Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCristophe Willem Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cristophe Willem

Aller en bas 
+4
ashley
pein no doujutsu samaa
kakashi-sempai
Mark VI
8 participants
AuteurMessage
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:39

tout d'abord je n'ia pas vue de topic a ce sujet mais si j'ai mal vu désolé. En fait ej désirais savoir ce que vous penser de ce cher cristophe ^^. Pour ma part je suis assez mitiger j'aprécie quelques unes de ces chansons mais les première fois que j'ai entendu ses chansons j'ai comme qui dirait été très surpris au niveau de la voie, a chaque fois je pense que c'est une femme. Est ce que vous aussi vous trouvez qu'il fait un homo sans vouloir insulté qui que ce soit mais la voie puis son look tout ça. Au passage j'accepte toute réprimendes due a ma critique un peu platte. mais voila je voulais le dire. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:06

C'toi l'homo.

...


Sinon, pour pas trop freeposter, je suis content que quelqu'un ait créer un topic sur Christophe Willem, j'aime bien cet artiste. Très belle voix et des textes franchement pas mal (normal, c'est du Zazie).

J'écoute principalement (pour ne pas dire exclusivement) Double Je et Jacques a Dit, les deux plus connues il me semble. Quand j'ai découvert, je les écoutais même en boucle, c'est vous dire si j'aime... y'en a quelques autres que j'écoute de temps en temps mais elles m'ont moins marqué.

T'écoutes lesquelles toi, de chansons ? A moins que tu n'aies crée ce topic uniquement pour parler de son look et de ses attirances sexuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:15

ha mais j'en sais rien si il est homo il donne juste l'impression mais toute façon j'ia rien contre ça. Moi celles que j'aime bien c'est les plus connue en fait double je et jacques a dit. mais objectivement c'est de très belle chanson et il chant très faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:59

La première fois que je l'ai entendu chanté c'était a la nouvelle star, tout le monde en parlait donc je me suis décidé a jeter un coup d'oeil...et j'avoue que j'ai été bluffé il a une voix hallucinante.
Ce qui est bien c'est qu'il a géré intelligemment son "après télé réalité".
Donc malgré que je ne sois pas fan du style musical, je trouve qu'il a beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:21

Mdr tu dit qu'il est gai parce qu'il fait partie du fan club du slim hein :lookdown: n'est ce pas? lol sinon comme je l'ai dit dans un autre topic c'est un des artistes français du moment qui sort du lot même si au début j'était pas fan mais je me suis rendu compte que c'est un bon artiste avec une superbe voix qui a la particularité d'être très aigu pour un mec parce que d'habitude c'est les femmes qui ont des voix comme celle qu'il a, mais bon moi je trouve que cela change de ce qu'on a l'habitude d'entendre.

ps : je ne vois pas pourquoi cela te dérange autant qu'il soit homo ? si tu aime c'est chanson tu n'a pas à te préoccupé qu'il soit gai ou pas t'écoute point bar. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Genin
ashley


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:12

Il l'a une belle voix et de belle chanson, Je l'ai vu d'ailleur en vrai :P. Mais Maintenant je n'ecoute plus ces chanson car je les trouves de moins en moins original ( comme jacque a dit ... ). En revanche j'aimais bien double jeu Maiis a force c'est lassant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:17

^Moi je ne l'aime pas du tout !! il est moche , n'a pas de style mais alors vraiment pas !! ces chansons sont tous ce qui a de plus banale ! seule truc original , une voie de femme dans un corps d'homme ( enfin je croi que s'est un homme)
enfin bon un navet de la variété française à mon sens...

Vive francis cabrel... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:10

moi je dis, c'est un kéké, s'tout

vous voulez un type avec ce genre de voix et qui chante bien ?

Ecoutez le chanteur de Mattafix, surtout la chanson Living Darfur
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:21

Je suis étonné que personne n'ait fait remarquer la faute dans le titre.
:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:58

Écorcher le si doux nom de Christophe...

Je suis allez voir, lors du concert au Printemps de Bourges.
Très sincèrement il bouge tout le temps sur scène, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
C'était lui la tête d'affiche, alors évidemment ils ont fait péter le décor qui tue, le lâchage de ballons lors du refrain.
Il a même fait danser le public. (ce qui n'était pas gagné vu le nombre de septiques).

J'ai bien aimé la nouvelle gratteuse. (gauchère)
Sa compo qu'ils reprennent tous les 3 est vraiment pas mal.
La Turtle s'entoure bien. =) (mais ça j'le savait déjà... quand on collabore avec Zazie)

Encore une fois, il faut pas être trop exigeant avec la scène française...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Contenu sponsorisé





Cristophe Willem Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Willem   Cristophe Willem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: