Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos soirées. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos soirées.

Aller en bas 
+7
beida-kun
Krom_95
Dark_Boubou
zaku91
Kiby
Orion33
gaara 94
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos soirées. Empty
MessageSujet: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:43

Idée qui m'est venu lorsque je cherchais des questions à poser à Ueki, puis finalement j'ai préféré en faire carrément un topic.

Voilà, en fait comme je suis curieux, ça m'intéresserait de connaître vos types de soirées ( au passage, en autre : soirée en boîte, soirée cinoche/soirée DVD, soirée beuverie, soirée jeux vidéos, resto, soirée parisienne, soirée barbeuc', soirée poker, etc ), à quelle fréquence vous les enchaînez, et avec qui vous les faites, si vous êtes plutôt du genre à avoir vos petites habitudes ou si vous préférez varier en changeant d'endroit régulièrement, si vous préférez être nombreux ou juste en cercle fermé, voire en couple, etc.

Le but du topic est avant tout que chacun s'exprime et donne son avis sur les différents genres de soirées qu'il a pu faire ou voudrait faire.

Dites aussi ce qui vous déplaît dans telles ou telles sorties nocturnes ou veillées, ou si vous n'aimez tout simplement pas les soirées.

Si tout se passe bien, en plus de s'échanger nos diverses expériences personnelles, on pourra aussi se communiquer :
- Des bons plans, des adresses ( pas au Kazakhstan non plus, hein )
- Des conseils
- Des nouvelles idées pour s'occuper le soirs, à plusieurs

J'ai donné quelques fils conducteurs. A vous de les suivre ou d'en créer de nouveaux. Ce topic laisse quand même pas mal de liberté, on verra bien ce que ça donne.
Bonne soirée (pas pour le jeu de mots, juste parce que je vais me coucher ).
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:03

Hum mes soirées ... Tellement de choses à dire et à raconter XD un post ne suffira pas !

Pour ce qui est de la fréquence bah c'est assez simple le weekend souvent ----> Hors lycée

Pratiquement tout les soirs pendant les vacs !

Au niveau des gens bah je dirais plutôt cercle de potes...On fait souvent nos soirées ensemble, on enchaine et on se connait tous vachement !!! Ce qui fait qu'ont se tapes des délires de fou ! Puis quand yen a un qui "bad" tout le monde est là pour lui ! après, effectivement que des fois ya le cercle plus d'autre gens généralement ont s'amusent moins... Parce que ont a nos petites habitudes Smile et que c'est dure de faire les gros cons devant des gens que tu connais pas...

Par contre on bouge beaucoup ! On passe nos soirées partout, dans des endroits parfois complètement anodins (genre, Bord de marne, dans un square, dans des champs, sous un pont, dans la forêt, dans une maison abandonnée, dans un garage, sous une tente etc. etc.) Au niveau des endroit ont peut aller de Paris à Fontainebleau en passant par Lagny, Chelles, Torcy, Creteil bref c'est assez vaste comme périmètre.

L'ambiance, bah souvent beaucoup d'alcool, de chit, de weed *_* des fois pour se taper des barres du pooper's...Bref défoncage de crane et tapage de barres assurer chez nous Smile

Bon là j'ai fait simple, ya ma copine qui grogne lol -_-
Jreposterai tard-plus

EDIT: Prem's :p

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:23

HoffSon est ses idées de topic :beauty:

Pour les soirées c'est du tout et avec tous le monde. Mais je sais pas pourquoi, je me retrouve souvent avec les mêmes personnes.

Le style de soirée dépend de nombreux facteurs comme vacances ou pas, état bancaire, météo, projet du lendemain. Donc assez variée.

En ce moment où on se croie presque au printemps, j'aime bien la petite soirée barbecue puis film entre potes (environ groupe de 10) avec filles bien sur.

Mais le truc qui arrive le plus frequemment c'est soirée beuverie chez un poto ou une copine. Alors là, c'est souvent des cercles trés larges (potes, copines des potes, copines des copines, potes de classe, copines des potes de classes, amies du logeur, ....) où je connais moins de la moitié des personnes présentes.

Par contre, les soirées que je fais plus du tout c'est les soirées en boite. Durant un certain age c'était une fois par mois mais maintenant j'ai remplacé çà par les soirées concerts. C'est beaucoup mieux, tu serres encore plus facilement (surtout si tu joues) et c'est bien moins chère.

Franchement c'est hyper dur de répondre en fait. Donc on pourrait dire que les soirées c'est de tout sauf des sorties en boite et c'est au moins une fois par semaine (sans compter les soirées étudiantes).

Par contre, un truc qui est assez régulier c'est les lieux. De temps à autre on essaye un bar ou un autre mais en fin de compte on revient toujours au même (chez Auguste, le café des Sports, le Cuba club pour les Bordelais).

Le seul dénominateur commun entre toutes les soirées c'est surtout la présence d'alcool et de filles. Rien de mieux. Une bouteille de Rhum et une jolie blonde plantureuse, quoi de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:03

Habitant en Bretagne, plus précisément à Rennes, et étant un breton de pure souche, la plupart de mes soirées, je les finis plutôt... bourré xD Disons qu'on doit être beaucoup portés sur l'alcool par chez nous Surprised

En ce moment mon rythme c'est environ une à deux fois par semaine, toujours avec les mêmes personnes à chaque fois quasiment. Les filles de ma classe, plus quelques amis étrangers des fois ( des erasmus ^^ c'est bien sympa ça ).

Généralement c'est début de soirée bouffe et apéro chez une amie ( par contre pas de barbecue étant donné qu'il fait très moche très souvent ), puis RUE DE LA SOIF de Rennes, et fin de soirée de retour chez une amie pour finir de se mettre la mine :/
Maintenant avec mon cercle d'amies proches nous avons notre bar de prédilection, on y va deux soirs par semaine presque donc le type qui le tient nous connaît maintenant vachement bien et ça c'est super cool ^^

Un type de soirée que j'aime beaucoup aussi, c'est rester posés toute la soirée chez une amie à boire et à discuter, mater un DVD, ça c'est vraiment sympa !

Peu de sorties en boîte par contre, pareil qu'Orion33, il fut un temps ou j'y allait une fois par semaine, mais ça me plaît moins... Pas fan de la tektonik quoi xD

Les soirées ne dépendent pas de l'état de mon compte en banque, puisque ayant un job étudiant, je peux me permettre de dépenser pour acheter de la binouze ^^ Je me fous également de savoir si j'ai cours le lendemain, voir si je travaille ( il m'est arrivé récemment de me coucher à 6h, levé à 9h le lendemain pour aller travailler ^^ ).

Le seul truc qui peut me faire ne pas aller à une soirée, c'est si je ne trouve pas de lieu ou dormir ( n'habitant pas du tout du tout près du centre ville de Rennes ). Donc je dors toujours chez une copine en fait... J'crois d'ailleurs que j'ai dormi chez la moitié des filles de ma classe au moins une fois mais bon ^^

Voilà pour résumer :
-1 à 2 fois par semaine
-Alcool et copines
-Jamais dodo chez moi
-Quasiment toujours bourré :/

Mes endroits de prédilection :
-La rue de la soif de Rennes pour ses bars
-Le Gaumont pour les soirées cinoche
-chez Claire, chez Pauline, chez Fanny ou chez Manon pour être posés ( et pour dormir et plus si affinités xD )
-l'espace pour les soirées boîte
-le métro pour faire le con
-la rue pour refaire le con
-le bowling ou la patinoire pour les soirées sobres
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:12

Et bien moi généralement c'est des soirées chez des potes, entres potes et entres quelques bouteilles :bigsmile:. Il m'arrive aussi de faire des soirées ciné/DVD, jeux vidéos ou des fois tout à la fois.

Comme genre de soirées, je préfere celles avec pas mal de mondes, enfin pas trop non plus, sinon il n'y a plus assez de bouteilles :toosad:. Nan mais c'est surtout pour faire des rencontres et se faire de nouveaux potes, c'est toujours sympa :wink1: . Bon je connais pas toujours tout le monde non plus, mais on s'amuse même quand on connait pas . J'aime aussi celles dans les restos, ou les bars, des endroits autres que chez nous ou les potes, avec une table réservés et tout, ca fait VIP :bigsmile: .

Bon par contre, j'aime pas quand il n'y a pas d'eau. Vous allez surement me répondre que c'est normal mais je vous repondrai que moi j'ai passé une soirée, hier soir, sans eau :beatplaster: . Bon j'explique pas les détails, à part s'il y a des curieux. Mais en plus à celle la et bah il a fallu qu'elle soit plutot loin de chez moi donc déja dormir à l'arache dans le canapé :cry1: et puis se lever sans se laver et prendre les transports pendant plus d'1 heure sans être propre, c'est pas mon truc. Plus jamais je refais çà.. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un crasseux, oui je me lave, encore heureux :sweat:.

Les seules choses qu'il ne faut pas oublier, ce sont les filles :beauty: et les bouteilles. Avec moi c'est pas difficile, je me contente de ce qu'il y a :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:28

Alors les soirées... en période scolaire c'est au moins tous les vendredis et samedis... et plus si bonnes nouvelles, ou envie subite de sortir ^^, et pendant les vacs c'est à peu près tous les soirs...
Les soirées se font entre potes en général, avec parfois on invite quelques personnes qu'on connaît pas lorsqu'on va dans un bar, ou faire un billard, ou que sais-je encore... l'une des autres activités favorites c'est l'incruste ^^ que ce soit arriver comme une fleur ou bien passer en prétextant aider les DJs (j'ai des amis DJs, et ils font des soirées, donc on peut s'incruster facilement... d'ailleurs l'une des prochaines soirée à laquelle je m'incruste comme ça est la soirée de St Cyr)
Voilà sinon en général on décide de la soirée au jour le jour, sauf en cas de grande fête, des trucs du genre LH, ou annivs, ou fête de Centrale Paris... et les soirées décidées au jour le jour sont décidées par l'argent dispo ^^, même si on s'arrange en se prêtant de l'argent... enfin bref
Voilà c'est basique...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:44

Pour les soirées disons que je participe à une soirée par semaine en période normale, en vacances ça dépend.
Je suis plus soirées entre potes que soirées en boîte d'ailleurs, parce que je déteste danser(je me suis d'ailleurs assez reconnu dans un post de Nävis dans le topic "life ou no-life"). Quand je vais en soirée, je me pose donc la plupart du temps et danse très peu. Après pour les soirées entre potes y'a plein de délires:

1) délire "jeu de foot", le plus connu et le plus travaillé, mais ce délire là n'est pas pratiqué que lorsqu'il n'y a que des gars. C'est le plus souvent un PES, mais ça peut aussi être FIFA08 si on a une PS3. Si on est chaud le perdant doit boire (Smirnoff la plupart du temps).
2) délire "Mariokart" à la GameCube, très connu aussi, celui-là il est pour tout le monde, et ceux qui y ont déja joué savent combien c'est énervant de se faire doubler à quelques centimètres de la fin à cause d'une carapace ou une banane mal placée. Donc c'est du bon. (On peut aussi rajouter les autres Mario comme Mario Football...)
3) délire "Wii", avec les plus connus: le basique Wii Sports mais toujours efficace, Mario et Sonic aux JO (qui fait bien les muscles d'ailleurs) et d'autres encore que j'ai al flemme de citer.

Et pour conclure si la soirée a été arrosée un magnifique jeu du balai dont j'ai déja parlé ailleurs.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:04

gaara 94 a écrit:
Par contre on bouge beaucoup ! On passe nos soirées partout, dans des endroits parfois complètement anodins (genre, Bord de marne, dans un square, dans des champs, sous un pont, dans la forêt, dans une maison abandonnée, dans un garage, sous une tente etc. etc.)
,
Moi aussi j'adore les bords de Marne ! C'est un endroit très calme et tranquille, j'aime bien. Et puis, un petit coin d'eau à côté de soi, c'est reposant je trouve. Par contre, les ponts ça me tente pas trop, rarement très propres et pas forcément bien fréquentés..

T'as déjà dormi dans le bois de Vincennes sinon ?

Bon moi, personnellement je ne fais plus tellement de soirées beuverie où y'a de l'alcool à profusion et après lesquelles on se réveille avec la tête de bois (en fait, je crois que j'apprécie plus trop trop l'alcool en ce moment ), je préfère les endroits calmes comme les bars à chicha ( j'vais quasiment tout le temps à celui près de la place St Michel si certains connaissent ) ou alors, on organise assez régulièrement des soirées DVD entre potes, avec un barbeuc' ou des pizza. Mais ça c'est surtout pendant les vacances.

Je dirais que je fais environ une soirée par semaine depuis la rentrée scolaire ( avec de temps en temps un resto le soir, comme on termine à 20h30 le lundi ), c'est peut-être pas beaucoup étant donné que je suis à la FAC, mais c'est dur de trouver des moments qui arrangent tout le monde, sachant que moi et les anciens de terminale, on est tous éparpillé dans des filières différentes ( Prépa, Médecine, Droit, Archi, Dauphine, Sciences Po, écoles de commerce ), sans compter qu'on a chacun de notre côté de nouveaux amis. Et en plus, j'ai pas énormément de temps libre en ce moment, avec mes heures de conduite et mon job.

Donc voilà, je suis plutôt pour des soirées assez tranquilles et de préférence en petit groupe, même si parfois, j'aime bien aller au champ de Mars ou au Trocadéro pour voir plus de monde. En revanche, un truc que je déteste par dessus tout, c'est m'incruster à une fête... par exemple, on me verra jamais aller comme D_B à une soirée d'ingé si j'y connais personne ( ou presque personne ). Déjà que je vais rarement à celles des écoles de commerce même quand on m'y invite... J'aime pas jouer les sans-gêne ou les opportunistes.

Sinon le cinoche, c'est ok pour moi, mais en couple de préférence et c'est plutôt en fin d'après-midi. D'une façon générale, je vais rarement au ciné avec plus de 2-3 potes, car sinon, c'est galère pour se parler sans gueuler.

Par contre, je sais pas comment certains font pour faire une soirée tous les jours, perso même en vacances je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:56

Mes soirées c'est plutôt entre couilles quelques fois 2-3 copines pour 8 mecs ^^
On tourne plus à la vodka, bière, martini.
Côté fume c'est bédo et rarement dla beuh :beauty:
On se cale souvent chez le même pote des fois on tourne un coup chez l'un un coup chez l'autre et quand c'est la grosse dèche on va tourner un mois chez le même (et oui mineurs xD)
Jme fais souvent incruste à des soirées où je connais le quart des personnes présentent et souvent sa tourne en baisodrome :beatbrick:
On délire pas mal et puis après 3 ou 4 pets chacun on commence vraiment à avoir la fume dans la tête donc la c'est posé on délire pour dla nimp quoi puis on continue à fumer même si on est pété jusqu'à qu'il n'y en ai plus (du bordel).En fait à chaque début de soirée avec mes potes (8 environ) on se fixe un but et on augmente à chaque soirée de 1€ donc là on en est a 200€ par soirée xD (on a commencé avec 60€ pour 8 quand même hein).
Donc voilà on délire grave puis c'est jamais partis en couilles sauf que il y a pratiquement tout le monde qui gerbe et puis en fin de soirée je suis l'un des derniers à encore tenir debout donc voilà tout est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:03

Perso, mes soirées sont plutôt entre potes d'enfance ( une dizaine chaque soir )ou avec quelques autre personne que des fois la plupart ne connaissent pas et a base de fumette ( on va rester soft ..) ou de petites conneries... ( même souvent les deux en même temps. )

Hier soir par exemple, on a passer la soirée chez un pote. Au début on s'enmerdaient, ont fumaient deux ou trois cloppe. A un moment un pote fouine dans un meuble et trouve une boulette le résultat on a passée plus de deux heures a écouter un match a la radio ( le mans - lille je crois xD ) et a délirer en imitant le comentateur xD. Bref on s'est tellement marré que samedi soir on va allez voir un match.

Un truc bien simpa aussi, les soirées poker ( avec ce qu'il faut pendant les poses bien sur ^^ ), au début je pensais que ça allait être naze, que j'allais me faire chié , mais quand j'ai appris a jouer
et que tout le monde commençais a être chaud on s'est trop marrer xD Je conseil vraiment a ceux qui savent plus quoi faire de leurs soirée.

Il a aussi les incontournable soirée picolle d'été, des vrai orgie d'alcool , en général, quand ya du vomis, c'est signe de soirées réussites ! xD

M'enfin bon c'est vrai que c'est pas très très intelectuel tout ça mais on s'amuse bien XD ( quoi que des fois on part loin genre les super débats : "Etes vous stressé quand vous avez envie de chié ou avez vous envie de chié parce que vous êtes stressé ??" ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:51

pour moi ca se classe de cette maniere:

a aix:soirée avec les copines,je connais que des filles sur aix,en appart,au bar,dans la rue parfois,par beau temps dans un park.
les soirés sont plutot alcoolisé,un peu de petard de temps en temps,en plus je dors le plus souvent chez une copine donc c plutot bon plan.

a marseille:la c'est soirée peinture avec les potes de ma formation,beaucoup de petard voir que ca,on peint toute la soirée on delire et on sort dans la rue.

a grenoble:je traine avec deux groupes qui comprenne mes amis d'enfance,un groupe de rockeur et un groupe de skieur,la c'est plus des grosses fiesta boite bar appart alccol petard poppers proto coco,ca tourne souvent au carnage.

sinon les soirées qui m'ont marqué: les soirées medecines:carnage totale,liberté absolue!!les soirée plutot trash avec les copain rockeur,ca part en pipi caca et vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:23

Soirée Rock :> On se met tous en fringues bien relachés et va Pogoter dans la rue xD (Alcool+Tabac pour els chauds)

Soirée Fumette :> Ca c'est pour les intimes(Tabac Oblige + alcool au besoin)

Soirée Teckobide :> On se met tous en slim et on danse dans la rue(effet garanti)

Soirée Dvd :> Tout calme on se matte quelque 6/7 films en très bonne compagnie de la gente féminine mais ça peut également se terminer en...

Soirée Plan Cul :> C'est dans les cas exeptionnels mais là chaque couple rentrent chez eux pour poursuivre.

Sinon en général on se met de la bonne musique DanceFloor la boisson coule à flot,les filles aussi, on danse on danse et après on s'écrase sur le canapé pour rouler des patins et attendre que la police arrive.
Sinon on va tous en boîte pour se faire ejecter 5 minutes après :burnstick:

Mais en général c'est juste le vomi et quelque dépravé restant qu'il faut bien nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:25

HoffSoN a écrit:
gaara 94 a écrit:
Par contre on bouge beaucoup ! On passe nos soirées partout, dans des endroits parfois complètement anodins (genre, Bord de marne, dans un square, dans des champs, sous un pont, dans la forêt, dans une maison abandonnée, dans un garage, sous une tente etc. etc.)
,
Moi aussi j'adore les bords de Marne ! C'est un endroit très calme et tranquille, j'aime bien. Et puis, un petit coin d'eau à côté de soi, c'est reposant je trouve. Par contre, les ponts ça me tente pas trop, rarement très propres et pas forcément bien fréquentés..

T'as déjà dormi dans le bois de Vincennes sinon ?

Bon moi, personnellement je ne fais plus tellement de soirées beuverie où y'a de l'alcool à profusion et après lesquelles on se réveille avec la tête de bois (en fait, je crois que j'apprécie plus trop trop l'alcool en ce moment ), je préfère les endroits calmes comme les bars à chicha ( j'vais quasiment tout le temps à celui près de la place St Michel si certains connaissent )

Effectivement moi aussi j'apprécie énormément les soirées "BDM"(comme ça kon les appellent Smile), C'est vrai que c'est assez calme et puis l'été ta un point d'eau donc quand il fait chaud sa nous amènes un peu de fraicheur et c'est pas plus mal ! Sinon oui j'ai déjà passé une soirée au bois de Vincennes XD mais j'y ai pas dormi on est rentré en caisse (d'ailleurs la voiture conduisait toute seul à ce que je me souvient) Bref je sais pas comment on a fait pour pas avoir d'accident...Du bol surtout mais si je peux donner un conseil ça c'est le genre de trucs con à ne pas faire...Si vous avez besoin de votre lit remplacez le par une copine ! Wink

Pour ce qui est du bar à Chicha à St Michel j'y allais souvent avant de m'en acheter une ce qui fait que maintenant c'est chez moi que sa se passe Smile mais c'est vraiment un jolie bar et la chicha y est très bonne !


Gaara, Pas TROP d'alcool au volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:32

purée carrement l'alcool au volant c'est vraimment mauvais,jme suis tapé un accident a cause de ca(deux cotes cassé)j'était siege conducteur,la peur de ma vie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:11

Professeur a écrit:
purée carrement l'alcool au volant c'est vraimment mauvais

Encore pire l'alcool en scooter. Un anniv fété au lycée pendant toute une parés midi et ensuite retour chez moi en scooter. C'était il y a 5 ans et je sais toujours comment je suis rentré chez moi sans accident ou sans me faire arreter par les flics.
Depuis plus jamais et encore moins en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:39

Moi mes soirées c'est devant la télé, mon ours en peluche, mon oreiller et ma crème glacée....snif
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:12

eh bien c'est trés bien au moins tu rigolera a 30 ans quand t'auras la santé et que je serais a moitié pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptySam 1 Mar 2008 - 0:46

gaara 94 a écrit:
Pour ce qui est du bar à Chicha à St Michel j'y allais souvent avant de m'en acheter une ce qui fait que maintenant c'est chez moi que sa se passe Smile mais c'est vraiment un jolie bar et la chicha y est très bonne !
Perso, entre faire une chicha chez soi avec un bande d'amis et aller dans un bar à chicha avec ces mêmes amis, y'a pas photo, même s'il faut débourser 10-15 euros par personne, bouffe comprise.

ET je sais pas si tu as goûté, mais leur thé à la menthe est délicieux et accompagne très bien le narguilé.

Après, y'a aussi le cadre et l'emplacement. L'ambiance du coin est très sympa, y'a souvent des animations et des étudiants qui font des show ou des spectacles de rues. J'aime bien regarder.

@ Elphe : ça viendra. Perso à 15 ans, je faisais encore aucune soirée, à part un ciné de temps en temps avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptySam 1 Mar 2008 - 0:55

HoffSoN a écrit:
gaara 94 a écrit:
Pour ce qui est du bar à Chicha à St Michel j'y allais souvent avant de m'en acheter une ce qui fait que maintenant c'est chez moi que sa se passe Smile mais c'est vraiment un jolie bar et la chicha y est très bonne !
Perso, entre faire une chicha chez soi avec un bande d'amis et aller dans un bar à chicha avec ces mêmes amis, y'a pas photo, même s'il faut débourser 10-15 euros par personne, bouffe comprise.

ET je sais pas si tu as goûté, mais leur thé à la menthe est délicieux et accompagne très bien le narguilé.

Après, y'a aussi le cadre et l'emplacement. L'ambiance du coin est très sympa, y'a souvent des animations et des étudiants qui font des show ou des spectacles de rues. J'aime bien regarder.


Pas faux c'est pour ça qu'ont y va encore même si, moins souvent qu'avant et c'est vrai que leurs thé à la menthe et vachement bon :beauty: j'en prend un tout le temps dés que j'y vais... Pour ce qui est de l'emplacement bas c'est St Michel quoi un des quartier jeune et attention quand je dit jeunes je parle "étudiants", et c'est vrai quand y repensant ya pas mal d'animations mais pour ça je préfère me déplacer au Luco (Luxembourg) c'est pas très loin et j'ai toujours aimé les jardins (c'est là ou j'ai appris à marcher) de plus il y a souvent des petit groupes parisiens qui jouent las bas dans les grand kiosques j'aime beaucoup écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptySam 1 Mar 2008 - 12:07

les soirée étudiantes sont monstrueuses en generale,mais il faut aimer le genre,et le vomis...(difficile de vaincre un open bar non?pourtant j'ai essayé^^)
prenez les soirée medecine de preference,suffit juste de trouver un pote qui soit en med et de lui chopper les pre vente,10 euros pour une soirée de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. EmptySam 1 Mar 2008 - 17:12

Quelques autres bon plan de soirées étudiantes:

- les soirées écoles d'infirmières. Entre potes, on appelle ça les soirées baisodrome car tu rentres jamais seul et souvent tu rentres pas.

- les soirées supd'éco. Là faut connaitre un peu de monde pour être invité ou avoir des invites mais cela vaut vraiment le coup. Ya toujours des super ambiance dans les lieux super classe et assez inhabituel. En plus, c'est toujours open bar et débauche. La dernière c'était dans un petit chateau viticole du Médoc. Les gars avaient carrément loué tout le chateau. Une pure soirée mémorable.

- de temps à autre certaines soirées ENSAM sont pas mal. Souvent assez ouverte et hyper fun, par contre faut pas trop espérer ramener durant ces soirées là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos soirées. Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées.   Vos soirées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos soirées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: