Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilValand1l est beau et gagne sa battle Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valand1l est beau et gagne sa battle

Aller en bas 
+18
Karubino-san
Yuwi
Fullma
gaara 94
kakashi-sempai
Rikkuneko
Evil Ryu
cHiKaRu
Kuremon jushichibi
ETO'O
Dark_Boubou
kura
Fad
Izzi
Gardoum
bonten
mali-club
Shivangel
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 1:37

Bon deux participants qui rendent leurs dessins plus ou moins dans les délais impartis, c'est cool. Wink
A ma gauche le participant qui enchaine les victoires dernièrement j'ai nommé Professeur !!!
Et à ma droite invaincu depuis longtemps, plus occasionel dans le topic des battles, le voisin des moutons Valand1l !!!!

Deux styles différents, deux excellents dessinateurs / dessins, je vous laisse juger par vous mêmes :

Dessin n°1

Dessin n°2

Modalités :

1/ Deux semaines pour le délai des votes
2/ Vote expliqué, sinon suppr sans avis et quand je dis expliqué c'est avec un minimum de cohérence le "je vote le 1 pasque le 2 est trop beau" c'est au bûcher. :p
3/ Le thème c'est "un assassin"

Vala j'ai tout dit je crois. Smile


Dernière édition par Shivangel le Sam 8 Mar 2008 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 1:54

Citation :
Vala j'ai tout dit je crois. Smile

Le theme shiv', le thème!!


Vraiment difficile à juger comme ça :p
Lorsque j'ai vu le d N°esssin 1, jme suis dit, "beaucoup de chances que je vote ce dessin" et là quand j'ai vu le dessin N°2, bah j'ai dit la même chose!!

En tout cas, cela doit être l'une ds plus belle battle, j'éditerais pour faire mon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:02

n°2 pour le style du personnage j'aime bien le chapeau^^

bien joué au 2 maître du crayon gris :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:02

Eu j'aimerais bien savoir le thème XD
mais je pense voter dessin 1 pour la beauté du dessin,franchement c'est MANGNIFIQUE
et plus mon style que le dessin 2
qui lui est super mais dans son style,qui est moins le miens Wink

Je vote dessin 1

Citation :
3/ Le thème c'est "un assassin"

Citation :
Dernière édition.........23h57
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:06

Citation :
3/ Le thème c'est "un assassin"
Accessoirement on s'achète des yeux. :p
Ayest tout le monde a vu ?

Citation :
Aujourd’hui à 0:02

....... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:07

Les 2 dessins sont magnifiques, mais je vote pour le dessin 2 qui à quelque chose de particulier. Quand je le regarde je me dis simplement "wow!", et le premier je me dis "tiens, il a dessiné Altair." du coup c'est moins bien xD.

Bref, Dessin 2!
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:19

j'vote pour le premié dessin, car il est mieu réalisé, le travaille est là meme si se n'est pas digne d'un profecheur, mhmhmh ... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:25

Je vote pour le premier dessin, j'adore le coup de peinture sur le second mais le coup de crayon sur le premier est pas mal du tout également. De plus, on voit tout de suite la présence de l'assassin sur le 1er alors que le second montre un mec qui a conquis le térritoire du mec mort :p mais très original!! Techniquement rien à dire!!

Citation :
Aujourd’hui à 0:06

xD la grosse feinte:p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:34

Les deux sont magnifiques :cry1: !

je vais voter le 2 , j'adore le style du dessins ; le perso me botte , le premier , cmme izzi la dit ( Very Happy ) me fait pensera altaïr de assassin's creed , mais si sans le jeu vidéo le thême d'assassin aurait collé ; puisque il date de cette époque :
sa vient de haschichin : utilisateurs du haschisch qui entraient en trance pour buter des vilainspasbeau d'europe de l'ouest ! avec le temp c'est devenu assassin ( merci Ange et démon de Dan brown ^^) ! donc sa a pas influencé mon vote , c'est pas facile de choisir , mais le 2 y'a le mistére , la discrétion , j'ai trouvé le premier personnage trop exposé peut être ( mais est-ce un défault ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:49

Les deux sont très bien dessinés, bravo à tous les deux, mais je préfère le premier, je le trouve plus beau et plus en accord avec le thème.
Donc je vote pour le dessin 1.
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 2:56

Dark_Boubou a écrit:
Les deux sont très bien dessinés, bravo à tous les deux, mais je préfère le premier, je le trouve plus beau et plus en accord avec le thème.
Donc je vote pour le dessin 1.
tout à fait d'accord avec toi dark boubou
jvote pour le 1 pour les mêmes raisons
:go:
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 13:41

Les deux sont beaux, mais j'ai une grande préférence pour la technique utilisée dans le °1, je vote donc 1 et je salue quand même l'originalité (si on peut dire) de la technique du 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 15:27

deux styles différent c'est claire..
même si je reconnais le style de l'un et reconnu l'autre dessin que l'on m'as envoyé par mp :-" LoL xD

tout les deux sont fait avec de la peinture ou de l'encre de chine je crois o.O
l'un est passé sur toshop mais pas l'autre

les deux sont très bien, ya rien à redire pour ma part O.O

mais question visuel et de goût je préfère le NUMERO 1 donc je vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 15:39

Je vote pour le dessin numéro 2 !
Tout simplement par l'originalité de l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 15:41

Huuum moi je vote le 2 parce qu'il me plait beaucoup, je trouve l'assassin original, avec juste ses yeux qui brillent !( Il me fais penser à Bibi ><)

donc dessin 2
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 16:12

Le choix est vraiment super dur a faire, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un expert du dessin...
Visuellement les deux sont très beaux, je vais me laisser tenter par le dessin 2, car je préfère le style, et j'adore la manière dont l'encre a été utilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 16:26

Votes difficiles...Difficiles par leurs styles définis mais différents, le 1 étant d'un style plus "basique" mais très travaillé avec beaucoup de détails et cohérent par son thème avec le sujet. Le deux étant totalement dans un style "bizarre" mais fluide et travaillé aussi...
AH la la si je pouvais je voterai le deux mais j'ai quand même une petite préférence pour le dessin numéro 2 qui se trouve plus dans un univers imaginatif et de rêve que le 1.

Gaara, Bravo aux deux concurrents en tout cas. GOOD GAME !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fullma
Genin
Fullma


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 17:27

Choix vraiment difficile à faire (faut avouer que les deux dessins sont très reussis !) mais je vote quand même pour le dessin n°1 (une préfère pour ce style de dessin).
Revenir en haut Aller en bas
Yuwi
Genin
Yuwi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : avec une Chaussette
Date d'inscription : 13/07/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 19:43

kakashi-sempai a écrit:
Le choix est vraiment super dur a faire, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un expert du dessin...
Visuellement les deux sont très beaux, je vais me laisser tenter par le dessin 2, car je préfère le style, et j'adore la manière dont l'encre a été utilisée

Sempai a tout dit ! Je félicite les 2 dessinateurs pour la qualité de leur travail !
Number 2
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 21:05

Je vote pour le 1, même s'il s'inspire d'AC ou PoP, ça rend grave et puis je préfère ce style (je trouve ça un peu trop sombre ptet mais bon)
Le 2 est pas mal aussi mais c'est pas mon style du tout en fait.

Bravo quand même aux 2 desinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 21:59

Hum alors voici ma pensée :

Le dessin 1 :
Il est pas mal mais peut etre trop gris meme si je pense que c'est pour représenter la nuit. Les formes sont assez bien et le thème est assez bien respecté.

Le dessin 2 :
J'aime le style du perso, juste pour ça j'aurais presque voté pour ce dessin, mais ça ne représente pas assez le thème, a part des taches sur le dessin et l'aspect "rebelle" du perso ben y'a pas grand chose d'autre surtout que ça fait très sale...

Dans tout ceci je vote le dessin N° 1
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 23 Fév 2008 - 23:52

Je vote pour le dessin deux.
Lorsque j'ai vu les deux séparément, je me suis dit : le un est mieux. parce qu'il répond plus au sujet. En effet, difficile de dire ce que représente le deux si on n'a pas lu le sujet. néanmoins j'aime mieux le style graphique, et le un me semble trop convenu, et limite mal proportionné de mon point de vue. Donc je vote pour le deux qui a vraiment la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:26

Dessin 1.

Complètement fan du style, de l'ambiance qui règne.. et là encore, même si j'aime bien le 2nd dessin, ben il est un cran en dessous. Les 2 créations sont très belles visuellement, c'est le luxe de détails et l'atmosphère du premier qui ont tranché..

Et je vois pas pourquoi certains disent que le 1er dessin "respecte plus le thème" que le second. Le thème, c'est un assassin, point barre. Faux argument... >.< mais bon, j'dis ça j'dis rien...

Enfin bref, bien joué à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 8 Mar 2008 - 2:20

Le Hukukan gagne face au boulet 11-9 avec ce truc là : https://2img.net/r/ihimizer/img252/6066/battleshivangel3ft0.jpg

Bravo à tout le monde, je m'acclame au passage moi même, pasque personne a de raison de le faire, mais félicitez nos deux participants pour leurs sublimes créas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle EmptySam 8 Mar 2008 - 2:22

\o/ Bon vu une présentation comme ça je suis obligé de dédicasser ma victoire à mon cpaitaine xD
Bon aller, soyons sérieu un peu.
Bravo professeur, très beau dessin Smile
J'ai bien aimé cette battle ^^

Ah oui et moi aussi je t'acclame shivou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valand1l est beau et gagne sa battle Empty
MessageSujet: Re: Valand1l est beau et gagne sa battle   Valand1l est beau et gagne sa battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valand1l est beau et gagne sa battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: