Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKitsuné chan une chtite nouvelle^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kitsuné chan une chtite nouvelle^^

Aller en bas 
+14
valand1l
Shivangel
Kiby
Mungen
Orion33
mali-club
madara38
Karubino-san
Dark_Boubou
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
Krom_95
thesleeper
kitsuné chan
18 participants
AuteurMessage
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:10

- Pseudo kitsuné chan (vu que ktsune est dejà pirs^^
- Age 20 ans de conneries
- Lieu de résidence blede pommée dans l'isère
- Mangas préférés ahahah naruto!!! nana kaze no stigma, rave, kenshin.....yen a tellemnt en meme temps^^
- Loisirs lecture sport quand j'ai le courage glander devant un mangas^^
- Le reste : pff en fac^^ faut bien se vanter^^ charmante a souhait quand on sait me prendre^^ pour plus d'infos prendre contact^^
Revenir en haut Aller en bas
thesleeper
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:40

Bienvenue Kitsune chan, ca fait du bien de voir que suis plus le plus jeune du forum
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:41

kitsuné chan a écrit:
charmante a souhait quand on sait me prendre^^ pour plus d'infos prendre contact^^

J'en connais qui vont passer par là :bigsmile:
Pour ma part je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:19

prendre contact,prendre contacte ca je sais pas si tu va dans le tombinoscope et la je tombe amoureux de toi,lol

BIENVENUE A TOI :byebye: (quoi qu'une meufe de 20 ans ca fait grand pour moi...)LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:12

Galanterie oblige : Bienvenue a toi jeune demoiselle. J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous..

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:32

Krom_95 a écrit:
J'en connais qui vont passer par là :bigsmile:

Qui donc ? ^^

Bienvenue jeune demoiselle
post bien et éclate toi avec nous sur le fofo

kitsuné chan a écrit:
charmante a souhait quand on sait me prendre^^ pour plus d'infos prendre contact^^

Puis-je prendre contact, gente damoiselle ? ^^

Puis-je te suggérer, comme certains des autres forumeurs l'ont fait, de passer par le trombi ?

++ bsx, au plaisir de te revoir miss (et de prendre contact accessoirement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:37

Mais regardez-moi ces pervers :matrix: et l'autre elle les incite (et les excite du coup... CQFD) à prendre contact en plus haha. (ME3TIC quand tu nous tiens...)

Bref après cette entrée en matière: YO.

Bienvenue à toi, jeune fille, amuse-toi bien sur le forum, pense à poster des tucs plus ou moins intelligents mais ne te sens pas obligée de poster des tof de toi sur le Trombi (t'imagines pas ce qu'ils en font après héhé
:lookdown: ).

Bref sur ce à plus...........
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:53

Coucou charmante demoiselle de grenoble!!!! :cry1:
38 papapoum, 38 papaoum!!!!tu représente c'est cool...
Si t'es étudiante tu doit te situé vers st martin d'heres???
En tout cas ça fait plaisir de savoir qui y a pas que des poilus sur Gre...

Amuse toi bien sur le fofo!!!! :byebye:
peace...
Revenir en haut Aller en bas
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:43

sympa!!!!! je vois qu'il y a de l'ambiance ca fait plaisir!!!

Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont ecrit!!!!!! c'est super sympa!!!!

je veux simplement rectifier deux trois choses,

pour les amateur de photos je suis desolée je deteste les photos surtout quand je suis dessus ^^ sorry :adore:

quand je dit etre charmante .. bon je vais pas m'en cachez mdr je suis une bombe :embarrassed: mais fallait entrendre par la que j'ai beaucoup d'humour!!!!!!!! ps je ne suis pas une allumeuse je tiens juste a le preciser :shame:

APRES ET OUI JE REPRESENTE 38!!!!!!!! seulement je fait pas mes etudes labas avant un an ou deux je suis dans la drome pour le moment!!!

enfin j'espere surtout m'amusez avec vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:56

Citation :
bon je vais pas m'en cachez mdr je suis une bombe
Très intéréssant :dreaming:
:p
Jte souhaite en tout cas la bienvenue :wink1:
J'espère que le forum te plais et que tu passeras de bon moment!!
A la prochaine je l'espère :byebye:

Ps: faut suremonter cette peur sur les photos, pour le bien de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:14

Bonjour jeune demoiselle et Bienvenue à toi sur le fofo.

N'aie pas peur des réactions de certains forumeurs (Dark_Boubou pour pas le citer) ils sont toujours comme ça.

Comme la dit Mali, combat ta peur et n'hésite à mettre une petite photo dans le trombi.

Bon ben tchao et à plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mungen
Elève à l'académie
Mungen


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur Helia (une planète !! pas une fille !!)
Date d'inscription : 08/02/2008

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:25

Bienvenue sur le forum kistuné-chan

Passe un agréable moment en notre compagnie et puisse les pervers :matrix: du forum te laisser tranquille...

ps: Tu as eu combien de MP depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:50

salut salut!!! meci bien encore a tous mdr

j'ai eu 4 Mp depuis mon arrivé ou 5 je c plus un de ludo kun le message type et les autres du meme posteur^^ pourquoi donc? on fait un concours? mdr

malgres les apprence je suis plutot timide je sais pas torp comment m'introduire dans une dicussion si on pouvait m'aider^^

:embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:20

Ainsi, ludo-kun est de la bataille :p ok c'est une blague, hey dark_boubou, faut y aller molo sur les MP xD
C'est juste pour mettre kitsuné chan dans le bain :p

Citation :
malgres les apprence je suis plutot timide je sais pas torp comment m'introduire dans une dicussion si on pouvait m'aider^^
Ne t'inquiete pas, si tu veux passer quelque choses, que ce soit tes idées ou un chti truc dans un topics approprié, il n'y a pas de problèmes, tes posts sont les bienvenues :haha:
Et puis tu vérras, tout le monde il est gentil sur le forum!! (tout le mode il est beau :go: )
Donc si tu veux faire passer quelque chose qui te tient, lache toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:40

kitsuné chan a écrit:
malgres les apprence je suis plutot timide je sais pas torp comment m'introduire dans une dicussion si on pouvait m'aider^^

:embarrassed:

Bien sûr, avec plaisir Kitsu, je suis timide aussi, mais je dois dire que le clavier aide bien à passer outre ^^... bref, va dans Blabla, écris n'importe quoi et hop la magie fera son oeuvre car, étant donné que tu es une jolie jeune demoiselle (on ne peut que l'imaginer, et l'espérer accessoirement, vu que nous n'avons pas de photos, et oui, avant toute remarque, ceci est un message subliminal pour en avoir une), tout le monde viendra répondre...

kitsuné chan a écrit:
pour les amateur de photos je suis desolée je deteste les photos surtout quand je suis dessus ^^ sorry :adore:

quand je dit etre charmante .. bon je vais pas m'en cachez mdr je suis une bombe :embarrassed: mais fallait entrendre par la que j'ai beaucoup d'humour!!!!!!!! ps je ne suis pas une allumeuse je tiens juste a le preciser :shame:

C'est fort dommage je dois dire, cela dit je comprends, pour les photos c'est pareil pour moi... c'est pas que je n'aime pas les photos, c'est que je ne suis absolument pas photogénique (ni vidéogénique d'ailleurs, ça se dit ça "vidéogénique" ? osef je sais)...

mali-club a écrit:
Ainsi, ludo-kun est de la bataille :p ok c'est une blague, hey dark_boubou, faut y aller molo sur les MP xD

Non les mps ne sont pas mon genre, je ne fais pas de coups bas comme ça (Kiby me fait trop peur ^^, non je dec, je ne fais vraiment pas de coups comme ça)...

Bref bonne soirée je passais par là, et la gente féminine attire toujours les foules, va savoir pourquoi, cpeut-être grâce aux arguments que n'ont pas les hommes... arguments anatomiques je parle... bref bonne soirée, bsx aux miss, et aux autres aussi, ce message fut long à taper, méditez là dessus... ... ... je crois que je suis sérieusement atteint là, je vais voir docteur House... Shiv, come here !

Edit : le "Shiv, come here !" était une référence à doc House, Shiv ayant en avatar et sign le fameux doc...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:46

dark_boubou a écrit:
Kiby me fait trop peur ^^

Beuuuh j'suis pourtant pas méchant Surprised

Mais faut pas embêter les demoiselles par mp quoi Smile

Bref, bienvenue kitsune, amuse-toi bien sur le forum.

N'oublie pas les règles de celui-ci:
Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Icon_rules

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:12

Dark_Boubou a écrit:
les hommes... arguments anatomiques je parle... bref bonne soirée, bsx aux miss, et aux autres aussi, ce message fut long à taper, méditez là dessus... ... ... je crois que je suis sérieusement atteint là, je vais voir docteur House... Shiv, come here !


Les filles te suffisent pas, tu t'en prends aux mecs maintenant ?
Ecoute le VRP de ME3TIC, tu m'intéresses pas, t'es pas mon style et j'ai déjà assez de gayzoos comme ca, et si je passe dans le coin c'est pasque Kiby a rep et ca m'a intrigué. :p

Bienvenue Kitsuné au passage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:23

Bienvenue Kitsuné ^^
Amuse toi bien ici, ya plein de topics interessants, j'suis sur que tu trouveras de quoi t'occuper !


Bon j'avoue j'passe ici aussi parce que je me demandais ce qui avait pu pousser kiby et shivangel à passer par le topic des présentation, et la que vois-je ? Une miss vient tout juste d'arriver et ça devient la Me3tic Constant team, n'est-ce-pas Dark Boubou ? Alalala sérieux j'vous jure, yen a rien les arrètent ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:15

Oh la bombe de 20 ans :extremsexygirl:

sinon Welcome :byebye: Amuse toi bien :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:36

Bienvenue a toi et éclate toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:54

Pour une entrée remarquée... T'en a ébranlé des membres de part ta présence ma petite kitsune-chan! Pas seulement les seducteurs habituels (ils se reconnaitrons... >>), mais même les modos et certains admins... J'espère que tu ne mettras pas en émoi la seule section "présentation" mais également tout le fofo, il a besoin d'un peu de fraicheur à mon goût. Ton arrivée tombe à point nommé! A plus et bienvenue sur le néanmoins magnifique Fofo de la NCT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:18

Tu as le bonjour de ma par ainsi que de tous les ESPAGNOLS du forum Wink :bigsmile: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: Kitsuné chan une chtite nouvelle^^   Kitsuné chan une chtite nouvelle^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuné chan une chtite nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune-chan
» chtite nouvelle parmis vous ...
» sakura-chan la nouvelle^^
» Le Doyen veut votre bureau !
» chtite presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: