Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qui va gagner ?
Stoner ?
29%
 29% [ 5 ]
Rossi (lol) ?
29%
 29% [ 5 ]
Pedrosa ?
12%
 12% [ 2 ]
Lorenzo ?
18%
 18% [ 3 ]
Dovizioso ?
0%
 0% [ 0 ]
Vermeulen ?
0%
 0% [ 0 ]
Capirossi ?
0%
 0% [ 0 ]
Randy de Puniet ?
12%
 12% [ 2 ]
Guintoli ?
0%
 0% [ 0 ]
Autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Ueki
GGG

MessageSujet: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 10 Mar 2008 - 2:08

Ba voilà
Il y avait un topic sur la f1 mais pas sur le motoGP
Donc j'ai decidé de le créer ^^
Je vous mets tout d'abord le calendrier des grands prix pour cette saison :

09/03GP du QatarLosail

» Classement : 1/ Stoner 2/ Lorenzo 3/ Pedrosa
30/03GP d'EspagneJEREZ

» Classement : 1/ Pedrosa 2/ Rossi 3/ Lorenzo

13/04GP du PortugalEstoril

04/05GP de ChineShanghai

18/05GP de FranceLe Mans

01/06GP d'ItalieMugello

08/06GP de CatalogneMontmelo

22/06GP de Grande BretagneDonington

28/06GP des Pays-BasAssen

13/07GP d'AllemagneSachsenring

20/07GP des Etats-UnisLaguna Seca

17/08GP de République tchèqueBrno

31/08GP de Saint MarinMisano

14/09GP d'IndianapolisIndianapolis

28/09GP du JaponMotegi

05/10GP d'AustraliePhillip Island

19/10GP de MalaisieSepang

26/10GP de ValenceCheste

Moi personnellement je trouve que Rossi a fait son temps =)
Randy de Puniet passe plus de temps dans les graviers qu'autre chose meme si il a pas trop mal tourné, bien qu'en etant 9eme ce soir au Qatar ^^' Mais le temps de s'habituer a sa nouvelle team aussi =p
Lorenzo et Stoner nous ont montré un beau GP mené de large par Rossi =)
Et Dovizioso le depassement en fin de GP devant Rossi a ete superbe =p

Personnellement je trouve que Stoner et Lorenzo devrait etre devant, je ne sais pas encore qui premier ou qui deuxieme =p
Sinon je ne fais que les 1000 (ou reine...) car je trouve que depuis les 125 et 250 perdent beaucoup et sont moins interessant surtout cette année, l'année derniere les 250 pouvait etre interessant ^^ mais là j'ai vu celui d'aujourd'hui, rien à voir avec les 1000 =)

Donc ba voilà, on peut en debattre ici ^^
En esperant que les gens s'y interessent un pti peu a la moto quand meme >_<'

A pluche o/

Dernière édition par Ueki le Dim 30 Mar 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 10 Mar 2008 - 2:31

Je pense Stoner cle meilleur en GP ^^
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 10 Mar 2008 - 11:56

Ueki a écrit:

Personnellement je trouve que Stoner et Lorenzo devrait etre devant, je ne sais pas encore qui premier ou qui deuxieme =p
Sinon je ne fais que les 1000 (ou reine...) car je trouve que depuis les 125 et 250 perdent beaucoup et sont moins interessant surtout cette année, l'année derniere les 250 pouvait etre interessant ^^ mais là j'ai vu celui d'aujourd'hui, rien à voir avec les 1000 =)

A pluche o/

ce sont des 800cc pas des 1000.
Alors vu la course de hier soir, j'ai voté Stoner car il apparait clairement qu'il gagnera haut la main les courses ou il y a le moins de chicane. en ligne droite je parle même pas de se qu'il met aux autres.

Celui qui a voté De Puniet, ou il est con ou il a voté pour rigoler.

GGG

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 10 Mar 2008 - 18:34

Unforgiven a écrit:
Ueki a écrit:

A pluche o/

ce sont des 800cc pas des 1000.
Alors vu la course de hier soir, j'ai voté Stoner car il apparait clairement qu'il gagnera haut la main les courses ou il y a le moins de chicane. en ligne droite je parle même pas de se qu'il met aux autres.

Celui qui a voté De Puniet, ou il est con ou il a voté pour rigoler.

Quand je dis 1000 c'est parce qu'anciennement c'etait des 1000 et donc depuis je dis 1000 pour pas dire 800 ou reine... je prefere 1000 U_U

Pour celui qui a voté de Puniet c'est simplement parce qu'il est pour un francais =)
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 10 Mar 2008 - 19:12

Ueki a écrit:

Pour celui qui a voté de Puniet c'est simplement parce qu'il est pour un francais =)

Si la question avait été : Qui aimeriez vous voir gagner je suis d'accord. Mais là c'était qui va gagner. Mais on s'en fou c'était juste pour dire que l'année dernière il avait une bombe et il se met tjrs sur la gueule de tte façon. :bigsmile:

Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 10 Mar 2008 - 20:52

J'ai voté pedrosa parceque je pense que c'est un bon challenger qui va poser pas mal de problèmes.
Mais logiquement stoner devrait gagner, quoi qu'il ne faut pas enterrer Rossi trop vite...
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mar 11 Mar 2008 - 2:58

Rossi va se refaire, il va tout poutrer moi je vous dis. :p
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mar 11 Mar 2008 - 3:01

Shivou a écrit:
Rossi va se refaire, il va tout poutrer moi je vous dis. :p

Je suis d'accord avec Shiv !

Rossi va indéniablement se refaire et gagner à nouveau le championnat du monde des Moto GP !!!

FORZA ROSSIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et iceberg si elle passe par là ne me contredira pas Smile

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
vincenso
Touriste NCT

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mer 12 Mar 2008 - 0:26

Pourquoi Rossi j pense meme que j dois me poser la question
l année derniere avec des pneumatique moyen sous le sec et pourri sous la flotte il fut impressionnant de pars son sang froid sa gestion de l'effort et de part sa technique monstrueuse de pilotage.
Pour moi il est encor le meilleur de cette categorie le temps de regler un peu mieu sa moto et j pense que dans deux grand prix on ne le verra plus quitter le podium de tete et imposer encor un fois sa domination sur cette magnifique catégorie

Non pas que Stoner, Pedrosa et autre n est pas leur chance mais cette année sera encor celle de Rossi

Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mer 12 Mar 2008 - 0:31

vincenso a écrit:

Non pas que Stoner, Pedrosa et autre n est pas leur chance mais cette année sera encor celle de Rossi

vive le docteur moi aussi je pense que Rossi peut le faire cet année :matrix:

fight TAZMO
Godlike
Senseï

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mer 12 Mar 2008 - 0:48

J'y connais rien mais je vote Randy de Puniet car c'est un nom mega pourri xD :beatbrick:

PS:Ca y est je suis Genin^^ !
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mer 12 Mar 2008 - 15:22

Godlike a écrit:
J'y connais rien mais je vote Randy de Puniet car c'est un nom mega pourri xD :beatbrick:

prépare toi a le voir manger du gravillon souvent xD
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mer 12 Mar 2008 - 15:28

kakashi-sempai a écrit:
Godlike a écrit:

prépare toi a le voir manger du gravillon souvent xD

C'est clair :bigsmile:

Le bac à sable, il kiffe grave randy. C'est le pro du freinage tradivement tard. :canny:

Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Mer 12 Mar 2008 - 23:02

Enfin un topic sur la moto GP :beauty: :beauty:

Sinon, le grand favoris cette année c'est Stoner. Ce week-end on a put voir la différence au niveau des machines et de leurs maitrises. Rien à dire, maintenant le boss c'est lui. :bigsmile:

Rossi sera comme toujours un prétendant au titre ainsi que Pedrosa, Hayden, Dovizioso mais je crois franchement pas en ces chances de victoires finales.

Quand on voit la cours d'un débutant avec des pneus Michelins face au king de l'écurie ayant exigé des pneus Bridgestone, on se demande s'il a fait le bon choix.

Sinon, les pilotes Honda officiels sont toujours là même si la Honda parait moins performantes que la Ducati ou la Yamaha. Par contre, on peut être sur que le constructeur numéro 1 va vite se rattraper et offrir une machine capable de jouer la victoire à ses 2 pilotes en espérant que cette année HRC ne favorise pas Pedrosa au détriment de Hayden.
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Jeu 13 Mar 2008 - 22:36

Apres avoir reflechi je donne mon avis qui est le suivant :
Je vote evidemment pour Stoner car d'un c'est le seul cette année a pouvoir piloter parfaitement (si le mot parfait existe en moto ^^) la ducati, quand on regarde melandri qui a fini 16eme (je crois) et que des le 5eme tour il a mis les gazs et qu'il a mis un trou a tout le monde on sait pourquoi c'est le champion du monde de l'année derniere et qu'il pilote bien =)
Rossi, je pense que c'est un mauvais choix c'est pas que je l'aime pas personnellement mais faut etre honnette, si vous avez regarder le dernier GP (dont peu d'entre vous qui ont voté pour rossi l'ont fait) il etait a la traine, et pour dire Dovizioso derriere rossi le poussait, le poussait et rossi le bloquait tout simplement car il ne pouvait pas aller plus vite, de ce fait Dovizioso a reussi un passage en force magnifique mais on voit bien qu'il ne fait pas le poids, a toujours accuse les pneus, la moto ou autre chose il ne fait que reporte la faute sur autre chose, faut qu'il ouvre les yeux et que pour tous les autres c'est la meme chose et les meme conditions, differentes certes mais d'autres problemes, qui je pense sont tout aussi chiant ^^
Bref tout ca pour dire que stoner il rox et qu'il controle bien sa machine, 'fin on est pas a l'affut d'un petit lorenzo ou pedrosa qui se revele mais devant Stoner je pense pas Smile
vala o/
Vivement le 30 o_o
Je tiens a signaler que le mec qui a gagné les 250 (me souvient plus du nom desole ^^') avait l'epaule fracturée ou je sais plus exactement et il a gagné comme ca, c'est tout de meme un vrai combattant ce type =p

o/
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Dim 30 Mar 2008 - 16:16

Et voilà o/
GP d'espagne terminé =)
Classement :
1/ Pedrosa
2/ Rossi
3/ Lorenzo
4/ Hayden
5/ Capirossi
6/ Toseland
7/ Hopkins
8/ Dovizioso
9/ Nakano
10/ Vermeulen
11/ Stoner
12/ Melandri
13/ West
14/ De angelis
15/ Elias
16/ Guintoli

Grosse surprise de Stoner qui s'est planté a un freinage et qui est tombé dans les derniers et a reussi a remonte dans le lot ou il aurait pu remonté 9eme et puis continué sur cette lancée et rattrapé et etre 5eme je pense mais il se replante dans un freinage et du coup il n'arrive que 11ème :/
Pour randy il a abandonné mais on ne sait pas encore pourquoi o.O
Sinon GP pas mal avec le lot Capi-Toseland-Hopkins-Dovizioso ils se bataillaient tout le temps c'etait marrant et au dernier virage Capirossi qui les double tous et arrive 5ème, Powned xD (les pauvres ^^')
Lorenzo qui n'a pas reussi a rattraper Rossi mais qui a fait une belle course toute même =) faut pas oublier que le pti arrive a peine de 250Cc =p
Rossi qui au dernier tour apparement a fait un geste comme quoi il en avait marre que Lorenzo le suive ahah xd
Et Pedrosa qui a mené la course serein sauf a un tour et demi qui a loupé un virage et a perdu a peu pres 2secondes mais a quand meme reussi a gagner =)

Et voil pti GP tranquil ^_^
le prochain GP le 13avril au portugal (l)(l)(l)
A bientot \o/
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Dim 30 Mar 2008 - 16:28

AH AH AH !!! DTC STONER Very Happy

Il dottore Valentino Rossi revient aux avants-postes !

Tu vas voir Ueki, le champion sera Hyoutei Rossi :p

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 31 Mar 2008 - 12:11

Je suis bien content de la victoire de Pedrosa :badsmile:
De toute façon quand il mène dès le début de la course, il est extrêmement dur a rattraper.
je suis persuadé qu'il finira dans les 3 premiers au classement général.
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 31 Mar 2008 - 21:23

Ueki a écrit:
Sinon GP pas mal avec le lot Capi-Toseland-Hopkins-Dovizioso ils se bataillaient tout le temps c'etait marrant et au dernier virage Capirossi qui les double tous et arrive 5ème, Powned xD (les pauvres ^^')
Lorenzo qui n'a pas reussi a rattraper Rossi mais qui a fait une belle course toute même =) faut pas oublier que le pti arrive a peine de 250Cc =p
Rossi qui au dernier tour apparement a fait un geste comme quoi il en avait marre que Lorenzo le suive ahah xd
Et Pedrosa qui a mené la course serein sauf a un tour et demi qui a loupé un virage et a perdu a peu pres 2secondes mais a quand meme reussi a gagner =)

Et voil pti GP tranquil ^_^
le prochain GP le 13avril au portugal (l)(l)(l)
A bientot \o/

Ben je sais pas sur quelle chaine t'aas regardé met le groupe groupe Capi-Toseland-Hopkins-Dovizioso moi sur eurosport allemand il ne les ont montré 2-3 fois grand max alors on a eu droit au grand prix queulele koi.
Sinon rossi a cru que la course était fini a l'avant dernier tour, et il a lever le point et tout, après il s'en ai vite rendu compte mdr.
Pour Pedrose je sais pas se qu'ils lui ont mis dans le réservoir, mais impossible à rattrapper. Il étati à domicile don c'est normal.
Stoner n'a pas su géré la préssion, son 2ème bac à sable en ai la preuve lol

GGG

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 31 Mar 2008 - 23:49

ba je look pareil sur eurosport allemand, ca sux d'ailleurs mais bon ils sont marrant xD
'capout' 'capout' 'pedrosa fuhrer !'
XD
'fin ils les ont pas mal montré quand meme :/
ouai Rossi c'est un suxxor =p (dedicasse a Kiby ^o^)
Pedrosa il etait dopé Very Happy
Et j'avoue que pour lui ca me ferait plaisir qu'il soit dans le top 3 du classement general et Lorenzo aussi il vient a peine de rentrer en reine ca serait cool apres une victoire en 250Cc qu'il fasse une belle saison (ce qu'il fait pour l'instant) en reine =)
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 9 Juin 2008 - 10:31

Joli grand prix d'espagne ce week end.

Victoire de Pedrosa dans un style qui lui est bien propre : départ canon et ensuite bye bye les poursuivants.

De son coté Rossi est parti 9ème et finit 2ème après une jolie remontée et une belle bataille avec Stoner. Mais comme d'habitude l'impression de facilité de Rossi pour se débarasser de stoner est incroyable.

Comme d'hab De puniet a fini dans les gravier (ca serait presque inutile de le rappeler tellement c'est évident xD)
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Lun 9 Juin 2008 - 14:13

Enfin j'ai trouv" qu'à domicile rossi c'est plus baladé que pedrosa. M'enfin in sait dorénavant que le championnat se jouera entre l'italien et l'espagnol (sauf retournement extraordinaire).

Rossi a fait sa remonté magique comme h'hab, il met vraiment le feu à chaque grand prix qd t'il part de loin!!
Puniet quiffe trop le bac à sable c'est sur!!

MessageSujet: Re: Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?   Aujourd'hui à 0:57

Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1