Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil!>>>chantier prochain tournoi<<<! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 !>>>chantier prochain tournoi<<<!

Aller en bas 
+2
demi-lune
The stampede
6 participants
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptySam 15 Mar 2008 - 13:31

je vai etre court
le prochain tournoi va s'interesser à la gente feminine a l'ecran

le principe de base reste le meme on vote pour un perso et non une actrice donc de role de Julia Roberts peuvent se retrouver face à face.

>pour le tournoi au masculin on de vait elire le role le plus charismatique ce qui fut fait

>mais je retient les erreurs du passé pour pour ne pas les répéter donc plus concretement voici les modification majeur

-je vais m'assuré que les role qui s'affronteront soit connu d'un grand nombre pour eviter une trop grandes quantité de match à sens unique;

-l'organistaion en soit va etre revu pour avoir des elimination un peu moins direct et trop previsible.
juste por vous donnez des piste y aura apparition des affrontements groupés ^^.

-pour ce qui est du but du tournoi j'hesite de faire: "l'actrice la plus charismatique"

-je ferai un effort dans la presentation (plus systematiquement) de match aussi pour raffraichir la mémoire de ceux qui aurait oublier.

>>>>>>bon ceux qui vous interesse les participants; moi je propose rien j'attend un investissement de votre part

le nombre de participant n'est pas encore fixé mais un minimum de 160 ^^ serait un bon début.
donc je vous laisse le soin de me proposer une liste de nom avec le film associé, par film on se limitera au 3eme role feminin (on veut des duels pas des mise à mort).Je ne procéderait à aucun tri avant 6 jours donc vendredi prochian (21 /03)

je vous demande de mettre les liste sous spoiler ca occupera moins de place dans le topic ;vous n'etes pas obliger d'avoir lu le post qui vous precede (même si ce serait sympa juste par respect);mais je veut pas de remarque qui irait dans ce sens.

>le tournoi débuterait d'ici 15 jours au plus tot.

bien sur si vous avez des commentaire de quelque ordre que ce soit dans en ce qui concerne ce tournoi je suis à l'écoute pour plus de fun :haha:


Dernière édition par The stampede le Sam 15 Mar 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptySam 15 Mar 2008 - 19:35

Bon ben je me lance : :ahaha:
Spoiler:

P.S.:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptySam 15 Mar 2008 - 19:55

:bigsmile: que ce post ne decourage personne allez y gaiement :bigsmile:

merci demi-lune je savais que je pouvais compter sur toi :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptySam 15 Mar 2008 - 21:33

Et bien Demi Lune chapeau^^

Alors pour moi il manque (j'ai bien parcouru ta liste donc normalement elles n'y sont pas):

Juge Hershey dans Judge Dredd actice s'appelle Diane lane
Catwoman actrice Halle Berry.
Adriane dans Rocky
Zula dans Conan le barbare (même actrice qui fait May Day dans bond)

Par contre ta abuser avec les meryl Streep, tu ne l'as pas aimer dans Détention secrète apparement :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:34

Autant j'aimais bien le précédent tournoi, autant celui-ci me semble difficilement réalisable..

Franchement, déjà lors du 1er tournoi, je ne connaissais pas tous les films ( dans le sens où je ne les avais pas tous vu, même si leur nom me disait quelque chose ), et donc pas tous les personnages phares présentés. Ce n'était pas grave, je votais généralement par défaut. Maintenant, il faudrait élire notre personnage féminin préféré, ben désolé mais même dans les films que j'ai vus, je ne me souviens plus de leur prestation, à quelques-près comme Amélie Poulain ou Lara Croft, qui elles, sont des personnages éponymes, et donc vraiment les personnages centraux de leur film. Enfin bref, tout ça pour dire que lorsque je regarde la liste dressée par demi-lune, aucun nom ne me parlent quasiment.

Exemple : j'ai vu Seven, mais je ne me rappelle plus du tout de Tracy Mills, que ce soit sa gueule ou le rôle qu'elle a tenu dans le film.

Pour ma part, très peu de chance que j'y participe donc.

Tu me diras sûrement que si je compte pas participer, j'aurais pu fermer ma gueule, mais je pense pas être un cas unique à ne pas connaître/me rappeler des personnages listés par demi-lune. Et comme apparemment personne ne semble vouloir le dire... Dans le meilleur des cas, les gens voteront pour le film associé au personnage ou pour l'actrice qui tient le rôle, mais perso, ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait beaucoup de forumeurs qui votent pour un personnage bien précis plutôt qu'un autre, à quelques exeptions déjà évoquées. Dans le pire des cas, ben je te laisse imaginer...

Bonne chance tout de même, mon post n'avait pas pour but de te décourager. Je dis pas que l'idée est mauvaise en soi, elle est seulement mal pensée. 160 personnages féminins, c'est beaucoup trop. Faut être honnête, quasiment personne n'a une culture cinéphile aussi développée que celle de Nävis, demi-lune ou Doinel ici.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:45

t'inquiete je suis tout a fait d'acc avec toi mais si je demande 100 perso vous ne serez pas creatif et dès qu'il y a 100 ;y en à qui ne proposerait rien du tout . comme je l'ai dit (en d'autre mots) actuellement je réfléchi sur comment eviter de faire un tournoi flop .

pour ce qui est de la motivation c'est pas la joie de mon coté; vu la participation parfois desesperante tout le monde n'est pas cinephile c'est pas le but du forum.

sinon pour te rassuré ce tournoi tournera assez court surement pas 6 mois :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:30

c'est pas non plus une catastrophe. Sur les 157 de Demi-Lune j'en connais plus de 130. Et puis quand il y aura les images ça ira mieux.
Bon après je pense qu'il faudrait plus s'orienter (et la demi lune va pas être content :ahhh: ) faire un casting "action&humour", et exict les "out of africa". personne n'aura de mal avec les sarah connor, lara croft etc.. mais avec les femmes des films sentimentales, même si le rôle est immensément bien joué, s'est un peu moins............palpitant enfin pour moi lol^^. A voir :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMar 18 Mar 2008 - 4:15

C'est vrai que dans tous les persos cités par demi-lune il y en a un bon paquet que je connais pas ou dont je me rappelle que moyennement car ce sont pas des personnages principaux. Pour le tournoi féminin vaudrait peut-être mieux s'orienter vers un tournoi de la meilleure actrice (où on mettrait les grands personnages clés qu'elle a joués ?) plutôt que du meilleur perso féminin ? Enfin c'est juste une idée comme ça...

Enfin si cette forme est maintenue je crois pas les avoir vues alors je rajouterai

Arwen l'étoile du soir (Seigneur des anneaux)
Et parmi les persos de Kill Bill bien sûr Elle Driver et O-Ren Ishii
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:04

Je peux tenter de faire ma liste, je la ferai ce soir en jetant un coup d'oeil a ma DVDthèque pour etre sur de n'oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:42

Iorek a écrit:
Enfin si cette forme est maintenue je crois pas les avoir vues alors je rajouterai

Arwen l'étoile du soir (Seigneur des anneaux)
Et parmi les persos de Kill Bill bien sûr Elle Driver et O-Ren Ishii
Mais voyons Iorek, tu n'as pas lu ma liste? :ahaha: Arwen y est déjà, Arwen Undomiel c'est Arwen l'étoile du soir!
Sinon, il vaut mieux faire les personnages, car les actrices, y en a pas des masses de hyper-super-connues! En quelques semaines ça serait finito!
Par alleurs, j'ai pas mis ou presque d'héroines de films français donc ya encore de quoi faire je vous assure! Et me dites pas que vous avez vu trois films dans votre vie?!! Je suis sur que vous connaissez la plupart des héroines que j'ai cité, si je mettais la photo à côté je suis sur que ça ferait tilt! De plus, ma liste n'est qu'une ébauche parmi d'autres donc elle est faite pour être élaguée, c'était pour lancer les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:03

Puré après avoir lu les 157 noms je me suis di yen as beaucoup mais si on veut on peut en citer 2 fois plus :Ooh:

Ex:

Madolyn>The departed
Kim Boggs>Edward aux mains d'argent
Ofélia>Le Labyrinthe de Pan
......

Et j'arrete la parceque sinon jai pas fini :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:47

Désolé si j'ai fait des doublons avec la liste de demi-lune, je l'ai juste survolée

Marion Ravenwood > les aventuriers de l'arche perdue
Miranda Grey > Gothika
Nancy Callahan > Sin city
Ana > L'armée des morts
Rose Da Silva > Silent Hill
Ramada > Hot Shots 1 & 2
Ann Darrow > King Kong
Abigail Chase > Benjamin Gates
Carolyn Fry > Pitch Black
Regina > Darkness
Danielle > Girl next door
Cleopatre > Mission Cleopatre
Françoise > La plage
Leia Organa > Star Wars
Lola > Cours Lola, cours
Odile Deray > La cité de la peur
Sil > La mutante

tain, j'arrive pas a caser Emma De Caunes T_T elle fait que des second roles
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:15

Je sais bien la lourdeur d'un tel tournio mais bon il se passe quoi alors?

Tournoi pas tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:55

:byebye: zut tu a gaché la surprise ^^

comme je l'avais dit un delai de 2 semaine minimum entre la fin et le début du second tournoi entre temps je mets ce qu'il faut en place je fini mettre mes idées en ordres; de selectionner le nombre de participants .... bla bla

en gros c'est le chantier j'en suis a la finition mais encore quelques jours quand même.

aucune inquiétude le tournoi aura bien lieu et tant qu'il n'a pas commencé je suis toujours ouvert à toute proposition.

quoi qu'il en soit c'est très bientot.
et j'espere qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:59

voila ca a commencé

un petit lock.


Edit Hihyo : c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty
MessageSujet: Re: !>>>chantier prochain tournoi<<<!   !>>>chantier prochain tournoi<<<! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!>>>chantier prochain tournoi<<<!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain concours
» zone tempon du tournoi ^^
» Où trouver des spoils sur le prochain chapitre de Naruto ?
» Tournoi> suite nouveau topic
» Tournoi Feminin! Vainqueur à découvrir page 30 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: