Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFree Fight Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Free Fight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangapowaa
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Free Fight Empty
MessageSujet: Free Fight   Free Fight EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:46

bon ben voila la serie vient de commencer enfin elle est la suite Tough! si quelqu'un apprécie aussi ce manga et veut en parler c'est avec plaisir!!

si quelqu'un aurait les scantrad de tough ou connaitrais un site ou ils y sont qu'il menfasse part siouplait!!!^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Free Fight Empty
MessageSujet: Re: Free Fight   Free Fight EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:40

mangapowaa a écrit:
si quelqu'un aurait les scantrad de tough ou connaitrais un site ou ils y sont qu'il menfasse part siouplait!!!^^ merci

Lol t'as posté 4 messages, et tu demandes ça dans 3 de tes mesages, si ce n'est 4 (me souviens plus du quatrième)...
Toujours est-il que si un site avec les scans de Tough tu trouves, alors illégal est ce site, car comme l'a si bien dit Hihyo, la série Tough est terminée en France, et licence entraîne monopole ^^
Perso j'ai cherché et pas trouvé, donc si qulqu'un trouve, qu'il me l'envoie par mp ^^

Bref sinon la srie Tough est géniale, je connais déjà une partie de Free Fight et ça reste très bien, même si beaucoup de changements, Kibô bien plus montagne de muscles et moins de techs...
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Free Fight Empty
MessageSujet: Re: Free Fight   Free Fight EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:19

Le probème des scans s'est reglé par mp de façon très courtoise. Plus aucun soucis de ce côté là tant que personne d'autre n'en parle ou ne fait de demande identique sur des mangas licenciés.

Vive les mp donc.

Sinon pour autant je connais un peu la série Tough, autant je ne me suis pas penché sur Free Fight. Une lacune qu'il faudra sans doute combler un jour...

Quoi ? j'avais rien à dire d'interessant en somme ? oui, pas faux... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Free Fight Empty
MessageSujet: Re: Free Fight   Free Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: