Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:32

Si tu devais rencontrer 5 membres irc, tu choisirais qui ?

As tu envie d'avoir des enfants ? Si oui, combien ?

Tu penses que tu seras un père sévère ou un père super cool ?

Es tu déja sorti avec une fille juste parcequ'elle avait de l'argent ?

Est ce que tu penses que la beauté intérieure est plus importante que la beauté physique ? (en gros est ce que tu pourrais sortir avec une fille très moche juste parcequ'elle est sympa ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:50

Allez salut Orion à mon tour de te poser des questions
Ok c'est fait pour ça

-Qui aimerais tu te taper?
Jessica Alba :beauty: :extremsexygirl:

-T'as le choix entre un Chien et un python tu choisis quoi?
Ni l'un ni l'autre. J'aime pas les serpents et puis les chiens, ils me cassent vite les couilles

-Typex ou encre de chine ?
Je suis un pure daube daubissimale en dessin donc t'as ta réponse

-Pistolet ou baguette?
xD

-Dictionnaire(IRL) ou Wikipedia?
Wiki ca vas plus vite

-Fanta / Sprite ?
Aucun, j'aime pas tous ce qui est gazeus sauf le Champagne heureusement

- GigaBytes/Gigaoctet?
Gigaoctet fini l'époque des grands pères

-Bleu/Rouge?
Rouge

-Qui selon toi est l'homme le plus con do monde?
Bush en tien une bonne couche mais je connais pas tous le monde donc Bush

-La femme la plus mal foutue?
Un beau top 3
Spoiler:

-L'animal le plus inutile?
Le Paresseux. Ca fait que dormir et bouffer, grande utilité donc

-Le plus utile?
Tous les animaux qui tuent des hommes. Ca fait des cons en moins sur la Terre

-Te réincarner en?
Une femme pour pouvoir peloter mes seins toute la journée :happy:

-Mourir comment?
Une crise cardiaque foudroyante sans symptome pécurseur

-C'est fini.
Déjà :cry2:




Allé, des chites questions pour orion
Ok Mali je suis chaud là

-Ton plus gros péché?
La paresse et la ponctualité, toujours en retard quoi

-Le groupe rammstein, t'en penses quoi?
Quelques chansons pas mal mais sinon c'est pas de la musique juste un gros bruit

-Ta série préféré?
Le price de Bal Air, ah la bonne époque quoi :greedy:

-Ton joueur de foot préféré?
Steven Gerrard et Jose Maria Gutirez Hernandez

-Tu adores toi aussi liverpool, alors, ton joueur préféré de cette equipe?
Gerrard sans aucune comparaison possible

-Un acteur que tu apprécies?
Déjà repondu mais bon Nicolas Cage

-Une foto sur le trombi a mettre?
Là non à cause d'un pari ca fait 6 mois que j'ai pas coupé mes tiffs et 1 mois que je ne me suis pas rasé

-L'endroit au monde que tu aimerais allé?
Perou, Machu Pichu

-L'espagne qui gagne, content?
Content moyen j'aurais préféré la France ou les Pays Bas mais bon c'était mieux l'Espagne que les Allemands

-Un moment embarassent dans ta vie?
Un lendemain de fête où je suis réveilé par un connard qui sonne à la porte à 10h. Mal réveillé et encore torché, j'ouvre et j'engueule le mec avant de m'apercevoir que c'était les parents de la copine chez qui on avait fait la fête. Donc embarras 1, puis je calcule que je suis seulement en caleçon et en cherchant mon pantalon je le retrouve dans la chambre de leur fille. Embarras 2 puissance 10. Depuis j'évite encore un peu ses parents.

-Beck, manga préféré?
Ouais premier exéquau avec Reborn et One Piece

-Un mot que tu aimes bien?
Plutôt une expression, T'es une chips

Voili voilou
Bon beh ce fut sympa reviens quand tu veux




Encore GayGay-sempai

Si tu devais rencontrer 5 membres irc, tu choisirais qui ?
Pooncha (rapport aux gouts musicaux), toi et Unforgiven (rapport aux gouts footballistiques), et Kiby et Ueki, on se ferait une petite tournée des bars pour voir qui tiens le mieux

As tu envie d'avoir des enfants ? Si oui, combien ?
Lol j'ai 22 ans j'ai encore largement le temps avant de penser à ça.

Tu penses que tu seras un père sévère ou un père super cool ?
Super cool :ironman: :superman:

Es tu déja sorti avec une fille juste parcequ'elle avait de l'argent ?
Non jamais mais je suis déjà sorti un soir avec une fille juste pour qu'elle me rende un service Ahho*33

Est ce que tu penses que la beauté intérieure est plus importante que la beauté physique ? (en gros est ce que tu pourrais sortir avec une fille très moche juste parcequ'elle est sympa ?^^)
lol! Putain quelle pire question d'hypocrite. Si je dis oui, je passe pour le gros hypocrite de service mais si je dis non, je passe pour le macho. Donc les 2 comptes à part égale banana** mais mieux vaut une jolie conne qu'une moche aimable :boss:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:46

Monsieur demande, monsieur est servi :grimace:

-Le 6ème pour la rencontre irl, qui est-ce :p Smile
-Une philosophie?
-Un detail physique chez une demoizelle qui te fait craquer?
-Tu viens à la J.E?
-La personne la plus proche dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:59

Monsieur demande, monsieur est servi :grimace:
Ok Mali j'adore souffrir :exciting:

-Le 6ème pour la rencontre irl, qui est-ce :p Smile
Voyons voir c'est que je connais moyen les autres donc pourquoi pas Hill (rapport aux gouts musicaux) ou pourquoi pas Iorek, Hihyo, toi, Dark_Boubou

-Une philosophie?
Vivre tranquille pour vivre en paix :feelgood:

-Un detail physique chez une demoizelle qui te fait craquer?
le regard, je fond pour les yeux verts profond et claire :extremsexygirl:

-Tu viens à la J.E?
Non car je suis obligé d'être à Bordeaux et en plus rapport thune :money: , ce petit tour m'aurait plombé pour le reste. J'ai du choisir entre JE et Rage Against the Machine à Rock en Seine le 20 aout. Donc ce fut un choix rapide rulezzz***

-La personne la plus proche dans ta vie?
Jean mon meilleur poto. Je le connais depuis l'école primaire et en plus il habite à 5 min à pied de chez mois.
Et puis, on a les mêmes gouts musicaux et depuis presque 10 ans on joue quasiment toujours dans les mêmes groupes, moi à la gratte et lui à la basse. Y a même eut des moments où on se faisait des boeufs juste lui et moi plutôt que de sortir en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:31

Salut Surprised
Déjà pour l'irl on se la fait dés septembre quand j'arrive à bordeaux, on se trouvera un p'tit concert sympa à se faire Smile

Penses tu que j'ai un bon niveau à la guitare? ( d'aprés les dires, et les apparences )

Guns and roses sans Slash et Duff c'est plus le groupe que c'était ou ça reste toujours aussi mythique grâce à Axl?

Ta chanson préférée de Guns and Roses?

Les boulets du forum? T'aimes bien Evil? Bonten? Rolling Eyes

J'apprends à jouer seul, devrai je prendre des cours?

Tu sais dessiner?

C'était pas mal la fête du vin? Nous on s'est fait accoster par une droguée... T'as aimé le feu d'artifice? (Pendant l'opéra j'avais une de ces envies d'un putain de riff sur scéne, j'en pouvais plus... >< heureusement que l'alcool m'a aidé)

T'es grand? Combien de cm?

Tu roxx avec un bodyboard ou pas? skateboard? surf? snow?

Rock and roll! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:42

Salut Surprised
Ploup à toi Poon the Slash maniac, l'homme de la mer

Déjà pour l'irl on se la fait dés septembre quand j'arrive à bordeaux, on se trouvera un p'tit concert sympa à se faire Smile
Normal, on essayeras un truc sympa à Barbey en espérant qu'il y est quelque chose de pas mal. Et puis à la fac, septembre c'est encore les vacances donc ou pourra aussi faire la tournée des bars tous les soirs.

Penses tu que j'ai un bon niveau à la guitare? ( d'aprés les dires, et les apparences )
Vu que je t'ai jamais entendu jouer, je sais pas. Mais celon les dires et autres bruits, ça va tu te débrouilles pas mal. Et avec un modèle comme slaqh t'es sur la bonne voie.


Guns and roses sans Slash et Duff c'est plus le groupe que c'était ou ça reste toujours aussi mythique grâce à Axl?
Même si Axel a toujours était celui qui écrivait tous les textes, sans slash et Duff c'est plus la même chose je trouve. C'est plus du Axel Rose en solo que du Guns 'N Roses. D'ailleurs, les Velvet Revolver c'est un pau aussi du Guns mais sans Axel.

Ta chanson préférée de Guns and Roses?
Je répondrais comme tout le monde Knockin on Heaven's Door et cela serait peu étonnant. Mais bon j'adore aussi Welcome to the Jungle et Sweet child O'mine.

Les boulets du forum? T'aimes bien Evil? Bonten? Rolling Eyes
Professeur, du à son statut, même si j'aimais bien ses pauvres remarques à 2 balles, cela faisait de l'animation.
Bonten je le croise pas trop dans les parties du fofo où je vais. Lui est plus graphisme et moi plus BlaBla donc on va dire un avis favorable au vue de ses créas qui roxxent pas mal.
Evil, un peu comme bonten.


J'apprends à jouer seul, devrai je prendre des cours?
Si t'as du mal sur les tablatures, les partitions ou quelques placement sde doigts oui. Sinon, pour l'enchainement des accords seul la pratique importe


Tu sais dessiner?
Une pure daube
Je crois que c'est clair comme réponse



C'était pas mal la fête du vin? Nous on s'est fait accoster par une droguée... T'as aimé le feu d'artifice? (Pendant l'opéra j'avais une de ces envies d'un putain de riff sur scéne, j'en pouvais plus... >< heureusement que l'alcool m'a aidé)
Ouais moi j'aime bien c'est pas trop mal même si cela reste plus de l'animation/commerce pour adultes. Moi, j'adore car on y croise tous types de gars: des pros du vin, des vieux, des adultes, des jeunes venus pour s'amuser, des alcooloes venu pour se torcher et les autres qui profitent de l'animation pour faire un peu de bizz.
Le feu d'artifice du début ou de la fin. Le 1er je l'ai entendu depuis chez moi donc pas bien vu et le 2nd j'étais à la plage donc pas vu du tout. Par contre j'ai eut des potes qui étaitn au "concert" et ils m'ont dit que c'était pas mal si on était une vieille ménagère de 50 ans aimant la musique classique donc content de pas l'avoir vu et puis de toute façon je vais pas à la fête du vin pour voir un concert sympa.
Normalement l'année prochaine se sera la fête du fleuve c'est beaucoup plus sympa.


T'es grand? Combien de cm?
environ 1m 80 donc pas immense mais pas petit non plus.

Tu roxx avec un bodyboard ou pas? skateboard? surf? snow?
Surf et Bodyboard j'ai jamais trop aimé, c'est chiant faut trimballer cette putain de planche et quand tu vas à la plage en vélo c'est pas hyper pratique. Plutôt body-surf pour moi, pas de trucs à se trimballer, une liberté énorme et pas bessoin d'attendre la priorité pendant 5 ans avan de prendre une vague. Et puis au hasard d'un choc tu peux rencontrer une sympathique jeune fille.
Skate j'en ai fait mais j'ai arretè depuis 5 ans à cause de trop de problèmes aux chevilles.
Snow non j'ai toujours fait du ski et vu que je roxx pas mal en ski j'ai pas envie de me mettre au snow. Et puis quant tu as tout l'équipement de ski (ski, chaussures et batons) à toi avec une paire de ski toute neuve la tentation de passer au snow est moyenne.
Peut-être un petit week-end ski en hiver dans l'appart de mes parents.



Rock and roll! badababdaba*
rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Yeah alcool, sex , drogue et rock and roll baby
rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:57

Citation :
Encore GayGay-sempai

Serait-ce une tentative de création d'un nouveau surnom ?? car si c'est le cas je dois avouer que je n'accroche pas trop avec celui la xD.

Es-tu dragueur ? Si oui, tu es plus du genre hitch (classe...) ou Joey de friends (rentre dedans) ?

Tiens d'ailleurs en parant de friends, qui est ton perso préféré ?

A ton avis Obama va etre élu ou pas ?

Penses-tu que si Hillary Clinton devient vice présidente, elle va faire le coup du cigare avec un stagiaire pour se venger de Bill ?

Si tu pouvais changer 3 choses dans le monde, tu changerais quoi ?

Est ce que tu chantes sous la douche le matin ?

Ta copine est elle au courant de ta passion pour la nct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:59

Encore KK sempai mais c'est que ça a foutre ou quoi.

Citation :
Encore GayGay-sempai
Serait-ce une tentative de création d'un nouveau surnom ?? car si c'est le cas je dois avouer que je n'accroche pas trop avec celui la xD.
Non c'était juste pour de taquiner un peu et pour faire plaisir à Unforgiven qui a crée ce surnom pour toi.

Es-tu dragueur ? Si oui, tu es plus du genre hitch (classe...) ou Joey de friends (rentre dedans) ?
Je suis pas du genre à acoster dans la rue une fille que je ne connais pas et à lui demander son numéro mais disons que mon carnet d'adresse s'est bein remplie depuis que je suis à la fac.
Moi je serais plutôt Hitch, la classe :boss: et puis cela marche mieux avec les filles


Tiens d'ailleurs en parant de friends, qui est ton perso préféré ?
Je dirais Chandler, il a toujours des vieilles blagues completement pourries. Ross c'est le pauvre type amoureux d'une seule femme et Joey c'est le débile qui sert à tout vas donc plutôt Chandler.

A ton avis Obama va etre élu ou pas ?
Tout le monde pense que oui mais avec les Américains faut toujours se méfier du pire donc je dirais qu'il a 60 % de chance. C'est déjà pas mal pour un parti représenté par un black et une femme trompée.

Penses-tu que si Hillary Clinton devient vice présidente, elle va faire le coup du cigare avec un stagiaire pour se venger de Bill ?
Oui juste histoire que Bill écrive un Best-seller sur comment il a vécu ce choc hyper traumatisant pour lui.
J'adore la vengeance :electricshock:


Si tu pouvais changer 3 choses dans le monde, tu changerais quoi ?
Je ferais une langue et écriture unique pour tous le monde.
Le pétrol serait non polluant et hyper abondant.
L'océan serait toujours au-dessus de 20° C comme ça on pourrait aller à la plage toute l'année.


Est ce que tu chantes sous la douche le matin ?
Ouais ça m'arrive. Je mets la radio hyper fort pour que je puisse l'entendre depuis ma chambre et si j'aime bien le titre, je chantonne comme une casserole.

Ta copine est elle au courant de ta passion pour la nct ?
Elle sait que je suis à fond sur les mangas et que je leache sur Internet les scans chaque semaine mais elle ne sait pas que je squatte le fofo. On est pas encore assez proche pour tout savoir l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:20

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- Lady Chikaru
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33


Et le prochain interviewé est... kakashi-sempai ! Une ovation ^^
A vos claviers !

PS : Orion33, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée la semaine prochaine...
kakashi-sempai, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:11

Une petite série de question avant que je parte en week-end à la plage.

- Tu fais quoi comme taf/étude ?
- Plutôt blondes, brunes ou rousses ?
- Loveur ou séducteur ?
- 6 membres du fofo avec qui tu ferais une irl ?
- un 7eme juste pour te faire chier ?
- le départ d'Ueki ?
- Il fait beau chez toi ?

C'était des question classiques.

Bon faut que je partes donc je reviendrais pour des questions plus tordus, plus perso et plus footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:31

Une petite série de question avant que je parte en week-end à la plage.
Moi aussi je suis parti en week end d'ou ma lenteur de réponse


- Tu fais quoi comme taf/étude ?
J'ai un Master spécialisé en droit social et je suis en train de préparer le concours pour entrer a l'école d'avocat. Sinon en ce moment je suis en stage, j'écris des articles pour un site internet spécialisé en droit du travail

- Plutôt blondes, brunes ou rousses ?
Sans hésitation brunes ! je suis jamais sorti avec une blonde ou une rousse xD

- Loveur ou séducteur ?
Un peu les deux...ça dépend des périodes de l'année ^^. Si je suis célib, je suis plutot séducteur l'été et le reste de l'année plutot lover.
En ce moment, comme je suis en couple je suis dans ma phase lover

- 6 membres du fofo avec qui tu ferais une irl ?
Jiraya-sama, unforgiven, toi, pooncha, Gardoum et Krom

- un 7eme juste pour te faire chier ?
ça c'est salaud xD Je les connais pas trop mais peut être shivangel, kura ou sangoku-san (oui je sais ça fait plus que 7...)

- le départ d'Ueki ?
En fait j'ai pas trop d'opinion la dessus, je le connais pas donc je peux pas dire que je sois triste de son départ. Par contre comme il avait l'air de pas mal bosser, son départ est regrettable pour le fonctionnement de la team. En tout cas ça serait cool qu'il reste aussi actif sur le forum

- Il fait beau chez toi ?
La tout de suite non pas vraiment. Il fait froid et ya du vent donc c'est pas top. Vive l'été parisien xD

C'était des question classiques.

Bon faut que je partes donc je reviendrais pour des questions plus tordus, plus perso et plus footballistique.
Ca sera avec grand plaisir :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:22

Yo

On dit quoi à Pooncha parce qu'il a eu son bac? Surprised

Tout le monde part de la team, penses tu que la Nct va réussir à rebondir?

Tu lis souvent des mangas?

T'es de quelle ville?

Gaygay-sempai?

T'as copine va bien?

Fan de musique?

Les boulets du forum?

Tu fumes? Tu bois? Tu tiens bien l'alcool?

Connais tu les admins de la team? Ils sont inutiles?

Aimerais tu être modérateur?

Ton plat préféré?

Je vais t'appeler Docteur Love dorénavent tu aimes?

Voila à plus Smile

Petite note pour les gens: VENEZ POSER DES QUESTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:36

Pooncha veut qu'on poste, je poste

Pooncha a écrit:


On dit quoi à Pooncha parce qu'il a eu son bac? Surprised

A ton avis combien de personnes Pooncha a sucé pour avoir son bac ?

Pooncha a écrit:

Connais tu les admins de la team? Ils sont inutiles?
Enf ait la question c'est peut être "Pooncha connait il les admins ?"

Pooncha a écrit:

Aimerais tu être modérateur?

Pooncha restera il pour être modérateur (ou pas, j'espère) ?

Pooncha, val shiv yum et ueki te passent le bonjour depuis chez fad =)
GG pour le bac Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:46

valand1l a écrit:
Pooncha veut qu'on poste, je poste

Pooncha a écrit:


On dit quoi à Pooncha parce qu'il a eu son bac? Surprised

A ton avis combien de personnes Pooncha a sucé pour avoir son bac ?

Pooncha a écrit:

Connais tu les admins de la team? Ils sont inutiles?
Enf ait la question c'est peut être "Pooncha connait il les admins ?"

Pooncha a écrit:

Aimerais tu être modérateur?

Pooncha restera il pour être modérateur (ou pas, j'espère) ?

Pooncha, val shiv yum et ueki te passent le bonjour depuis chez fad =)
GG pour le bac Surprised

Je connais pas d'admin moi Rolling Eyes ça bosse ce genre de personnes?

Merci les amis, amusez vous bien...


Dernière édition par Pooncha le Lun 7 Juil 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:47

Yo

On dit quoi à Pooncha parce qu'il a eu son bac? Surprised
On lui dit toutes mes félicitations dans un premier temps, ensuite on lui dit "tu vois je t'avais dit qu'il fallait pas t'affoler", et enfin "Bon courage pour la fac de droit, si t'as besoin n'hésites pas je serai la pour te filer un coup de main"

Tout le monde part de la team, penses tu que la Nct va réussir à rebondir?
Vu la qualité des membres actuels, ça semble compliqué de rebondir si tout le monde se barre en même temps...j'espère pour les admins qu'ils ont une super réserve de modos/cleaner....sous le bras sinon le fofo va pas bien tourné pendant quelques temps.

Tu lis souvent des mangas?
J'adore les mangas mais je suis pas ce qu'on peut appeler un gros lecteur...j'ai commencé comme bcp de monde avec Dragon ball, saint seiya et captain tsubasa, après j'en lisais plus et j'ai repris avec naruto et death note... Donc ma collection est plutot limitée !

T'es de quelle ville?
Meulan-Les mureaux 78 (banlieue ouest de Paris). Je vis ici depuis ma naissance, et contrairement a ce qu'on montre a la télé, la banlieue parisienne ça roxx

Gaygay-sempai?
Maudit Unforgiven xD
C'est lui qui a lancé ce surnom parcequ'une fois sur msn je lui ai demandé une photo pour voir la tete qu'il a. Le tout a été relayé par Orion dans ce topic...donc soyez maudit tous les deux :badsmile:

T'as copine va bien?
Bah écoute oui elle va plutot bien, et moi aussi d'ailleurs...content de m'être remis avec elle :redheart:

Fan de musique?
A 200% fan de musique, partout ou je vais la musique m'accompagne. Par contre je suis pas un artiste, les instruments c'est pas trop mon truc bien que j'adorerais jouer de la guitare ou du piano.
Mon style de musique c'est plutot rap r'n'b mais je suis assez ouvert j'aime un peu de tout.

Les boulets du forum? Pour certains je pense que c'est plutot une question d'age donc on va les pardonner
Mais sinon Milo est pas mal dans son genre.

Tu fumes? Tu bois? Tu tiens bien l'alcool?
Attention je vais choquer les drogays et alcooliques du forum...pas de fumette ni d'alcool. quoique la fumette...mais vraiment pour de rares occasions.
L'alcool j'ai tjs détesté et j'en ai jamais eu besoin pour m'amuser donc voila...donc a mon avis je dois pas tenir du tout.

Connais tu les admins de la team? Ils sont inutiles?
J'en connais aucun personnellement. La seule chose que je peux dire c'est que sur le forum on voyait toujours les mêmes : Kiby, Ueki, et Lady Chika (mais je la vois plus trop ces temps-ci).

Aimerais tu être modérateur?
Ca me déplairait pas...mais je suppose que ça demande du temps du coup je sais pas si je pourrai. Et puis encore faudrait-il qu'on veuille de moi xD

Ton plat préféré?
Question difficile...je dirai la paella de ma mère. Une vraie merveille. J'aime bien l'empanadillas.
Sinon a part ça je suis un inconditionnel du KFC :badsmile:

Je vais t'appeler Docteur Love dorénavent tu aimes?
Ce qui est sur c'est que je préfère ça a GayGay-sempai xD. Et puis si mes conseils te sont utiles j'en suis ravi :wink1:

Voila à plus Smile
A très bientot j'espère poon

Petite note pour les gens: VENEZ POSER DES QUESTIONS !
Bah oui quoi c'est vrai ça harcelez moi de questionsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:56

Allez hop au tour de Val...D'ailleurs ça me fait penser que je t meme pas cité dans les rencontres irl mais tu en fais partie bien sur (on pourrait causer nba!)

A ton avis combien de personnes Pooncha a sucé pour avoir son bac ?

Vu comment il disait s'être planté, je dirai un bon paquet xD.
La question est : a t-il fait que sucer ?

Enf ait la question c'est peut être "Pooncha connait il les admins ?"
apparemment non...et il a pas l'air de s'en plaindre xD

Pooncha restera-t-il pour être modérateur (ou pas, j'espère) ?
Telle est la question...l'avenir nous le dira. Je parie sur un non.
Si il part je pars aussi !! ah bon jsui pas modo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:46

J'avais dit que je reviendrais et me voila de retour.

Un petit questionnaire spécial foot et plutôt Real.

- l'arrivée possible de Cristiano Ronaldo ?
- s'il vient, le départ de Robinho à Chelsea ?
- la rumeur comme quoi Calderon aurait proposé Sneijder+Robinho+€ contre Ronaldo ?
- la LdC l'année prochaine ?
- le Barça a acheté Keyta, Pique, Alves, Carceres et peut-être Adebayor, Archavin. Comment le Real va y résister ?
- l'Atlético dépense fort avec Coupet, Sinama Pongole, Silva (envie du président) plus les projets en cours. Donc le derbi ?
- Villareal encore 2nd ?
- l'avenir de Raul au Real ? Combien de saisons encore ?
- Metzelder-Cannavaro défens à chier non ?
- Pepe-Heinze c'est plus classe quand même ?
- le possible départ de Diarra ?
- Saviola vendu, ya plus que Raul, Ruud, Higuain, Robinho et Baptista (même si devant c'est pas son meilleur poste) c'est pas un peu léger pour jouer sur tous les tableaux ?
- tu voudrais voir qui arriver au Real ?
- ton équipe type (coach, joueurs, remplaçants, stades)
-
Spoiler:
Réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:28

J'avais dit que je reviendrais et me voila de retour.
Et tu m'en vois ravi

Un petit questionnaire spécial foot et plutôt Real.

- l'arrivée possible de Cristiano Ronaldo ?
Déja a la base c'est pas un joueur que j'apprécie spécialement, c'est clair qu'il est super fort mais il est trop individualiste a mon gout. Donc je pense que Madrid peut s'en passer

- s'il vient, le départ de Robinho à Chelsea ?
Ca me fait peur pour lui...déja que Robinho a du mal physiquement en espagne alors j'imagine même pas ce que ça va donner en Angleterre. Et puis je suis pas sur qu'il trouverait sa place et que le style de jeu lui convienne.
En tout cas, Madrid ferait une erreur en se séparant de lui, faut pas oublier qu'il a été un des meilleurs madrilène cette saison


- la rumeur comme quoi Calderon aurait proposé Sneijder+Robinho+€ contre Ronaldo ?
Si la rumeur est vraie ça veut dire que Calderon est fou...sneijder est un des meilleurs tireurs de coup franc d'europe et c'est un bon meneur de jeu. Il commence a montrer l'étendue de son talent. Robinho est très bon techniquement et il marque pas mal de buts. Donc même si Ronaldo peut faire tout ça ça serait une erreur de se séparer de jeunes joueurs super talentueux pour faire venir un individualiste.

- la LdC l'année prochaine ?
Avec madrid c'est toujours aléatoire...mais ces dernières années ils sont davantage taillés pour le championnat que pour la LDC. Espérons que cette année sera la bone, ça me ferait plaisir que Raul la remporte une nouvelle fois avant d'arreter.

- le Barça a acheté Keyta, Pique, Alves, Carceres et peut-être Adebayor, Archavin. Comment le Real va y résister ?
Très honnêtement je ne pense pas que les recrues du Barça vont faire si mal que ça. Pour moi Archavin reste une énigme, et Adebayor aussi. Et puis faut pas oublier que le collectif du real fait très mal...

- l'Atlético dépense fort avec Coupet, Sinama Pongole, Silva (envie du président) plus les projets en cours. Donc le derbi ?
Comme d'hab ça serait un derby que madrid va remporter avec en prime un but de raul (comme souvent contre l'athletico). faut pas oublier qu'il a 2 ans l'athletico avait beaucoup recruté aussi et qu'ils ont été super décevants...

- Villareal encore 2nd ?
Peut être pas 2nd car la réaction d'orgueil du barça va faire mal mais dans les 5 premiers c'est sur

- l'avenir de Raul au Real ? Combien de saisons encore ?
Quoi qu'il arrive il finira a madrid. Je pense qu'il lui reste 2 ou 3 saisons a un bon niveau, et qu'après il arrêtera (peut etre après la coupe du monde 2010 si il la fait...). Ce qui est sur c'est que je vais pleurer ce jour la xD

- Metzelder-Cannavaro défens à chier non ?
Carrément xD

- Pepe-Heinze c'est plus classe quand même ?
Bah pepe je le trouve pas très régulier, mais Heinze j'adore, un vrai mort de faim !!

- le possible départ de Diarra ?
la même erreur que makelele...on se rend pas compte du travail qu'il fait au milieu.

-
Saviola vendu, ya plus que Raul, Ruud, Higuain, Robinho et Baptista
(même si devant c'est pas son meilleur poste) c'est pas un peu léger
pour jouer sur tous les tableaux ?
C'est vrai qu'un autre bon attaquant serait bienvenue...

- tu voudrais voir qui arriver au Real ?
Très bonne question !! j'aimerai bien anelka mais il ne s'entend pas avec raul.
Joaquin, Evra, Messi, Eto'o, fabregas, et un mec comme rio ferdinand.

- ton équipe type (coach, joueurs, remplaçants, stades)
Coach : Arsène Wenger
Equipe type : Casillas- Evra, thuram, puyol, sergio ramos- messi, Gerrard, makelele, ronaldinho (a son niveau d'il y a 2 ans)- Raul, Eto'o
Remplaçants : Van der sar, Ruud, Ribery, Trezeguet, fabregas, Xavi...et bien d'autres que j'oublie !
Stade : Santiago Bernabeu...what else ??
Alors t'en penses quoi ?

Et enfin sur la motion de censure de Laporta, j'en dis que les socios oublient un peu trop vite que c'est en partie lui qui a permis au barça de gagner des titres a nouveau en faisant venir rijkaard et Ronnie. Les gens oublient trop vite dans le football.
Sur le système de censure je le trouve un peu dangereux ^^ : 2 mecs qui peuvent retourner l'avenir d'un club c'est chaud quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:37

Citation :
Meulan-Les mureaux 78 (banlieue ouest de Paris). Je vis ici depuis ma naissance, et contrairement a ce qu'on montre a la télé, la banlieue parisienne ça roxx

ouai même avec les problèmes, on est obligé de s'y faire donc ça méga roxx même :bigsmile:


ça va mon petit gaygay-sempaï ?

est ce que raul sera un jour ballon d'or?

pourquoi Coby Bryan est il ton joueur de basket préféré ?

Tony parker ?

Tim Ducan ?

Mikael Jordan est le meilleur sportif de tout les temps ?

aimerais tu retourné au temps de tes études en droit?

il te plaît ton taff ?

Ton ex te manque encore ?

tu repenses à elle , au bon moment que vous avez passé ensemble ?

t'as prévu quoi pour ces vacs?

le psg aura une dream team pour la saison qui arrive?

le real va gagné la ligue des champion ?

cherches tu le trésor d'ali baba dans ton nez ?

tes rappeurs préféré?

groupe de rap préféré ?

les mureaux ya un groupe de rap plutöt vraiment hardcore le C4 CLAN tu connais?
ils sont pas mal.

t'a fait quoi pour célébré la victoire de l'espagne à l'euro?

enfin gaygay-sempaï a t'il un disciple dans l'art de la gaygay attitude 'sweetkiss:'? mdr lol
orion par exemple ou ponce à chatte ok je stop






boummm** WAR and PEACE :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:19

haaaa, me voilà de retour après 8 jours de travail intense loin de chez moi, donc jamais venu poster entre temps. Tournoi international de foot aux USA, avec des equipes de mineurs dont 2 du Milan AC. Donc j'ai passé 2 soirs à me mettre la race dans une boite avec le coach du milan, ancien joueur de Naples, AS Roma et Inter, donc j'avoue que j'ai pris mon pied. Le mec j'étais limite son rayon de soleil vu que je suis au tacket dans le foot et le ricain c'est un peu des nazes on va bien l'avouer............
Donc quesque je vois là................. qui c'est qui doit répondre aux questions :lookdown: le loooser supporter du PSG :wink1:

Bon alors j'envoie tout ce que je peux: même si étant en retard bcq de question on déjà été posées:

Perso rien a branlé des départ en série de la nct et toi? (je veux la vérité, pas du politiquement correct)

Je suisdégouter que ce tocard d'espagnol à battu federrer alors je te le dit........

Ben Arfa à L'om, un renfort de choix?

Digard qui part, une perte importante?

TOP 3 des positions sexuelles préférés?

Un truc que tu fera jamais dans le sexe (position ou bien un autre truc..............)

Quel membre du forum n'aimerais vraiment tu pas voir en vrai?

Pour moi le real fait fausse route avec ronaldo, qd tu as robben et robinho sur le côté gauche tu n'as pas besoin de la tappete portugaise?

je pense que le barça peut recruter autant qu'il veut, il faux du temps pour crer des automatisme, donc je ne crois pas que le barça sera ultra dangereux.

Alors madrid qui achète coupet, il vont pleurer çà me fait bien marrer?

Kiby a pas prévu qu'après l'empire contre attaque, il y avais le retard du Jedi :bigsmile: elle est bonne hein^^

c'est tout pour l'instant car je viens de rentrer et je suis super creuvé mais demain est un autre jour héhé
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:58

Adorateur de Lunatic

ça va mon petit gaygay-sempaï ?
Qui est donc ce gaygay-sempai ? je vois pas du tout u_u. Par contre moi ça va plutot bien merci xD

est ce que raul sera un jour ballon d'or?
Maintenant je pense que c'est trop tard. Par contre le ballon d'or 2001 lui a été volé...cette année la c'est Owen qui l'a eu et tous les spécialistes étaient d'accord pour dire que c'est raul qui le méritait. Malheureusement il n'a fini que 2ème...

pourquoi Coby Bryan est il ton joueur de basket préféré ?
J'ai commencé a le suivre pendant ses premières années NBA et son premier all star game face a MJ, et j'ai tout de suite trouvé que ce joueur avait un truc en plus...il est tout simplement phénoménal, c'est le seul mec capable actuellement de faire gagner une équipe a lui tout seul et d'être tout le temps décisif dans le money time. Sérieux il est a part ce mec, et contrairement a King james tout est basé sur son talent pur et non sur son physique. Bref pour moi il est de loin le meilleur !

Tony parker ?
Il me laisse indifférent, j'aime pas trop le personnage il se prend trop pour un dieu a mon gout...par contre avoir 3 titres NBA respect, surtout que c'est le premier français a réaliser cet exploit. En plus j'aime pas les Spurs donc j'ai du mal a l'apprécier.

Tim Ducan ?
Trop lisse, mais ça reste un joueur énorme. "Mr fondamental" (pas sur de l'écriture xD) comme l'appelle O'neal

Mikael Jordan est le meilleur sportif de tout les temps ?
j'étais un peu jeune a l'époque de son apogée donc je me rend pas bien compte. Ce qui est sur c'est qu'il a révolutionné son sport et restera inégalé en NBA. Mais comme mon premier sport reste le foot, je dirai plutot Sylvain Armand....je plaisante ! Pelé biensur.

aimerais tu retourné au temps de tes études en droit?
C'était une époque assez sympa c'est vrai, malgré l'énorme quantité de travail. Le coté agréable c'est les filles (70 % de filles dans l'amphi) et les rencontres qu'on fait a la fac. Rien que pour ça la fac va me manquer, mais il est temps de passer a autre chose et de gagner sa vie...

il te plaît ton taff ?
Pour le moment j'en ai pas je prépare le concours d'avocat et ça m'enchante pas trop...le stage que je fais en ce moment me passionne pas plus que ça mais je finis dans 3 semaines...enfin !!

Ton ex te manque encore ?
Laquelle ? lol. Ma dernière "ex" je me suis remis avec ya 1 mois...par contre celle d'avant avec qui je suis resté 3 ans...j'y repense de temps en temps mais on peut pas vraiment dire qu'elle me manque, de l'eau a coulé sous les ponts depuis

tu repenses à elle , au bon moment que vous avez passé ensemble ?
Oui ça m'arrive, c'est normal je pense...quand t'as vécu 3 ans avec une personne ca laisse des traces et on oublie jamais totalement. T'essayes de me faire déprimer ou quoi ? xD

t'as prévu quoi pour ces vacs?
Je pars une semaine a cannes avec ma copine fin juillet, et après révisions a fond pour le concours !

le psg aura une dream team pour la saison qui arrive?
La blague...ça sent la patate encore une fois. Comme d'hab ils annoncent trop de mecs mais ya personne qui vient. Par contre comme je m'abonne au parc cette année j'espère quil y aura au moins quelques nouveaux joueurs.

le real va gagné la ligue des champion ?
Bien sur...le real roxxxxx

cherches tu le trésor d'ali baba dans ton nez ?
Ca m'arrive des fois quand il est vraiment trop gênant...allez faites pas genre tout le monde le fait xD

tes rappeurs préféré?
De loin, mais alors de très loin Tupac...il tue tout ce mec, un vrai artiste, personne lui arrive a la cheville. Sinon j'adore les sons de Dr dre, Snoop (mais plutot le son d'avant), Nate dogg, T-pain, Akon, Ice cube, Method man, 50 cent...
Coté rap français j'aime bien Rohff, Mac tyer, et Booba a son époque Lunatic. Mais pour moi le meilleur c'est Kery james.


groupe de rap préféré ?
yen a 2 : I am er NTM parceque c'est mon époque et c'est eux qui ont popularisé le rap

les mureaux ya un groupe de rap plutöt vraiment hardcore le C4 CLAN tu connais?
ils sont pas mal.
Oui je connais c'est pas mal... ya aussi 5 sur 5 et la ouf mafia (qui sont vraiment des ouf xD). Sinon je connais des mecs de Rouen qui sont super bons, le groupe s'appelle DIA allstars. Je te le conseille.

t'a fait quoi pour célébré la victoire de l'espagne à l'euro?
Du sexe
:badsmile:

enfin gaygay-sempaï a t'il un disciple dans l'art de la gaygay attitude 'sweetkiss:'? mdr lol
orion par exemple ou ponce à chatte ok je stop
:ahaha: . Unforgiven est mon meilleur disciple dans la gay attitude. Il bat tout le monde. Il m'a confié souvent regardé le trombi pour se trouver un compagnon :lookdown:





boummm** WAR and PEACE :redheart:
Surtout peace...


[center]Mon disciple Gay :badsmile:
Donc quesque je vois là................. qui c'est qui doit répondre aux questions :lookdown: le loooser supporter du PSG :wink1:.
Au fait ccomment va strasbourg ? La ligue 2 leur plait ? :lookdown:



Bon alors j'envoie tout ce que je peux: même si étant en retard bcq de question on déjà été posées:


Perso rien a branlé des départ en série de la nct et toi? (je veux la vérité, pas du politiquement correct)
Faut être honnête ca changera pas mon quotidien. La seule chose que j'espère c'est que ceux avec qui je parle pas mal sur le forum (orion, pooncha et val principalement) continueront a poster.


Je suisdégouter que ce tocard d'espagnol à battu federrer alors je te le dit........
Et moi je suis super content :badsmile: . C'est une tapette la suissesse


Ben Arfa à L'om, un renfort de choix?
Oui mais uniquement si Gerets arrive a le faire jouer pour le bien de l'équipe...ce qui n'est pas encore gagné


Digard qui part, une perte importante?
C'est qui lui ? xD. Je m'en tape un peu de son départ


TOP 3 des positions sexuelles préférés?
Levrette (comme bcp de mecs je pense), cheval de troie (quand la fille sait bouger), et puis un bon pti missionnaire classique ça fait pas de mal !


Un truc que tu fera jamais dans le sexe (position ou bien un autre truc..............)
Il parait qu'il y a des mecs qui aiment bien prendre un doigt dans le c** pour se faire titiller la prostate. Et bien moi je l'annonce haut et fort JAMAIS DE LA VIE. Cet endroit la c'est fait pour éjecter pas pour introduire.


Quel membre du forum n'aimerais vraiment tu pas voir en vrai?
Toi xD. Je déconne bien sur. je vais continuer sur ma lancée : milo.


Pour
moi le real fait fausse route avec ronaldo, qd tu as robben et robinho
sur le côté gauche tu n'as pas besoin de la tappete portugaise?
Tu suis pas du tout j'ai déja répondu, oh la la jsui vexé :cold: . Le real peut très bien se passer d'une danseuse.


je
pense que le barça peut recruter autant qu'il veut, il faux du temps
pour crer des automatisme, donc je ne crois pas que le barça sera ultra
dangereux.
Tu t'amuses a faire les réponses tout seul maintenant ? xD. Entièrement d'accord


Alors madrid qui achète coupet, il vont pleurer çà me fait bien marrer?
Ils vont surtout prendre des buts :ahaha:


Kiby a pas prévu qu'après l'empire contre attaque, il y avais le retard du Jedi :bigsmile: elle est bonne hein^^
Excellente, t'en as d'autres en réserve ? ^^


c'est tout pour l'instant car je viens de rentrer et je suis super creuvé mais demain est un autre jour héhé.
J'attends la suite jeune disciple gay.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:29

Bon quelques questions pour toi GG-sempai:

-T'es espagnol d'origine, t'y es déja allé ? Souvent ?
-De quelle région d'Espagne ?
-Plutôt quoi à KFC? Twister ou Hot Wings ? (voir Bucket mais tout seul c'est chaud)
-Les empanadas, ca roxx. Et la tortilla ?
-Tu trouves pas que le rap français suxx par rapport au rap US ?
-Un son que tu conseilles ?
-TP, il rappe bien ? Peut-on appeler cela du rap ?
-La compil des meilleurs posts t'intéresse toujours (xD) ?
-Tu parlais d'IRL, ça te dit un ptit foot un de ces quatre ?

Bonne soirée, et peut-être d'autres questions plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:35

kakashi-sempai a écrit:
Adorateur de Lunatic

enfin gaygay-sempaï a t'il un disciple dans l'art de la gaygay attitude 'sweetkiss:'? mdr lol
orion par exemple ou ponce à chatte ok je stop
[/color] :ahaha: . Unforgiven est mon meilleur disciple dans la gay attitude. Il bat tout le monde. Il m'a confié souvent regardé le trombi pour se trouver un compagnon :lookdown:


Et encore, tu ne ma pas vu en vrai, tu devra surveiller ton anus comme jamais si tu passes une soiree avec moi....

Jures tu de dire toute la verite et rien que la verite aux question qui vont suivre?

Cite moi 2 membre du forum qui ont plus de 500 post que tu na pas envie de voir en vrai

Ca te pose un probleme si jaime faire les questions et les reponses? xD

Tu pense a ton ex pendant que tu fais l'amour avec ta copine? ou apres ou juste avant?

Ta pire honte dans le domaine sexuel?

Si Alyssa milano de dis, tu as le droit de me faire tout se que tu veux pendant une semaine tous les soires, mais a condition que je te mette un doigt dans le cul.......... que dis tu???

Et puis le racing il ont pas 10 % du budget du PSG alors c'est moins la honte faut pas ce voiler la fasse.... mais tu te voiles la fasse je parie que ta pris un abonnement pour la prochaine saison?

Si tu devrai perdre un sens pour le reste de tes jours, lequel ce serait?

c'est quoi ta technique quand tu essaye de pas terminer cash quand tu sexe?

Je suis sur que quand tu veux jouir vite, tu fermes les yeux et tu pense a raul, pas vrai?





Attends tu tjrs le chapitre nct ou bien tu lis en 1er le premier que tu trouve sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:41

A mouah !

Enfin bref , je suis comme d'hab' un peu long a la détente , voila mes questions , Smile

tu sais que avec tous ceux qui partent tu fait partit des nouveaux anciens ?

faudra gérer pour accueillir tout les petits nouveaux dans le grand bain ? tu penser que la NCT se relèvera au vue de ses antécédent ?

Toi tu reste ?

Si on continue a t'appeler Gaygay sempai , tu reste toujours ? :bigsmile: !

Si tu devais trouver un surnom aux monstres qui ont trouvé gaygay sempai , tu les appellerais comment ?

Un sport que tu fera jamais ?

Tu te rend compte que en plus de lire un manga formidable t'a aussi rencontrer des gens exceptionnel grâce a celui-ci :P
Alors , Kishi un magicien ? ton avis sur lui quoi Smile et sur ses futurs projets après naruto , il a déjà parlé de "Mario" vaguement , ( ambiance mafia , je sais pas si t'a vu ? ) t'en pense quoi ?

Tient le plus grand magicien de tout les temps ? Raul ?

je crois que j'ai fait le tour , je re-posterais ptêt plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:30

Je suis un peu fatigué donc je vais répondre a Krom et je ferai les autres demain au taf !

-T'es espagnol d'origine, t'y es déja allé ? Souvent ?
Mon père est espagnol et ma mère française. J'y suis allé peut etre une dizaine de fois dans ma vie...mais j'aimerai y aller plus souvent.

-De quelle région d'Espagne ?
Madriiiiiiiiiid, c'est le lieu de naissance de mon père.

-Plutôt quoi à KFC? Twister ou Hot Wings ? (voir Bucket mais tout seul c'est chaud)
j'aime bien les deux mais les hot wings restent indétronables. Quand je suis avec mon cousin, on se fait le Bucket 33.

-Les empanadas, ca roxx. Et la tortilla ?
Ca roxxxx aussi...ça fait partie de mes plats préférés bien sur..

-Tu trouves pas que le rap français suxx par rapport au rap US ?
C'est pas le même style...mais dans l'ensemble c'est clair que les ricains assurent 10 fois plus

-Un son que tu conseilles ?
C'est cruel d'en choisir qu'un !! mais je vais dire : 2pac "only god can judge me"

-TP, il rappe bien ? Peut-on appeler cela du rap ?
TP c'est de la grosse merde ! sa chanson "balance toi" c'est une vraie daube et lui il rappe aussi bien que ma grand mère.

-La compil des meilleurs posts t'intéresse toujours (xD) ?
Plus que jamais xD il faut absolument que tu me la passes sinon je sens que je vais louper un grand moment de rigolade

-Tu parlais d'IRL, ça te dit un ptit foot un de ces quatre ?
J'ai un principe je ne refuse jamais un foot donc ça sera avec plaisir. Et puis si ça se trouve unforgiven va venir sur paris il pourra se joindre a nous.

Bonne soirée, et peut-être d'autres questions plus tard o/
Bonne soirée :badsmile:.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: