Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAlone In The Dark 5 /!\ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alone In The Dark 5 /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantom_Nuker
Elève à l'académie
Phantom_Nuker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Alone In The Dark 5 /!\ Empty
MessageSujet: Alone In The Dark 5 /!   Alone In The Dark 5 /!\ EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:38

Fan de Alone In The Dark , depuis que j'ai eu la démo dans une boite de chocapic ( sisi jvous jure :bigsmile: ) , je viens de m'apercevoir que le trailer du 5 est sorti , et la ..grosse claque :dribble:


Follow la flèche , c'est juste ici :bigsmile: ==>http://fr.youtube.com/watch?v=dL6pjGFaOrc


Ca semble être un vrai next-gen , beaucoup plus interactif qu'un Resident Evil (dont je suis fan aussi :beauty: )

Qu'est ce que vous en pensez ? J'm'emballe tout seul ou alors ca va être une des prochaines surprises du jeux vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Alone In The Dark 5 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Alone In The Dark 5 /!\   Alone In The Dark 5 /!\ EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:36

Ouaaaah, franchement il a de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone In The Dark 5 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Alone In The Dark 5 /!\   Alone In The Dark 5 /!\ EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:24

En regardant, ce trailer, j'ai observé deux choses:
Le deuxieme analogique semble servir à frapper, ainsi que d'utiliser les objets (ex: la chaise). Franchement, c'est un petit plus qui me plait dans ce style de jeu, qui reste toujours, un peu trop dans ses codes.

Mais surtout, c'est la vue à la Resident Evil 4 !! C'est amusant de voir que le maitre (AitD) c'est inspiré de l'élève (RE4).

Les graph', c'est en bonus :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone In The Dark 5 /!\ Empty
MessageSujet: Re: Alone In The Dark 5 /!\   Alone In The Dark 5 /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone In The Dark 5 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark angel
» Dark Water
» Dark Angel
» et dark-kyubi fut!
» Dark' Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: