m'explique. Vous allez dire "oui mais t pas objectif t'aimes trop raul" et vous n'avez pas tort :bigsmile: , mais je donne quand même mon avis. Qui marque le plus en ce moment ? Raul. Qui est capitaine de l'équipe première de liga ? Raul. Qui a le plus gros palmarès du foot espagnol ? Raul. Qui est le plus complet ? Raul.
Donc permettez moi d'insister pour qu'il soit titulaire :lookdown:

PS : Nico8.6 c'est pas bien de critiquer Raul :canny:

Concernant les gardiens, je place également Frey devant Coupet, car il est titulaire indiscutable en italie (c'est pas vraiment le même niveau que la L1) ou il fait des matchs énormes.
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 28 Mar 2008 - 19:16

kakashi-sempai a écrit:

J Qui est capitaine de l'équipe première de liga ? Raul. Qui a le plus gros palmarès du foot espagnol ? Raul. Qui est le plus complet ? Raul.
Donc permettez moi d'insister pour qu'il soit titulaire :lookdown:

Concernant les gardiens, je place également Frey devant Coupet, car il est titulaire indiscutable en italie (c'est pas vraiment le même niveau que la L1) ou il fait des matchs énormes.

Le fait d'être capitaine et le palmarès d'un joueur ne sont pas des indicateurs quand à sa titularisation en équipe national :bigsmile:
Même pour le grand raul mon cher kk-sempai.
Par contre les autres indicateurs, à savoir polyvalence, nombre de buts marqué, et puis le fait d'évoluer au real madrid, lui ouvrent indiscutablement les portes de la sélection, il n'y a pas de débat je pense, enfin si quand y aun sélectionneur FDP.

Sinon pour Coupet of course que se mec est une imposture, mais bon frey ne sera jamais n°1 car il ne le mettra pas juste pour l'euro, Passoire coupet fait bien son boulot de lèche cul.

Chuunin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 28 Mar 2008 - 19:31

Quoi qu'il arrive Raul DOIT avoir sa place en séleccion (titulaire ou pas ca depend du systeme qu'Aragones choisit). Aussi, Villa ne fait pas grand chose cette année par rapport a Raul, et je crois qu'il faut tenir compte de l'influence énorme que Raul peur avoir sur un groupe! En plus de ca contrairement a ce que tout le monde croit Raul est pas si vieux que ca hein (il a 2 mois de plus qu'Henry). On a seulement l'impression qu'il est vieux parce qu'il est dans le foot depuis super longtemps(il a deja gagné la ligue des champions en '98 avec le Real en tant que titulaire il faut le faire).

Et ouai sinon c'est vrai que Frey a la Fiorentina est encore une fois en train de faire une saison de fou!(Mais je crois que Domenech surestime un peu le niveau de la L1 en fait).
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 28 Mar 2008 - 19:39

kakashi29 a écrit:
Quoi qu'il arrive Raul DOIT avoir sa place en séleccion (titulaire ou pas ca depend du systeme qu'Aragones choisit). Aussi, Villa ne fait pas grand chose cette année par rapport a Raul, et je crois qu'il faut tenir compte de l'influence énorme que Raul peur avoir sur un groupe! En plus de ca contrairement a ce que tout le monde croit Raul est pas si vieux que ca hein (il a 2 mois de plus qu'Henry). On a seulement l'impression qu'il est vieux parce qu'il est dans le foot depuis super longtemps(il a deja gagné la ligue des champions en '98 avec le Real en tant que titulaire il faut le faire).

Et ouai sinon c'est vrai que Frey a la Fiorentina est encore une fois en train de faire une saison de fou!(Mais je crois que Domenech surestime un peu le niveau de la L1 en fait).

+100. je viens de me faire un nouveau copain moi :lookdown:

bon sinon pour changer de sujet et élargir un peu le débat, j'aimerai connaitre les 3 joueurs qui vous ont le plus marqué et pourquoi.

Je mettrai mon avis lundi car la je pars du taf et j'ai plus de connexion chez moi
:cry1:

Bon week end a tous
kakashi29
Chuunin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 28 Mar 2008 - 19:57

Alors je suppose que ca doit etre des joueurs qui nous sont contemporains^^ ca va etre dur d'en dire que 3 mais je vais essayer ^^*

Alors en 1) RONALDO biensur^^ Ben oui c'est le premier nom de joueur que j'ai connu et surtout limite idolatré (oui oui quand la France a gagné contre le Bresil en '98 j'ai pleuré^^ ). C'etait le meilleur joueur de la coupe du monde '98 puis meilleur buteur en 2002 et depuis 2006 c'est le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde je pense que ca merite le respect! Et même s'il a été blessé blindé de fois il etait toujours la avec la Selecao quand on l'attendait au tournant, la encore s'il vient de se blesser voila un mois je suis sur qu'il s'en sortira (D'ailleurs il a deja arreté les bequilles!).

2) Zidane. Si je ne l'ai pas mis numéro 1 c'est pour plusieurs raisons : il a joué longtemps a la Juve^^, il est sorti de la plus laide des manieres :s et puis a mon avis on a trop grossi son "exploit" a la sortie de le CM 98 mais ca ne change rien au fait qu'il etait un joueur exceptionnel.

3) C.Ronaldo : il est encore tout jeune et il a deja battu le record de George Best (il a deja marqué 35 buts cette saison toute competition confondue alors qu'il reste encore au moins 9 matchs pour lui(7 de premier league + au moins 2 en CL)). C'est un milieu de terrain et pourtant il est le meilleur buteur européen. Il fait des gestes géniaux a tous les matchs et pourtant j'ai l'intime conviction que dans 3 ou 4 ans il sera dépassé.

Pour le futur je vois bien des gars comme Bojan, Fabregas, Messi et... Eden Hazard me marquer encore plus mais ils sont tous les 4 un peu jeunes^^.
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 29 Mar 2008 - 1:45

Mais je critique pas RAUL !!!!!!!!!!! Je l'adore :bigsmile:

Seulement je suis désolé pour lui mais il n'a plus sa place en titulaire en ESPAGNE par contre sur le banc jsuis tout a fait d'accord.....

Pour le cas VILLA il faut juste souligné que lui aussi commence a marqué beaucoup de buts en ce moment (doublé contre le REAL....) en + de cela VILLA c'est l'avenir................RAUL dans 3 ans il jouera plus donc bon ^^

Sur le positionnement de RAUL c'est a dire 9.5 ralala je sais que la jvai me faire allumer ensuite lol mais j'aime bien SILVA il est beaucoup plus technique et créatif que RAUL.......

Povre RAUL jladore et il en mange plein la tete ^^

Non mais franchement pour rester objectif RAUL il a tjs sa place mais sur le banc point barre !!!!!!! :haha:

Les 3 joueurs qui m'ont marqué euuuuuu RAUL ^^ parceque c l'emblème de l'ESPAGNE, MORIENTES parceque lui et RAUL cétai un super tandème et GERRARD parceque jai jamais vu quelqu'un s'investir et aimé son club comme lui le fait................Yen as tellement mais ces 3 la me vont bien :bigsmile:
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 29 Mar 2008 - 2:06

1/ Figo, pasque ce gars il est brillant, admirable dans son jeu il a porté haut son équipe nationale, le portugal, est des meilleurs joueurs portugais, bien meilleur que la tapette de service Cricri.

2/ Zidane, pareil il a soutenu son équipe nationale, et a enchainé avec brio les saisons dans ses différents clubs. Que dire si ce n'est encore un GRAND joueur.

3/ Beckham, car ce gars même si il y a largement mieux que lui et qu'il soit un joueur pub et fini par faire de la merde, il a eu une grande carrière aussi, et représentait pour moi l'angleterre. ^^

Hmm qui a dit le grand réal madrid des années 2000 ? xD
Orion33
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 29 Mar 2008 - 3:28

Retenir seulement 3 joueurs cela parait une torture mentale vu le nombre de génie du ballon rond qui pnt foullé les terrains de football du monde.

S'il ne devait n'y en avoir que trois, je dirais:

=> Diego Armando Maradonna. Comment ne pas rêver devant ce gars qui a fait gagner une coupe du monde à l'Argentine à lui seul, qui à réussi à faire gagner le club de Naples là aussi à lui seul et qui marque encore les jeunes joueurs alors que cela fait plus de 20 ans qu'il a arrété sa carrière. Comment ne pas vibrer d'exaltation et crier à la folie lorsque que l'on se rappelle de ce but phénoménale marqué par Diego face à l'Angleterre en coupe du monde. Il prend le ballon au milieu du terrain et drible tous les joueurs anglais y compris le gardien avant de marquer dans les cages vides, genre personne ne l'atteint lui qui volait au firmament des dieux du foot. En plus, une vidéo de lui vers 20 ans m'avait carrement soufflé. Il était au point de pénalty et sans bouger de ce point il enchainait les reprises de volées sur tous les montants du but avec le ballon qui revenait toujours vers lui. La classe :dribble:

=> Zinedine Zidane. Il est celui qui marquera pour toujours le foot français. Même s'il y a eut des joueurs meilleurs (la grande époque des Platini, Giresse, Bastiton, ...) il est celui qui a ouvert le foot a un public plus large et puis comment oublier sa magnifique reprise de volée en finale de la LdC avec le Real de Madrid.

=> Là, le choix est dur. Je pourrais citer certains grands noms brésiliens tels Pelé, Zico, Ronaldo, Leonardo, ... ou d'autres plus européens comme Boban, Suker, Charlton, Klinsmann, Beckenbauer, Voller.
Pour pas avoir à choisir je dirais la sélection Néerlandaises chapionnes d'Europe dans les années 80. A cette époque, les oranges possédaient une vraie armada avec des Van Basten, Ryjkard, Kuman. En plus des nombreus joueurs, cette sélection proposait un football fantastique digne des meilleures sélections de l'histoire. Un grand souvenir et toute une culture du foot.
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 29 Mar 2008 - 12:41

Alors mes 3 joueurs préférés:

1° Zizou: même pas besoin de développer, en plus je l'ai déjà quelque page en arrière pour expliqué à je ne sais plus qui la distance qu'il restait entre benzema et lui :bigsmile:

2° j'appelle Ruuuuuuuuuuuuuuuud Van Nistelrooy. Le dieu de M.U l'homme qui a redresé le real (lol KK-Sempai). Enfin depuis qu'il est bléssé, le real a du mal il faut bien le reconnaitre. Chaque fois que je faisais un mode carrière dans un jeu de foot, il fallait que je l'achète et je claquais des buts de malades avec lui.

3° Barthez: Pour avoir été le gardien de but qui m'a fait le plus rêver, pour son penalty arrêter en quart contre l'italie, pour sa finale de coupe du monde ou il aexpliqué à tout le monde que s'est lui le maitre, et pour son Euro 2000 tjrs au top.

Pour info,Football Finance vient de plublier la liste des 50 joueurs les mieux payés au monde. Ce classement ne prend en compte que les salaires versés par les clubs, et non les contrats publicitaires.

1. Kaka AC - Milan - 750.000 €
2. Ronaldinho - FC Barcelone - 710.000 €
3. Frank Lampard - Chelsea FC - 680.000 €
4. John Terry - Chelsea FC - 680.000 €
5. Fernando Torres - Liverpool FC - 660.000 €
6. Andriy Shevchenko - Chelsea FC - 650.000 €
7. Michael Ballack - Chelsea FC - 650.000 €
8. Cristiano Ronaldo - Manchester Utd - 640.000 €
9. Thierry Henry - FC Barcelone - 640.000 €
10. Steven Gerrard - Liverpool FC - 640.000 €
11. Didier Drogba - Chelsea FC - 615.000 €
12. Wayne Rooney - Manchester Utd - 610.000 €
13. Iker Casillas - CF Real Madrid - 600.000 €
14. Michael Owen - Newcastle Utd - 560.000 €
15. Sol Campbell - Portsmouth - 550.000 €
16. Raul Gonzalez - CF Real Madrid - 535.000 €
17. Ruud Van Nistelrooy - CF Real Madrid - 535.000 €
18. Rio Ferdinand - Manchester Utd - 505.000
19. Darren Bent - Tottenham Hotspur - 495.000
20. Carlos Tevez - Manchester Utd - 490.000 €
21. Fabio Cannavaro - CF Real Madrid - 490.000 €
22. Luca Toni - Bayern Munich - 460.000 €
23. Robinho - CF Real Madrid - 460.000 €
24. Francesco Totti - AS Roma - 455.000 €
25. Arjen Robben - CF Real Madrid - 445.000 €
26. Ryan Giggs - Manchester Utd - 435.000 €
27. Michael Essien - Chelsea FC - 420.000 €
28. Adriano Lima - Inter Milan - 417.000 €
29. Zlatan Ibrahimovic - Inter Milan - 417.000 €
30. Patrick Vieira - Inter Milan - 417.000 €
31. Gianluigi Buffon - Juventus FC - 417.000 €
32. Samuel Eto’o - FC Barcelone - 417.000 €
33. Carles Puyol - FC Barcelone - 417.000 €
34. Sergio Aguero - Atletico Madrid - 417.000 €
35. Oliver Kahn - Bayern Munich - 412.000 €
36. Edwin Van Der Sar - Manchester Utd - 405.000 €
37. Fernando Morientes - Valence - 405.000 €
38. Alessandro Del Piero - Juventus FC - 400.000 €
39. Harry Kewell - Liverpool FC - 400.000 €
40. Djibril Cisse - OM - 400.000 €
41. Joe Cole - Chelsea FC - 390.000 €
42. Pedro Pauleta - Paris SG - 384.000 €
43. Juninho Pernanbucano - OL - 380.000 €
44. David Beckham - LA Galaxy - 375.000 €
45. David Trezeguet - Juventus - FC 375.000 €
46. Sidney Govou - OL - 375.000 €
47. Deco FC - Barcelona - 375.000 €
48. Gianluca Zambrotta - FC Barcelona - 375.000 €
49. Petr Cech - Chelsea FC - 360.000 €
50. Antonio Cassano - Sampdoria - 350.000 €

Je n'ai pas été surpris par ce classement, sauf par une seule personne. J'ai nommé l'imposteur de la dernière décénie, DJIBRIL la petite saucisse. Comment il fait pour être mieux payé que Joe Cole, Cech, Deco, et touchez le même salaire que Eto????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? nan mais là il faut qu'on m'explique.
Djibril c'est le mec qui change de coupe de cheveux à chaque fois qu'il loupe une occasse. C'est le mec qui marque même pas contre une équipe de CFA 2.
Mais c'est juste le 40 joueurs le mieux payé du monde. Pour cela, pour être l'imposteur n° 1 je lui tire mon chapeau.

Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 29 Mar 2008 - 13:21

Ce n'est pas facile de classer tout ces joueurs mais je vais essayer de dire mes préférés (en gros :p)

1/Zizou:
Il est le joueur qui a marqué le foot français et international!!
Toujours au niveau sans oublier toute les performances qu'il a bien pu réaliser!! Vous le connaissez autant que moi!!

2/Henry:
Le meilleur buteur français avec un jeu magnifique, rien à redire, il a la vitesse, le drible et la frappe à la fois, (cetain se rapele de se but au moins)
Enfin, Il peut se prétendre gagnant d'à peu près tout les plus grand titre!!

3/Gerard:
Liverpool et l'angleterre peuvent compter sur lui, il est partout sur le terrain, il motive toujours autant son équipe. Son jeu technique, magnifique également!!
Se bat toujours pour gagner, jusqu'à aracher la victoire en dernière mnutes!!

Voila, après on peut rerouver aussi benzema, xabi alonso, mesi...il y a de quoi faire^^
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 29 Mar 2008 - 16:20

alalalala 3 joueur seulement ?

j'vais pas être original :p

1/ Pelé : j'ai trés longtemps entendu parler de lui comme le meilleur joueur du monde , dans des livres , ou par des potes , mais quand on voit se qu'il fait avc un ballon au pied , a son époque il est énorme , un dieu , et j'ajouterais que maintenant aucun joueur ne peut sortir du lot comme il l'a fait , le foot étant tellement proffessionalisé aujourd'hui ! a part zizou peut-être ! enfin bref , j'ai vu des matchs , et se qu'il fait c'est magnifique :cry1: ! des finales de coupe du monde , et un brésil qui gagne enfin grace a lui une coupe qui lui fesait défault !

2/ Ronaldo , mon joueur contemporain préféré , il a tout fait , un buteur hors-pair début a 16 ans fracassant , il est revenu de touts , il a fait des saisons énormes , et même malgré les blessures , ou les critiques par rapport a son poids par exemple il reste pour moi un des plus grands , parce que malgré tot se qu'il a enduré , et même si maintenant c'est pas le top , sa reste des matchs superbes avoir , comme en 2002 !

3/ Roberto Carlos , ouai sa fait trois brésiliens , quoi de plus normal ? aprés tous c'est le symbole du défenseur a tout faire , epuis ses cous francs son géniaux , se mec c'est une masse , petit mais faut y aller , mon joueur préféré au real , il a quitté le brésil mais sa reste un référence pour moi , le meilleur arrière gauche au monde ! (faut dire que c'est aussi mon poste en club xD ) !
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIDd.html des jolis coup franc Wink
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftjm9.html voila un but de légende Very Happy
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftR-J.html sa c'est beau aussi xD j'adore cette pub
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8vp.html joga bonito !
Miam-miam
Genin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 29 Mar 2008 - 17:19

1/ Maradona, le plus grand génie que le foot ait connue. Sérieux il avait une technique et une vitesse impressionante, à lui seul il a fait gagner à Naples ces deux seules championnats et à l'Argentine une coupe du monde. Il était hyper influent dans une équipe et capable du pire comme de l'exceptionnel.
On se rappelle tous de cette demi finale contre l'Angleterre. Un but "la main de dieu" que tout le monde conteste et quelques minutes plus tard, une chevauchée fantastique pour mettre un but de folie et mettre tout le monde à l'amende.
En tout cas on connaît son successeur maintenant: Messi.
Edit: je suis aussi choqué que toi Orion quand je me rappelle de ses exploits. C'est resté un dieu à Naples et en Argentine, c'est incroyable!!

3/ Totti: il est celui avec Batistuta qui m'a fait aimer le foot avec ces fantastiques passes, ses frappes, lobs j'en passe et des meilleurs. En plus j'aime les joueurs fidèles à un club (un peu comme Gerrad ou Raul), bref je l'adore.

2/ Zidane, un GRAND GRAND joueur. L'un des meilleurs du monde, lent mais une technique très fine, il en a jamais fait trop (pas comme l'autre danseuse de ronaldette) toujours très tranquille. Rendue à la France la place qu'elle méritait par ses buts, sa vision de jeu,... En fait Le best avec Maradona qu'est connue la fonction de numero 10.

Je vois bien pour l'avenir le petit bojan et aguero qui m'ont tout l'air d'être des assassins de surface, à suivre...

Ps: Cissé mieux payé que Cech et Joe cole!!!!! Tain y'a des agents qui savent négocier et y'a des clubs qui ont de la merde dans les yeux... Eto'o doit vite demander une augmentation là c'est pas possible une telle arnaque.
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 31 Mar 2008 - 13:37

Petit point footballistique du week-end.

Les supporters du PSG auront noté la splendide victoire des parisiens en coupe de la ligue face a Lens. Malheureusement la victoire est entachée d'une banderole plus que douteuse déployée par le KOB.
Pour ceux qui n'ont pas suivi la banderole disait : "pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les chtis"

Sur le plan sportif cette victoire pourrait sauver la saison du PSG, si toutefois ils se maintiennent en ligue 1.

En Angleterre nouvelle victoire des reds grâce a un but de fernando torres (21ème de la saison en championnat). Ils préparent idéalement le triple choc qui les attend face a Arsenal.

En espagne, on croyait le championnat relancé mais le barça nous a encore montré son inconstance en s'inclinant face au Bétis Séville alors qu'ils menaient 0-2.
de son coté madrid fait le spectacle en battant l'autre club de séville 3-1 (devinez qui a encore marqué :badsmile: ) et compte 6 points d'avance sur son nouveau dauphin villareal.

Enfin, en l'italie le foot a été relégué au second plan puisque qu'un supporter est mort en marge de la rencontre Juventus-parme, renversé par un minibus.
sinon la roma et l'inter ont tous les 2 fait match nul
KS
Editeur

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 31 Mar 2008 - 14:03

Et re ...

Les 3 jouer qui m'ont marquer .. hmm :

3) Raul , rien a dire sur lui , si c'est seulement celui qui se démarque plus vite que son ombre (plus trop maintenant mais ça reste comme lui seul qui pouvait le faire Wink ) et c'est aussi le CaptainMadridista donc ... RESPECT !!! .

2) Beckham , eh oui lui aussi m'a marquer avec ses coup francs , ces centres de toute beauté parfois au millimétre et qui réjouissait les attaquant

:dreaming:

1) Zidane , lui rien a dire , je reste bouche bée dès qu'il fait un geste technique , un autre joueur peut le faire mais un geste technique de Zidane c'est toujours meilleur Very Happy et puis son but a la finale de laC1 contre Leverkusen m'a marquer .

Bref Zidane en premier , Beckham en deuxième , Raul en troisième , voici les joueur qui m'ont marquer ... oui tous Madriléne Very Happy

A+

Edit : dans la liste des joueur les mieux payés , y a un truc Iker Casillas est le premier madriléne Smile eh oui c'est le meilleur gardien de but actuellement Very Happy HALA MADRID !!!

Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 31 Mar 2008 - 20:45

kakashi-sempai a écrit:
le barça nous a encore montré son inconstance
kakashi-sempai a écrit:
madrid fait le spectacle.

xD ça sent pas le supporter du Real ça.
Enfin tu as raison le Barca c'est pas la joie, Henry et sa douleur au dos, Messi blessé (sans doute à cause d'une prise excessif d'hormones de croissance quand il était plus jeune), Ronaldinho en boîte 24/24h... Schalke a peut-être un coup à jouer en coupe d'Europe.
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 31 Mar 2008 - 22:11

humm ; la bannière au parc :/

je suis pas fan du PSG , mais bon on va pas spécialement les blamer eux puisque c'est pas les seuls , mais les débiles dans des stades sa se généralise , et sa en devient inquiétant , c'est lourd a force de voirs des mecs se comporter comme sa et vouloir encu*** tout le monde , je sais que le foot c'est fait pour se détendre mais y'a des limites u_u"

la lfp pas assez sévère a votre avis ?
Orion33
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 1 Avr 2008 - 17:49

Bon finit de parler des Djibril Saucisse et consort, finit de regardes les Metz-Toulouse ou Sochaux-Nice, laissons maintenant la place à la plus belle des compétitions pour les clubs, la LIGUE DES CHAMPIONS :beauty:

Ce soir, on commence fort avec 2 matchs assez different:

=> Schalke 04 reçoit le barça. Aprés tous les déboires et tous les mots dits par les supporters et les journalistes, les blaugrana se doivent ce soir de faire en énorme match. Mais voilà, quand ça va mal tout va mal. Deco n'est toujours pas remis de sa blessure, Marquez et Milito réintègrent le groupe aprés 3 semaines d'arrets et Eto'o est incertain. Les allemands pourraient profiter de cette situation pour faire un exploit a domicile et pour dépasser les quarts pour la première fois de l'histoire du ckub.

=> Le vrai choc sera la revanche entre l'AS Roma et MU. Aprés leur victoire écrasante l'année dernière, les Red Devils veulent rééditer un tel match grâce à la super forme de Cristiano Ronaldo. De l'autre côté, malgrés le forfait de Francesco Totti, les romains paraissent assez sereins et vont compter sur Mirko Vucinic pour assurer une victoire à domicile.

Demain, ces la lutte fraticide et David contre Goliath:

=> Le match qui parait le moins intéressant de ces quarts de finale verra les blues de Chelsea se déplacer chez les turcs de Fenerbahce. Attention pour les blues qui paraissent avoir du mal dans leur jeu et qui devront se méfier de cette équipe qui ,à domicile, se devra de faire un super match vis-à-vis de l'engouement populaire et de la ferveur dans les tribunes.

=> Ensuite, le match le plus attendu de ces quarts de finale. Arsenal qui reçoit Liverpool. Les jeunes Gunners sembalient avoir du mal mais on réussit à arracher la victoire ce week-end ce qui pourrait les relancer. Quant à Liverpool, on peut être sur de leur implication dans cette compétition car ils sont largués pour le championnat. Les Reds pourront s'appuyer sur leur doublette de classe mondiale, Steven Gerrard et Fernando Torres :beauty: .
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mar 1 Avr 2008 - 20:48

Alors pour ce soir je vais regarder M.U vs Roma

Je pense que M.U va s'imposer, mais bon on ne connait jamais la tournure des match et l'arbitre est un élément non négligeable, surtout vu les derniers évênements, mais bon à ce niveau de compétition, on espère ne pas voir d'erreur.

Pour le Barçà, il vont manger Schalke comme je mange mes Kellogs' le matin. Vite fait bien fait lol.
Nous verrons bien, bonne soirée à tous.

:wink1:

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Aujourd'hui à 13:40

Les footix sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant