Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blabla 11, rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
assuma
Chuunin


Nombre de messages : 265
Age : 27
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 3 Juil 2008 - 3:39

Heuresment que sa libération n'a pas empéché mes séries policères préféré Xd :beatplaster: non je lol
comme quoi il ne faut pas perdre éspoire , son fils lors d'une emission télé , il n'y a pas lontemps de ça , disait
qu'il avait perdu espoir et qu'il se fesait à l'idée de ne plus la revoire et voila quelque joure plus tard
que sa mère est libéré , j'ai du male à imaginé sa joi mais sa doit resemblé à une personne chère a vos yeux qui meur
et que vous voyez réaparètre une anné plus tard vivante :whaaaat:
Si non pour le sergeant qui c'est trompé de munition , je ne voi rien d'autre que la drog ou l'alcool , de la famille à l'armé j'en ai
et je peus vous dire que labas ils ne manquent pas de quoi s'buté la gueul :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godlike
Senseï


Nombre de messages : 562
Age : 23
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 3 Juil 2008 - 21:24

C'est bien qu'elle ai été sauvée, que pleins d'otages colombiens ai également été sauvés, toussa toussa, mais ce que je retiens particulièrement, c'est que la France n'a joué AUCUN rôle ni dans cette attaque ni toutes ces libérations... :misdoubt: (ou alors je suis mal informé Smile). Et puis je la trouve moins squelettique que sur la photo montrée ya quelques temps à la télé, je suis spur qu'elle avait été modifiée à photoshop ! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeroxxx
Chuunin


Nombre de messages : 260
Age : 24
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 3 Juil 2008 - 21:35

Moi je dis respect aux hommes qui ont menés l'opération évidemment ils sont tous COLOMBIENS et la france n'est en aucun cas mêlé a se sauvetage(d'après se que l'on a pu entendre la france y est pour quelque chose)totalement faux se sont des guerrier colombiens qui se sont fait passer pour des membres des guerilleros trouvant toutes les informations possibles pour trouver l'endroit des otages et simulant un transfert de ces otage dans un autres endroits on peut dire que s'est une opération très compliquée et je dis encore respect parce que une boulette une seul et sa finit en boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi-sempai
Sannin


Nombre de messages : 1836
Age : 33
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 7 Juil 2008 - 18:42

Allez hop changement de sujet...

Pour la plupart d'entre vous c'est les vacances, donc si vous nous racontiez ce que vous allez faire de beau pendant l'été !!

Vacances avec les potes ? avec les parents ? plage ? sexe ? alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
Zeroxxx
Chuunin


Nombre de messages : 260
Age : 24
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 7 Juil 2008 - 18:48

Bon alors moi je pars a balaruc les bains :baffle: je sais personne ne connait c'est pas loin de Sète je serais avec mon cousin sa va être bien marrant mon programme comme chaque année:matin grasse mat
a 14h plage,jusqu'à 17h30 je prends une douche ensuite on go au beach ou la il y a des big match jusqu'à 9h et la on va manger on s'habille et on sort jusqu'a 1 heure 2 heure du mat et bon bah la on sort avec des filles on boit on s'amuse quoi c'est les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essendi
Sannin


Nombre de messages : 2538
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 7 Juil 2008 - 19:59

Là cette semaine j'vais me préparer à passer devant un jury post-exams (sorte de rattrapage) parce que je me suis pas mal planté et puis aussi prise de sang parce que j'ai les blancs des yeux jaunes, avec peut être le traitement qui va avec... :electricshock:



Après tout ce que j'ai prévu c'est d'aller sur paris quelques jours et de finir ou plutôt faire tous les jeux que j'ai achetés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion33
Sannin


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Lun 7 Juil 2008 - 21:52

Cette année c'est de nombreux petits projets entre des réunions de familles et des évènements incontournables.

Donc cette semaine je reste sur Bordeaux.

Le week-end prochain je part avec mes parents et mon frère chez ma grand-mère à Capbreton pour son anniversaire.

Moi je resterais là-bas une semaine et des potes me rejoignent le mardi matin pour qu'on puisse aller au fête de Pampelune et au concert des Cowboys Fringuants au Parc des sports de Capbreton.

Ensuite, on part en Espagne pendant une semaine et demi, jusqu'au 31 juillet.

Début aout c'est le baptème de la fille de ma cousine donc une grande réunion de famille avec pourquoi pas une escapade le Vendredi soir pour aller au fête de Bayonne.

Ensuite, le 10 je repars pour une semaine chez ma grand-mère pour pouvoir voir mes cousins.

Puis vient le grand évènement de mon été. La montée sur Paris pour aller voir Rage Against the Machine le 20 aout à Rock en Seine.

Puis aprés, je verrais en fonction des restes dans mon porte feuille donc je pense que ce sera une ou deux semaines dans la maison de mes parents sur le Bassin.

Et puis au mois de septembre, c'est préparation tranquille de la rentrée et le tour des bars avec Poon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 4:23

ça, ça me dégoute vraiment. :/
Je sais pas qui est ce moustache ou pudubec mais c'est vraiment naze de sa part de faire ça. Je comprends qu'il y ait eu une exode de membres toussa mais on a quitté la team et voila. Pas besoin de foutre la merde comme ça sans motif. :x
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants


Nombre de messages : 4189
Age : 28
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 14:07

naru-rizd a écrit:
ça, ça me dégoute vraiment. :/
Je sais pas qui est ce moustache ou pudubec mais c'est vraiment naze de sa part de faire ça. Je comprends qu'il y ait eu une exode de membres toussa mais on a quitté la team et voila. Pas besoin de foutre la merde comme ça sans motif. :x

hihi désolé j'ai viré tout leurs posts, donc ton message doit paraitre incompréhensible maintenant ^^
Mais perso ça me fait plus peine pour la vie de merde que la personne doit avoir pour arriver a faire des choses pareilles... Faut vraiment bien se faire chier :/

Et sinon pour les vacs, vous avez trouvé ou cherché du taf? Parce que c'est trop la loose pour en trouver...
Enfin j'ai quand même déjà gagné 20 euro en faisant un inventaire de 2h30 à ATAC :amazed:

Vous allez travailler vous?

_________________

Scans Naruto // Ninja Tooken - FPS Naruto // Facebook Ninja Tooken // Facebook NCT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesbobbie.c.la/
Gardoum
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1204
Age : 25
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 14:18

Moi je suis inscrit en boite d'interim ou je connais des gens de certaines boites qui embauchent la bas,donc j'attend et je vais couramment la a boite voir si ils ont du boulot pour moi,on verra
Mais j'espère réellement travailler,j'ai envie d'avoir des sous XD

_________________

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
mali-club
Sannin


Nombre de messages : 3108
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 15:47

Je cherche aussi un bouot même si c'est pas facile :s
Je suis allé dans 3 boites d'iterim, tout comme gardoum, il 'y a plus qu'a attendre :bleed:
J'aurais également besoin de fric pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants


Nombre de messages : 4189
Age : 28
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 15:54

Ouais c'est trop galère, je suis dans 5 boites d'interim, et j'ai quedall comme taf :/ a part l'inventaire
On verra bien ^^
Et pareil, besoin de fric aussi :p
J'avais eu un entretien au macdo, mais c'est pas passé :/

PS: Orion33 tu nous racontera le concert des Cowboys fringuants, c'est enorme Smile

_________________

Scans Naruto // Ninja Tooken - FPS Naruto // Facebook Ninja Tooken // Facebook NCT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesbobbie.c.la/
Pooncha
Guitar Hero


Nombre de messages : 1690
Age : 25
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 17:31

Je vais surement faire un stage dans un cabinet d'avocat ( rémunération éventuelle à la clée vu que s'est des amis ). Mais pas de vrai boulot.
Puis c'est les vacances je profite et à la rentrée je me trouverai un petit truc ( surement ). M'enfin c'est chiant de bosser Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hill
Suicidaire


Nombre de messages : 389
Age : 78
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 17:33

C'est encore plus chiant de ne pas pouvoir bosser :grrr:

( ah l'âge tendre... )

Me reste plus que la prostitution infantile comme dernier recourt. =]

_________________
Mécréants !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellegarden.fr
Evil
Sannin


Nombre de messages : 2292
Age : 24
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 18:01

Bouh le Job commence pas avant Aout,Juillet c'est que les filles,le soleil et l'alcool,les entretiens avec les Fast Food me semble tout simple en plus,c'est pas comme dans les supermarchés,il y a toujours un vieux qui aime pas les jeunes car ils foutent le dawa ,etc

:choler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion33
Sannin


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Mer 9 Juil 2008 - 19:41

Franchement chapeau à ceux qui vont bosser cet été. Moi je déteste ça et ça me casse les couilles de devoir bosser pendant l'été donc je le fais pas.

Et ouais, un étudiant qui tire sa flême dirant 4 mois c'est pas beau la vie des fois.

Non sinon, je m'arrange toujours pour bosser pendant l'année (Virgin, Fnac, disquaire, ...) car je préfère et puis c'est pas si génant de bosser et "d'aller" à la fac en même temps.

Good luck for all the fucking crazy man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
Sannin


Nombre de messages : 2503
Age : 27
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 14:23

ouha presque un an que je ne suis pas venu
je me rapelle du blabla premier on en es au 11 ca a bien avancer d'apres ce que je vois mais je remarque aussi que certain sont toujours la
comme aine et fesse iorek le nounours fou
cryssou
ludo kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.n-c-team.fr
Hill
Suicidaire


Nombre de messages : 389
Age : 78
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 14:30

Hu... un(e) veterant(e) O.O

Ça fait bizarre de voir ta date d'inscription.

Tu as eu écho de la crise ou t'es repassé pour le fun ? :beatbrick:

_________________
Mécréants !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellegarden.fr
sanin-alex
Saiyan Légendaire


Nombre de messages : 927
Age : 84
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 14:37

Moi je vais travailler cher un libraire pendant une grande partie du mois d'aout histoire de pouvoir avoir de la tune et surtout de rembourser la tune que mon pote ma preter pour que je puisse m'acheter ma place de metallica a Arras( depuis le temp qui etais pas passer en france fallait pas que je manque sa ) .

_________________

Thrash'til death
Song & Book , allez-y , c'est un ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx Uchiha
Sannin


Nombre de messages : 1811
Age : 24
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 14:40

O_O

Sakuraaaaaaa :adore:
Tu te souviens sûrement pas de moi xD Mais moi je t'aimais beaucoup :O


Dernière édition par Styx Uchiha le Jeu 10 Juil 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://styx666.deviantart.com/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants


Nombre de messages : 4189
Age : 28
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 14:45

Tien Sakuraaa :exciting:

Ca fait suuuuuuuuper longtemps ^^
Tu deviens quoi toi alors? Toujours roux? :goutte:

_________________

Scans Naruto // Ninja Tooken - FPS Naruto // Facebook Ninja Tooken // Facebook NCT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesbobbie.c.la/
Styx Uchiha
Sannin


Nombre de messages : 1811
Age : 24
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 14:49

Neo[F]abien-Sama a écrit:
Tien Sakuraaa :exciting:

Ca fait suuuuuuuuper longtemps ^^
Tu deviens quoi toi alors? Toujours roux? :goutte:

Roux ? :angry: (pourquoi je l'aimais moi déjà ? 34* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://styx666.deviantart.com/
Hill
Suicidaire


Nombre de messages : 389
Age : 78
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 15:05

Son pseudo ? J'vois que ça... :confuse:

_________________
Mécréants !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellegarden.fr
Styx Uchiha
Sannin


Nombre de messages : 1811
Age : 24
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 15:14

Hill a écrit:
Son pseudo ? J'vois que ça... :confuse:

Non, non, je déteste Sakura...

mmhh...

Ah oui ça me revient ! Ca remonte à l'époque de fullboulet Amaury ou quelques chose comme ça, qui s'était amusé à mettre la merde un peu partout dans le forum. Sauf que cet abruti a mis l'adresse de son forum et de son blog Naruto dans sa signature =_= Donc avec Sakura et d'autres on y avait fait une petite incursion pour mettre les choses au point ^_^
Ouah ça remonte <_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://styx666.deviantart.com/
Hill
Suicidaire


Nombre de messages : 389
Age : 78
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Jeu 10 Juil 2008 - 15:29

Citation :
Non, non, je déteste Sakura...

Justement, tu l'aurais prit en pitié. =]

_________________
Mécréants !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellegarden.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blabla 11, rebirth   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 11, rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des visiteurs
» Castlevania The Adventure Rebirth
» Rebirth project
» [5ème génération] News & Blabla
» Commentaires sur la fanfic Castlevania : Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: