Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueileleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Empty
MessageSujet: eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff   eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:29

Il parait que j'ai pas de succès sur le fofo j'ai beau tenté de poster ca interesse personne!!!

quelqu'un connait il la clef du succes et dans le cas poistif peut il me faire part de ces lumieres et connaissance???
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Empty
MessageSujet: Re: eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff   eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:38

Ba après si tu fais des sujets aussi pourris, on va te prendre pour un boulet donc c'est un peu normal que personne s'interesse a tes posts si tu ne daigne meme pas faire quelque chose de correct
Apres tu n'as que 12 posts donc personne ne te connais, et donc je ne vois pas pourquoi ils s'interesseraient a toi =/
On est pas sur un forum kikoolol, on est serieux nous ! (et dire que c'est moi qui dis ca.... on aura tout vu xD)
Bref , ce topic ne sert a rien, pour conseil essaye de faire des posts constructifs dans le blabla et reflechi :°

Vala
o/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Empty
MessageSujet: Re: eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff   eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:00

faut te dire qu'il y a bcp de membre actif et tres peu ouvre des topic ou essai de ce faire connaitre le but premier etant d'echanger au tour par tour des idée .

meme un gars comme moi connait des post flop ou tout le monde survole sans repondre ou n'est tout simplement pas intéressé .

le plus important et de participer dans les different topic genre "blabla " "les chapitres" ou encore "votre avis"

evitez les post de 3 lignes ca fait boulet ^^ surtout quand on est nouveau ;c'est un conseil.
ouvrir un nouveau topis requiert de l'art et sur un forum aussi vieux ^^ trouver une nouvel idée de topic est hard ;créez des doublons de topic qui ont existé pour les ancien t'es tout de suite etiqueté "boulet du moment", tu peu essayer de faire revivre de vieu topic theoriquement applicable encore aujourd'hui ca fait nouveau sans plus.

et de temps à autre il y aura reaction à tes posts et la je peu te garantir que c'est pas vraiment gagner;

si tu veut vraiment interagir y a toujours l' irc NCT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Empty
MessageSujet: Re: eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff   eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:31

The stampede a écrit:
meme un gars comme moi

^^ ça veut dire quoi ça ? ^^

Bon bah, comme l'ont dit les deux précédents protagonistes, tu n'arriveras à rien si ton but est "de te faire connaître". Réagis aux posts des autres forumeurs, et si tu postes une théorie ou si tu argumentes bien un post (donc je rejoins les idées de mes deux prédécesseurs, pas de posts d'une ligne, pas de flood...), ça nous marquera et on se souviendra plus facilement de toi... même si je me souviens bien de toi à vrai dire ^^, ton topic de présentation avait été assez chaud ^^
Voilà voilà, donc malgré tout, si tu veux vraiment te faire connaître, les topics où il y a beaucoup d'affluence sont le topic Blabla, et les sections Votre avis et les chapitres...
voilà voilà bsx intègre toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Empty
MessageSujet: Re: eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff   eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:57

Le secret c'est la régularité...post intelligemment et régulièrement, et tu verras que les réactions a tes post seront de plus en plus nombreuses.
Ca fait pas longtemps que tu es ici et en ce moment il y a pas mal de nouveaux qui postent beaucoup, donc c'est plus difficile de faire sa place surtout que ça poste un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Empty
MessageSujet: Re: eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff   eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Sign : Sensei Vs Elève.
» La Berserk Crew is dead sniff??
» a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad
» ~~Sensei~~
» maitre du senjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: