Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les footix sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 11 Avr 2008 - 11:49

je rappelle aux mauvaises langues que l'Espagne a poutré la France en amical récemment :lookdown:

Donc qui a dit que le classement n'était pas justifié ? :bigsmile:

Sinon hier soir match exceptionnel entre Getafe et le Bayern en coup de l'UEFA.

Getafe menait 1-0 mais ribery égalise a 1 minute de la fin du match. Il arrache donc la prolongation.
Getafe mènera jusqu'a 3-1 pour ensuite se faire rejoindre grace a un doublé de Luca Toni.

A noter l'énorme erreur du gardien de Getafe sur le deuxième but. C'est le tournant du match.
Et aussi l'attaquant de Getafe qui loupe une occas en or : il dribble Kanh mais se pète la gueule au moment de pousser la balle dans les filets xD

pour ceux que ça intéresse voici la vidéo du résumé

http://www.dailymotion.com/relevance/search/getafe%2Bbayern/video/x5194q_getafe-vs-bayern-33-uefa-cup-2008_sport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 11 Avr 2008 - 16:23

oui j'ai regardé ce match c'était un véritable régale mais j'ai de la compassion pour cette équipe de Getafe qui méritait de gagner
même à 10 sur le terrain, ils ont tenus et marquer trois but mais voila c'est ça la cruauté du foot. Dans la video mdr oliver Kahn envoie une tarte sur le nez de van bommel dans l'éphorie.

Sinon à noter la qualif de la fiorentina face au Psv 2-0 avec un magnifique coup franc d' Adrian Mutu ,un très bon joueur à surveiller lors de l'euro son équipe pourait créer une grande surprise
:lookdown:
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 14 Avr 2008 - 14:51

Cruelle défaite du PSG hier soir :toosad:
Après avoir mené 2-1 paris prend 2 buts dans les dernières minutes du match...une défaite plus que stupide qui va peser lourd dans la lutte pour le maintien.

Je vais finir par croire que le PSG mériterait la ligue 2.
Miam-miam
Genin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 14 Avr 2008 - 19:10

Franchement le psg me désole. prendre deux buts en fin de match alors qu'on lutte pour le maintien c'est nul.
Pour dire le Ceara là il sert à rien, c'est pas un défenseur ni un milieu et ni attaquant....
Everton et souza sont encore plus pourrit, vivement la fin de saison et un mercato qui je l'espere sera mieux gérer.

Prions pour que le psg ne descende pas en ligue 2 même si je ne les aime pas, la descente serait catastrophique pour le foot français et l'ambiance. Imaginez pas d'om-psg pendant une saison!!!
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 16 Avr 2008 - 18:53

Attention ce soir match au sommet xD

Carquefou/PSG.

Paris va bien sur aligner son équipe bis car la coupe n'est pas une priorité compte tenu de l'état d'urgence en championnat.

J'espère quand même qu'ils vont se qualifier sinon ca va les tuer moralement, mais il faut toujours se méfier du petit poucet.

Paris is magic (si si je vous jure xD)
aylas
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Mer 16 Avr 2008 - 22:25

Citation :
Paris va bien sur aligner son équipe bis car la coupe n'est pas une priorité compte tenu de l'état d'urgence en championnat.

je suis sur que ce sera une future excuse pour certains pour une future défaite de Paris :bigsmile:
Professeur
Gros boulet du fofo

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 17 Avr 2008 - 0:00

ahlala pauletta....
que ferait paris sans...
aylas
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 17 Avr 2008 - 19:29

Bon j'ai parlé trop vite paris a gagné toujours grace a pauleta mais il n'y avais pas la manière
Moi en tant que supporter de l'om j'aurai toujourrs quelque chose a dire (de péjoratif surtout :bigsmile: ) sur le psg
yondai-sama
Sannin

Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Jeu 17 Avr 2008 - 19:44

pfff petite victoire de paris !! encor grâce a pauleta !! il faut lui pété les jambes à celui-la !! :hellboy:
enfin bref ! c'était un match sympa carkefou a bien joué mais bon c'est le sport !! et puis je n'ai pas vu la banderole parisienne c'est moi il elle y était pas lol ils ont eut peur qu'on leur enlève des points !! et de se retrouvé direct en ligue 2 !!
en tous cas c'est maintenant que sa devient intéressant !! :hungry:
Voir le profil de l'utilisateur http://youj...
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 18 Avr 2008 - 10:43

aylas a écrit:
Bon j'ai parlé trop vite paris a gagné toujours grace a pauleta mais il n'y avais pas la manière
Moi en tant que supporter de l'om j'aurai toujourrs quelque chose a dire (de péjoratif surtout :bigsmile: ) sur le psg

On a gagné sans la manière certes, mais nous on a pas perdu contre carquefou :lookdown:
Je taquine un peu les marseillais car cette saison l'occasion de le faire a été très rare xD
aylas
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 18 Avr 2008 - 12:45

le tirage au sort de la coupe de france est sorti:
Lyon-sedan
Amiens-Psg
Lyon a de la chance ils sont toujours a domicile et paris rencontre amiens qu'il pourrait revoir la saison prochaine :lookdown:

Pour moi la finale serait Lyon-Psg pour le gagnant difficile a dire car le Psg est tres bon dans les coupes surtout en finale (om-psg 2005-2006 :cry1: )
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Ven 18 Avr 2008 - 19:21

vous allez, vous calmez les mectons, pauleta is magic

paris j'en suis sur on ne va pas descendre comment la ligue 1 pourais passé charismatique et on va mangé du Amiens en demi final

Bon les marseillais qui puent la défaite, il ne faut pas parlé hein, quand on se mange des but par des épouilleurs ou des passement jambes par un postier

Mouaaaaaaaaaa c'est à mourir de rire, allez paris is magic
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 19 Avr 2008 - 14:11

Imaginé au final si PARIS se maintient et gagne les 2 coupes ça fait une superbe saison ^^ :bigsmile:
aylas
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 19 Avr 2008 - 16:23

pein no doujutsu samaa a écrit:

Bon les marseillais qui puent la défaite, il ne faut pas parlé hein, quand on se mange des but par des épouilleurs ou des passement jambes par un postier

Mouaaaaaaaaaa c'est à mourir de rire, allez paris is magic

Marseille pue la défaite??? N'oubliez pas qu'on est quand même 3éme de la L1 oui on a perdu contre carquefou équipe amateur de cfa2
mais on a su se relever et prendre la 3ème place a Nancy qui n'oublios pas luttait pour la 1ère place avec lyon en début de saison quand
nous étions dans les derniers.
C'est plutôt paris qui pue la défaite n'oublions pas que vous êtes avant-derniers
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 19 Avr 2008 - 17:46

Citation :
C'est plutôt paris qui pue la défaite n'oublions pas que vous êtes avant-derniers
Revenir en haut Aller en bas

Non pas du tout, certes en ligue 1 on est dans un sale drap mais la coupe de la ligue c'est ni marseille qui la gagné ni lyon ou autre
hein et puis la coupe de france on est encore dans la course et en demi, je te fais remarquer que marseille est dans aucune de ses compétitions
À part la ligue des champion ou ils se sont fait dégommé par liverpool 4-0 . Tout ça pour dire que le Psg est mort trop vite même si sa fait un bout de dans on fiche rien dans le championnats

Et puis il faut l'avouer vous puez la defaite perdre contre carquefou cfa2 c'est même une équipe de ligue2, moi j'aurais honte pour mon équipe.

Ben la prochaine fois peut-être que l'équipe de mon quartier va battre marseille 5-0 mdr lol
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 19 Avr 2008 - 18:41

Hey faut se calmer ici, on est pas là pour insulter les équipes des autres mais pour faire des remarques constructives.

Les " mon équipe est meilleure que la tienne " vous les laissez aux vestiaires.

Toutefois pour clore la discussion, indéniablement Marseille a été meilleur que Paris cette saison, il n'y a qu'à voir le classement de la ligue 1. Aprés dans les différentes coupes, c'est totalement différent. La preuve Carquefou qui a tenu un bon bou de temps.

Et puis "Pein [...]" apprécier son équipe et la soutenir se n'est pas se leurer en pronnant qu'elle est la meilleure. Paris s'en sort bien dans les coupes certes, mais ils ont beaucoup de mal dans le championnat donc dire " Paris is magic " ok cool, mais en attendant ils nous montrent le contraire. En outre le coup de la banderole fait baisser le "prestige" de cette équipe car que serait elle sans ses supporters.

Je supporte Metz même si ils sont derniers Smile ( j'espére qu'ils s'en sortiront en ligue 2 ) ainsi que Marseille Smile ( à qui je souhaite de continuer ses performances actuelles ).

Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 19 Avr 2008 - 18:46

Bon stoppe la provoc' ici, réglez ça par mp si ça vous chante mais ce topic n'est pas là pour les règlements de comptes entre supporters.

Sinon en ce moment Lens mène 1 à 0 contre Sochaux après 30 min de jeux mais apparemment ce sont les doubistes qui ont les occasions les plus dangereuses. En tout cas si le résultat est le même à la fin du match ça mettrait un coup de pression à Paris qui joue ce soir à Caen.

Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Sam 19 Avr 2008 - 20:04

Ce n'est pas pour défendre PARIS mais je le répète gagner un trophée c'est mieu que faire 3e du championnat on s'en fou du 3e l'important c'est d'etre champion point barre :lookdown:
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 20 Avr 2008 - 1:11

Non mais il ne faut pas s'égaré là qui à parler de règlement de compte ou d' insulter les équipes des autres ? je crois que vous voyez le mal partout , c'était juste pour repondre au critique de certains post tout simplement.

Citation :
ok cool, mais en attendant ils nous montrent le contraire. En outre le coup de la banderole fait baisser le "prestige" de cette équipe car que serait elle sans ses supporters.

Le coup de la banderole c'est vrai voir des trucs comme ça dans le sport c'est moche, mais en france je ne pense pas qu'on soit les premiers à l'avoir sortie
et puis ça c'est juste un coup médiatique juste par ce que paris est dans la merde, ils ont juste voulu enfoncé le club encore plus dans la merde.
Et puis les lensois ils m'ont vraiment fais rigolé certes cette banderole est insultante pour les lensois mais ils ont fait de cette histoire ce qu'elle devrait pas être tout simplement à cause de leur défaite et il voulait même que la finale soit rejoué etc.....

Et maintenant que les boulogne boys a été dissous ,tous ça est terminé je crois que c'est mieux pour le club de toute façon la plupart des supporters "normaux" du psg détestaient les boulogne boys et j'allais oublié les supporters ne font pas le club. :bigsmile:
aylas
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 20 Avr 2008 - 15:28

J'aimerais parler de la premier league car on en parle pas beaucoup tous les gros on joués pour la 35ème journée.

Chelsea,Liverpool et Arsenal ont gagné alors que Manchester a fait match nul. Les reds devils ont évités le pire car ils étaient menés 1-0 jusqu'a la 88ème minute et cette superbe égalisation de Tévez. Ils auraient pu se retrouver qu'a 2 points de Chelsea et être sous grosse pression avant le Chelsea-MU de la semaine prochaine.
Moi qui supporte manchester suit très content et prend ce nul comme une victoire MU est à 3 points de Chelsea et avec un golaverage tres favorable. Même si Chelsea gagne MU sera toujours devant et il restera que 2 journées.
Pour moi MU sera champion et peut même réaliser le doublé championnat-ligue des champions. Mais Chelasea n'a pas dit son dernier mot.
Apres le Barcelone-Manchester nous auront droit a un magnifique Chelsea-MU qui va décider de qui sera champion.

Selon vous qui sera champion?
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 20 Avr 2008 - 16:09

nico8.6 a écrit:
Ce n'est pas pour défendre PARIS mais je le répète gagner un trophée c'est mieu que faire 3e du championnat on s'en fou du 3e l'important c'est d'etre champion point barre :lookdown:

Ben quand même le 3ème c'est League des Champion mon ami, donc je pense que 3ème c'estmieux qu'une coupe.

Sinon pour la première league je suis a 100% derrière M.U.

La L2 ne ferai pas de mal au PSG. Cela n'a jamais tuer personne. Et le plus marrant dans l'histoire, c'est que aucun joueur ne pourra dire, je pars car la l2 est trop faible pour moi. Et oui si L2 il y a, c'est par la team des bite suprème du PSG n'a pas le niveau de la L1. Alors personne ne mérite de quitter le club.

Je verrai bien, voir même très bien un comme back de Fernandez :bigsmile:

Jounin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 20 Avr 2008 - 17:09

100 % dèrrière Manchester, Chelsea c'est un club horrible, mal géré, qui pratique du football moche.
MU sera champion même s'ils perdent la semaine prochaine à Stamford Bridge.
Pour la C1 ça va être plus dur mais ils sont favoris et s'ils pratiquent leur meilleur football ils la gagneront.
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Dim 20 Avr 2008 - 22:11

3ème c'est la ligue des champions c'est vrai je l'avoue ^^ Mais c'étai qui l'an dernier.........Toulouse cool vu ce qu'ils font maintenant c'est vrai que ça leur fait une belle jambe d'etre 3e l'an dernier^^ et 3e c'est le tour préliminaire alors pas sur que Marseille soit en ligue des champions l'an prochain :lookdown: Pour finir ya pas de récompense pour le 3e alors je le redit on s'en bat....... :beatshot:

En + de ça si Marseille va en ligue des champions l'an prochain ça sera pour jouer la 3e place d'un groupe ou le niveau sera encore une fois beaucoup tro élevé :beatbrick:

Pour la 1er league il me semble difficile que le titre échappe a MU par contre en ligue des champions à ce stade les 4 équipes peuvent gagner meme si selon moi les mieu placés sont ceux qui n'ont plus que cette compétition à jouer donc je vois bien LIVERPOOL ou le BARçA :haha: en meme temps c'est la finale que je veux voir :lookdown:
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 21 Avr 2008 - 11:33

Grosse défaite du psg face a caen ce week end...la L2 n'a jamais été aussi proche et j'avoue que ça serait mérité. Les suppoerters ont d'ailleurs écrit de magnifiques poèmes dont ils ont le secret..."si on descend, on vous descend" (débilité quand tu nous tiens u_u)
D'un autre coté marseille a également chuté face a Lille 3-1 ce qui les prive de la 3ème place.

Sinon en espagne Madrid se rapproche encore plus du titre grace a sa victoire 2-0 contre santander alors que das le meme temps villareal a perdu et le Barça a fait match nul.

Et comme ça faisait longtemps que je vous l'avais pas fait...

Spoiler:

Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Lun 21 Avr 2008 - 11:56

Et oui Raul a encore marqué, mais bon il se reposera en regardant l'euro a la télé lol.

Nan plus sérieusement, j'ai lu que les espagnol ont fait vacciné tout les joueurs que raciste man séliectionneur conptait emener à l'euro. J'ai vu que Valdès n'ent fesait pas parti ainsi que Bojan du barçà.

Raul a t'il était vacciné, c'est contre les tiques je crois? Car si oui, cela pourra dire qu'il sera à l'euro! :bigsmile:

MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Aujourd'hui à 13:43

Les footix sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant