Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Musique celte] Hevia Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Musique celte] Hevia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

[Musique celte] Hevia Empty
MessageSujet: [Musique celte] Hevia   [Musique celte] Hevia EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:35

Avis aux amateurs de cornemuse, violons, airs d'automne portés par les cors et autre vertues de la musique folklorique irlandaise et celte, Hevia fait partie de ce registre et nous berce tranquillement à Dun Laoghaire et autres paysages de contes narrant les aventures de petits Leprechauns, lutins habillés de vert à barbe rousse.

J'y vais un peu fort sur la descritption, mais comme j'ai pas trop de chose à dire dessus, si ce n'est que cette musique m'a captivé à la première écoute.

Vous avez aimé "Toss the feathers" des Corrs ? Vous aimerez "Lord of the Dance" de Hevia.... Smile

(PS : J'ai bien quelques titres mais pour up des sons je suis une grosse nouille, donc si quelqu'un pouvait me porter conseil ça serait sympa Wink merci )
Revenir en haut Aller en bas
North-star
Elève à l'académie
North-star


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

[Musique celte] Hevia Empty
MessageSujet: Re: [Musique celte] Hevia   [Musique celte] Hevia EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:17

C'est très beau!
J'en ai écouté une ou deux sur you tube (en faisant abstraction de la danse^^)
Ca met bien le folklore et c'est plaisant à écouter.

C'est pas du Finntroll c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique celte] Hevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: