Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que vous pouvez pas entendre Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que vous pouvez pas entendre

Aller en bas 
+32
shishidaime
Kuro Hiryuu Shukumei
Kiza
yondai-sama
Sasuke26
Kimo-san
Koyuki-kun
Krom_95
Rikkuneko
maitre du senjutsu
Nävis
kitsuné chan
Demoffy
Dark_Boubou
sasuke699
Izzi
kura
Orion33
zaku91
madara38
Don_Lope
nico8.6
Phantom_Nuker
Gardoum
kakashi-sempai
pein no doujutsu samaa
Pooncha
Essendi
lili-valentine
Evil
Karubino-san
hullabaloo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:09

On parle beaucoup de ce qu'on aime ici, de ce qu'on voudrait faire découvrir aux autres. Mais faut pas oublier que, comme les films, ya des grosses bouses question musique.
Ici on ne parle que de groupes merdiques, de faux chanteurs, faux rockeurs, rapeurs, etc. Lâchez vous mais attention : respectez les goûts des autres. On ne dit pas "C'est trop nul" mais "Personnellement, je 'aime pas..."
voilà pour commencer je citerais quelques "artistes" qui n'ont d'artistes que le nom :

- le groupe de rockoi (cf Thomas VDB) : Kyo que je place en pole position

Le pire groupe de "rock" (à mon sens)

- vrai rapeur issu des quartiers du bronx : Matt Pokora

ça c'est de la wesh !!!!! :beatbrick:

et pis après en vrac : Tony Parker (faut qu'il reste sur les parquets lui), Céline Dion, Lara Fabian (font ***** ces québècois), Tokio Hotel, j'en passe et des pires.

A vous de vous dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 8 Fév 2008 - 3:17

Chantal Goya.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:00

Franchement il y a un groupe qui me faisait bien marrer il s'apellait Eretika mais faisait plein de reprise merdique dont la plus connu est:



Sinon les gars que je case pas ce sont évidemment Matt Pokora,les pussycat Doll(les clips pas mal quand même) et tout les trucs du même gabari
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:50

http://fr.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g
je crois que je suis pas la seule....

http://fr.youtube.com/watch?v=BgU_m3SuYPE
ebrf....je vous laisse "admirer".
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:55

En ce moment y'a une chanson que je peux pas supporter c'est fire on the mountain dont je connais pas le nom de la chanteuse ou du chanteur, mais je tombe dessus quasimment à chaques fois que je prends ma voiture et que je mets la radio aaaaahh.

Il doit y en avoir d'autres aussi mais je connais pas les titres...
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:14

Essendi a écrit:
En ce moment y'a une chanson que je peux pas supporter c'est fire on the mountain dont je connais pas le nom de la chanteuse ou du chanteur, mais je tombe dessus quasimment à chaques fois que je prends ma voiture et que je mets la radio aaaaahh.

serait-ce Asa ?

c'est chiant mais bon, ça s'écouterait presque 2 minutes

c'est trop nul Eretika !!!!!!! J'avais un petit synthé quand j'étais gamin qui avait le même son. Et le chanteur :beatshot: il chante trop faux !!!!! Encore plus que moi (c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:19

hullabaloo a écrit:

serait-ce Asa ?

c'est chiant mais bon, ça s'écouterait presque 2 minutes

Oui voilà c'est ça, je peux pas supporter ça me donne mal au crâne dés les premières notes, tiens pour la peine j'te ban.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptySam 9 Fév 2008 - 23:26

Ce que je peux pas entendre? simple...voici un petit top 5

1) Tokio hotel ( non ce n'est pas ça le rock )

2) Les Bb brunes ( je sais pas pourquoi mais ça m'insuporte )

3) Toutes les musiques de Tecktobites.

4) Tous les rapeurs wéé gros et autres bling bling ambulant ( la fouine, soprano, les rapeurs us... )

5) Le Rnb
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:33

Les musiques que j'aime vraiment pas c'est le hard rock et metalique où ça gueule à te rendre sourd. Un artiste que j'aime vraiment pas c'est Maryline manson et son style d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:44

Citation :
Tous les rapeurs wéé gros et autres bling bling ambulant ( la fouine, soprano, les rapeurs us... )


Soprano n'est pas un rappeur "oué gros" ... faut écouter ses chansons !!

Edit : écoutez simplement la dernière avec blako et celle avec lea "dernière chance". A la bien c'est juste du commercial pour se faire connaitre c'est tout


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:05

naaaaaaaan c'est vrai il parle super bien,d'ailleur cela se remarque dans ses musiques avec de superbes expressions très recherchées et très français du genre:"A la bien"....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:17

Gardoum a écrit:
naaaaaaaan c'est vrai il parle super bien,d'ailleurs cela se remarque dans ses musiques avec de superbes expressions très recherchées et très français du genre:"A la bien"....

si t'as écouter que celle la aussi soprano il fait pas que des chanson comme ça comme sa dernière avec blako va écouter les paroles et tu me diras si c'est du "bling bling". ^^ c'est pas parce que t'as écouter des rapeurs qui disait nimp que ailler il font tous la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:46

Bon les gens ceci n'est que MON avis Smile
Si il ne vous convient pas je m'en fou totalement. Par contre je peux expliquer pourquoi je dis ça. Déjà j'aime pas le rap en général, hormis quelques artistes ( Eminem notament ) Mais Soprano pour moi c'est du " wéé gros " et c'est tout. J'aime pas ses textes, j'aime pas sa musique, j'aime pas le rap français, POINT à la ligne.

De toute façon c'est pas le sujet, c'est mes goûts et c'est tout. Le sujet c'est "ce que vous pouvez pas entendre", si on n'y répond pas on flood Smile pour le reste il y a les mp

Enjoy et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Phantom_Nuker
Elève à l'académie
Phantom_Nuker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:45

Perso si il y a bien quelque chose que je déteste au plus haut point , c'est bb brunes.
C'est d'une nullité affligeante , c'est vide , pas de paroles , pas de musique.
Je comprends pas qu'on puisse appeler ça , un phénomène :beatbrick:

Après viennnent les classiques comme Manson, TH, les rappeurs genre "wesh bien ou quoi" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:47

Le genre de topic excellent pour partir en live ( notez le double jeu de mots ). Si chacun commente l'avis des uns et des autres, on n'a pas fini...

hullabaloo a écrit:
Lâchez vous mais attention : respectez les goûts des autres. On ne dit pas "C'est trop nul" mais "Personnellement, je 'aime pas..."
hullabaloo a écrit:
c'est trop nul Eretika !!!!!!!
no comment. :badsmile:

Ce que je ne peux pas entendre ? Le RNB français ( à quelques exceptions-près ), certains groupes de RAP, Patrick Sébastien ( j'étais tombé sur lui en regardant la fin du plus grand Cabaret ), les tubes de l'été en général. Pas d'artistes précis à citer puisque d'ordinaire, lorsque quelque chose ne me plaît pas, je change de station.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:38

Perso celle que je déteste par dessus tou c'est Lorie (je dois pas être le seul :lookdown: ).
Le genre fille nunuche qui fait des chansons nunuche ça a jamais été mon délire
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:27

Perso j'aime pas tou ce qui se parle genre le slam (grand corp malade....) et le rap bien sur qui m'énerve a plus haut point lol Je trouve ça vraiment nul enfin si yen as qui aime ten mieu pour eux chacun ses gout :bigsmile:

MOI C PLUTOT ROCK :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:04

kakashi-sempai a écrit:
Perso celle que je déteste par dessus tou c'est Lorie (je dois pas être le seul :lookdown: ).
Le genre fille nunuche qui fait des chansons nunuche ça a jamais été mon délire

Voui mais comme je la trouve loin d'être moche,ben je suis scotché,suffit de couper le son :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:00

Rap - Are aine bi (Ca s'écrit comme ça ? XD)

Je déteste tout ce genre de musique

Viv le rock et le métal =)
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:22

Salut... :bigsmile:
Je profite de ce topic, pour dire que je peu pas blairer toutes musiques commercialles!!! :canny: :choler: :grrr:
Pour la simple et bonne raison, qu'un artiste doit avant tout ce faire plaisir, pour pouvoir donné tout ce qu'il a....sinon ca pue!!!!
C'est mon avis et je n'ai rien contre ceux qu'aime ce genre de "musique"... :sweat:
allez tcho les accros!!!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:24

Je déteste tout ce qui est rap et tout ce "machin-chose", c'est même pas de la musique ou de la chanson, c'est des paroles baclées et ditent vulgairement :grrr: puis je trouve qu'il n'y a pas de rythme aussi, enfin c'est mon avis personnel. Mais bon après c'est chacun ses gouts, on ne peut pas interdire les gens d'écouter ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:00

Attention pour tous les fans des four horsemen, voila la raison pour laquelle je déteste la star ac ou les programmes de ce genre

https://www.dailymotion.com/related/x4gya_metallica-nothing-else-matters_music/video/xenqv_star-academy-nothing-else-matters_life?from=rss

P.S: attention la vue de cette vidéo peut choquée les personnes sensibles des oreilles et les grands fans de Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptySam 23 Fév 2008 - 2:06

Pooncha a écrit:
Ce que je peux pas entendre? simple...voici un petit top 5

1) Tokio hotel ( non ce n'est pas ça le rock )

2) Les Bb brunes ( je sais pas pourquoi mais ça m'insuporte )

3) Toutes les musiques de Tecktobites.

4) Tous les rapeurs wéé gros et autres bling bling ambulant ( la fouine, soprano, les rapeurs us... )

5) Le Rnb


moi j'enlève BB brunes , j'le me en 6éme et je place tribal king a la place avec tragedie en 2éme exaeco; et sinon les truc enre L5 spice girls 2be3 et compagnie ( 3éme place quoi ) , au chiotte ! le rap hardcore : T.I et compagnie , voir une partie du rap français mérite la 4éme place , même si y'a de bon rappeur français , Mc solaar par exemple ( un des seuls rappeurs français au millieu d'une marée de musique Rock chez moi ) !

tecktonique pour finir T_T

aprés c'est bon sa peu passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptySam 23 Fév 2008 - 2:10

Orion33 a écrit:
Attention pour tous les fans des four horsemen, voila la raison pour laquelle je déteste la star ac ou les programmes de ce genre

https://www.dailymotion.com/related/x4gya_metallica-nothing-else-matters_music/video/xenqv_star-academy-nothing-else-matters_life?from=rss

P.S: attention la vue de cette vidéo peut choquée les personnes sensibles des oreilles et les grands fans de Metallica.

Tu sais que je t'aime toi? :lookdown:

Moi: System of a down, Tokio Hotel, le RnB contemporain et la techno :x
Revenir en haut Aller en bas
sasuke699
Elève à l'académie
sasuke699


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : a ichiraku en train de manger des ramens
Date d'inscription : 22/02/2008

Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre EmptySam 23 Fév 2008 - 15:50

je ne peux pas me piffer la musique classique, a chaque fois que je suis exciter, ma mère me met au salon et elle me met de la musique classique, et moi tellement c'est nul je m'endors :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pouvez pas entendre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez pas entendre   Ce que vous pouvez pas entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pouvez pas entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Le topic des footeux...
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Quand vous vous faites ch*er....
» Et vous, vous savez chanter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: