Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Edward Elric
Yondaime-Hokage
Iorek
GotenSon
Neji
9 participants
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:25

http://www.play-asia.com/paOS-13-37-3f2fe8b2917ca41467778f5a09ed0307-71-48-70-ui0.html

Il sort en Hiver!!!!!!!!!!!! Allez pour veux qui ont déja le 3 et les autres qui ont une NGC, on pré commande!!!!!!!!!!!!

Laissez vos commentaires!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:29

J'ai le 3 il est super mais j'éspere que le 4 innovera plus pour les attaques speciales car je les touve un peu courtes dans le 3 dry* (ça sera bien de faire comme le 2 sur ps2 dribble* )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:32

Citation :
Naruto: Gekitou Ninja Taisen 4 for Gamecube shipping this Winter - preorder now!


Tomy's popular anime fighting game - Naruto: Gekitou Ninja Taisen - is turning into the fourth round. After three successful installments, selling a total of more than one million copies in Japan, Tomy has just announced to ship Naruto: Gekitou Ninja Taisen 4 this Winter, hopefully right on time for the Christmas season.

Unfortunately, not many details about the latest sequel are known at the moment, however are expected to be revealed during next week's T yo Game Show. We certainly anticipate that also this update will include new characters, reflecting the current anime episodes now being broadcasted on Japanese TV as well as further fine-tuning.

Preorders for Tomy's Gamecube™ anime fighter Naruto: Gekitou Ninja Taisen 4 are now open at US$ 64.90, expected to ship this Winter 2005. More details about the game will follow

Moi je veux Shikamaru et la technique d'étranglement + tous les persos qu'on connait!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:34

perso j'ai peur qu'on soit deçu. En nouveau perso peut y en avoir que 7-8 max. Le systeme de jeu + les graphisme devrait pas innover. Juste espere de nouveau mode amusant.

On verra mais je pense qu'il révolutionnera pas le jeu, car on s'aretera a la fin du combat Naruto-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:07

Si on pouvait avoir des informations sur les nouveautés maintenant ce serait bien, on devrait en savoir plus au Tpkyo Game Show !!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:08

C'est sur qu'il faut pas s'attendre a avoir des persos de next gen, je pense ça fera comme pour budokai 3 c'était le 2 avec plus de personnages et de nouvelles attaques. dry*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Hokage
Genin
Yondaime-Hokage


Nombre de messages : 172
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:43

je vois po tellement de changement par rapport au trois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:47

J'ai hate qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:09

Peut-être faudrait-il trouver des informations sur ce qu'offre le jeu. Smile
J'attends sa sortie avec impatence !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:51

Deux petites questions:

1°) Il sort en hiver, donc decembre 2006?

2°) Il sortira qu'Japo, ou en Europe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:06

Sortie au Japon en décembre... 2005 oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:10

Black Knight a écrit:
Peut-être faudrait-il trouver des informations sur ce qu'offre le jeu. Smile
J'attends sa sortie avec impatence !

bah li est déja sorti, en novembre 2005 au Japon huho258? euh vous savez ça sert à rien d'attendre une sortie européenne, il y en aura pas, ou pas avant très longtemps huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Genin
Edward Elric


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:43

Je le veux , je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:29

oublie pas le freeloader qui va avec badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:39

ça coute cher tout ça le free loader la Game cube et le jeu ya pas quelqu'un qui pourrait me faire un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:08

sur les sites de vente en ligne ils te font un prix souvent vraiment intéressant avec le jeu+le freeloader rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! EmptySam 18 Fév 2006 - 20:04

c pas grave de naruto sur psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!   Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: